Jason becker!

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
merci pour le lien sur les videos!
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
j en ais mal aux doights.
guigue
  • guigue
je ne sais plus ou j ai lus ca ,mais jason BECKER a dis qu il n arrivais plus a ecouter la musique qu il faisait , et que si c etais a refaire il prendrait une orientation musicale differente

quelqu un a des infos pour confirmer ce que j ai lus
vincentvince
guigue a écrit :
je ne sais plus ou j ai lus ca ,mais jason BECKER a dis qu il n arrivais plus a ecouter la musique qu il faisait , et que si c etais a refaire il prendrait une orientation musicale differente

Oui, bon, mais vu l'état dans lequel il est maintenant, le pauvre, ça a sûrement du biaiser son jugement
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
guigue a écrit :

Oui, bon, mais vu l'état dans lequel il est maintenant, le pauvre, ça a sûrement du biaiser son jugement

C'est sûr que c'est gênant ..
Oui, bon ok je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Chopine Boy
HardEvHRock a écrit :
C'est mon avis perso sur lui il a fait des bons trucs comme altitude mais quand je regarde ca j'aime pas du tout mais alors pas du tout ! Ou est la musique la dedans expliquez moi lol

http://youtube.com/watch?v=Mxr(...)ecker

Cette suite d'arpèges est sortie de son contexte, et c'est interprété dans une école de guitaristes apprentis virtuoses.
La musique chez Jason est présente à chaque nano-seconde.
Moue Moue ba non pas a chaque nano-seconde pusique sur plusieurs dizaines de secondes il te gave avec des arpèges qui sont tirés d'un de ces titres (serrana je crois pa sur) . Enfin quand t'écoute ce truc meme dans une chanson tu dis pas que c'est de la musique c'est pas parce qu'il arpège vite quelque chose que ca y est c'est fantastique c'est beau que c'est un dieu!
J'ai fait écouter ce truc a des non guitaristes première réaction : "c'est moche!"
Voila je juge que sur ca mais il fait des bon trucs aussi sinon
Harry Cover
Ba oui, mais là, le son de la vidéo est pourri et il n'y a pas l'harmonie derrière qui peut totalement changer la notion de musicalité à apporter à la chose.
Invité
Serrana, moche ?
Vous entendez bien mais à première vue, vous n'écoutez pas.
Chopine Boy
HardEvHRock a écrit :
Voila je juge que sur ca mais il fait des bon trucs aussi sinon

Tu juges Jason Becker ? Sur ce que peuvent en dire des "non-guitaristes" ?
Sur un forum qui s'appelle "guitariste.com" ?
Inoui...
r1
  • Publié par
    r1
    le 05 Avr 2006, 12:31
"ca va il fait des bons trucs aussi"
que'est-ce qu'il ne faut pas lire,

Serrana Arpeggios ca tue,
je rejoins l'avis de stinkfoot,
vous entendez, vous n'écoutez pas,
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
stinkkfoot a écrit :
Serrana, moche ?
Vous entendez bien mais à première vue, vous n'écoutez pas.

+1

yaka écouter serrana sur l'album perspective, d'ailleurs. C'est joué au clavier et non à la guitare, mais avec un bon son et un accompagnementderrière, c'est magnifique.

Un des plus beaux et des moins esbroufesques plans sweep jamais composés AMHA.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
r1
  • Publié par
    r1
    le 05 Avr 2006, 12:40
AMHA aussi
guigue
  • guigue
sa musique ne peut pas laisser indifferent.

il avait un toucher vraiment particulier.

bien au dessus des autres

En ce moment sur groupes / artistes pros...