Jason becker!

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe1658
Adriannov41 a écrit :
philippe1658 a écrit :
ZER31 a écrit :
Entre Jason Becker malade, Shawn Lane mort... :{}:

et Kirk Hammett vivant :{}:

tu ferai mieu de raconter d'autres conneries au lieu de te rendre ridicule en disant ca

Soit pas aigri, c'est un truc qui s'appelle l'humour.
Je suis désolé si tu aimes Kirk Hammett
RootsRadicals
Adriannov41 a écrit :
philippe1658 a écrit :
ZER31 a écrit :
Entre Jason Becker malade, Shawn Lane mort... :{}:

et Kirk Hammett vivant :{}:

tu ferai mieu de raconter d'autres conneries au lieu de te rendre ridicule en disant ca

Il se rend pas du tout ridicule, en plus moi ca m'a fait rire. Et toi t'as l'air aigri en disant ca. Désolé
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
question aux fans: ( la réponse sera donnée plus tard si elle n'est pas trouvée)
Dans le premier morceau de Dragon's Kiss, on entend du piano derrière...
Qui saura dire de quel morceau il s'agit ?
jimiyves
Citation:
Dans le premier morceau de Dragon's Kiss, on entend du piano derrière...
Qui saura dire de quel morceau il s'agit ?

Je dirais le 1er morceau , c'est aussi facile qu'avec la pochette ...
jimiyves
Désolé pour le mauvais jeu de mot ...
limberneck
Je viens d'écouter saturation point, 1er morceau de l'album dragon's kiss, je n'ai pas trouvé
Est-ce un morceau joué au piano à l'orgine? Des indices sur l'interprète d'origine seraient les bienvenues.
Cela m'évoque vaguement quelquechose.
Quelsques propositions , juste pour jouer: Is there anybody out there des Pink Floyd?Un prélude de Bach? Les Beatles? Call of Cuthlu de Metallica???
Karadoc
  • Karadoc
Un indice: c'est un morceau très connu de musique classique...composé par Beethoven. (j'en ai déjà trop dit je pense)
jimiyves
A un moment donné j'ai l'impression d'entendre une sonate (127 ?) de Beethoven, mais on dirait que c'est de la guitare et pas du piano.
Karadoc
  • Karadoc
jimiyves a écrit :
A un moment donné j'ai l'impression d'entendre une sonate (127 ?) de Beethoven, mais on dirait que c'est de la guitare et pas du piano.

T'es pas loin du tout Jimiyves...
C'est bien du piano, et la réponse est: Sonate au clair de lune !

Maintenant, je trouve ça génial d'avoir inclu ce morceau en arrière plan de Saturation point...surtout que contre toute attente, ben ça passe pas si mal que ça !
Je me demande si c'est réelement voulu d'ailleurs, ou si ce n'est pas quelqu'un qui jouait ce morceau pendant que Marty enregistrait !

J'ai écouté le morceau sur une platine CD à 6000€ pour être vraiment sûr de ce que j'avance, mais je suis catégorique, il s'agit bien de la Sonate au clair de lune !
Ticouyon a écrit :
jimiyves a écrit :

T'es pas loin du tout Jimiyves...
C'est bien du piano, et la réponse est: Sonate au clair de lune !

Maintenant, je trouve ça génial d'avoir inclu ce morceau en arrière plan de Saturation point...surtout que contre toute attente, ben ça passe pas si mal que ça !
Je me demande si c'est réelement voulu d'ailleurs, ou si ce n'est pas quelqu'un qui jouait ce morceau pendant que Marty enregistrait !

J'ai écouté le morceau sur une platine CD à 6000€ pour être vraiment sûr de ce que j'avance, mais je suis catégorique, il s'agit bien de la Sonate au clair de lune !
haha! oui sa y resemble pamal! c'est vrai qu'on est porter a se demender si c'est kelkun qui jouais deriere marty pendent qui enregistrais! ta une bonne oreille!lol
olivier louis
Salut ,

je connais bien ce morceau , sans etre pessimiste j ai comme un doute quand meme !!! bien qu'effectivement cela ressemble a la sonate au clair de lune , elle me semble d abord rapide , et trop calibrer par rapport au morceau de marty sa tombe " pile poile" (sur les 2 couplets)
bon maintenant je peut me tromper j ai pas de matos a 6000 €
sans mechanceté !
http://www.olivierlouis.com
http://www.guitareuroshop.com/catalog/
olilouis@numericable.fr

Fender standard 1996 50th, Lag rockline 1993 ,
Gibson smartwood,electro Lag 4 saison 100bce multi effet boss vf- 1
studio ampli ztk enceinte ns-10m studio 100ww

En ce moment sur groupes / artistes pros...