Jason becker!

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ESP_man a écrit :
ok merci!
il jouait sue quoi lui?
de toute maniere, je ne suis capable de jouer aucun de ses morceaux!!

sur des amplis carvin x-100b et valvemaster, modifiés pour plus de gain...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
karmattitude
Chopine Boy a écrit :
ICI
J'en ai acheté deux, j'étais pas sûr pour la taille... j'ai bien fait, ce sont des grands L, j'ai offert le XL à un pote.
karmattitude de guitareuroshop.com voulait les distribuer, je ne sais pas si il a réussi...

Merci Chopine Boy d'avoir passer l'info

Pour tout dire ça avait bien commencé, et puis rien n'a suivi derrière. C'est une toute petite structure qui se contente de vendre en direct dommage... y a eu d'autres plans comme ça qui me tenaient à coeur des fois ça ne suit pas..
(au fait j'en profite en ce moment y a mon album "Bloody Karma" à 9 euros dedans si y en a qui sont curieux!)
a+
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Dazed And Confused
chacal a écrit :
ESP_man a écrit :
ok merci!
il jouait sue quoi lui?
de toute maniere, je ne suis capable de jouer aucun de ses morceaux!!

sur des amplis carvin x-100b et valvemaster, modifiés pour plus de gain...

Sur du marshall plexi aussi, il en a même vendu un récemment sur ebay
ESP_man
ok merci beaucoup!
Rap_RnB
Love Of Lava a écrit :
vous avez certainement du voir que Jason Becker vend des tshirt

J'en ai acheté un et il est très beau.
Donc pour ceux qui aurait peur de le commander au USA vous inquietez pas c'est pas une arnaque.

coucou, moi j'hesite à prendre le pull, est-ce que un d'entre vous en a acheter un ??
pour la taille je sais vraiment pas.. :S

Longue vie à Jason
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
Rap_RnB
ha bah en fait la question ne se pose pas je viensde voir qu'on ne peut pas commander le pull si on est pas au etat unis :/ ...
snif ca sera le Tshirt.. y'a rien dans le dos ?
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
Cowboy From Hell
j'avais aussi commandé le tshit l'an dernier, je sais plus quelle taille, mais c'est vrai qu'il est bien grand quoi enfin bon
salut fans de Jason!

Je suis actuellement en train de realiser un site internet consacré a Jason Becker (en francais) car on trouve peux d'info sur jason surtout si on parle pas anglais

Comme les info, les photos, les videos de Jason sont rare sur le net j'accepte volontier de l'aide: si vous possedez des belle photos, articles de mags ... je suis preneur.

merci d'avance
tom
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Très belle initiative!!
ESP_man
oui bon courage à toi, c'est vraiment tres bien ce que tu veux faire!!
pour des photos, il y en a pas mal sur son site (donc je pense que tu les connais!). c'est vrai qu'en dehors de son, site, on trouve pas de photo, ni video... ou tres peu en tout cas.
je veux bien essayr de te traduire l'interview de marty friedman quand il parle de jason. (ça commence par "great guitarplayer is an understantement...")
voila, donc si tu veux, tu mets la video (qui est sur youtube) et je me demerde pour faire la trad!

a part ça, je ne vois pas comment je pourrais t'aider... si je tombe sur une photo ou une video que je connaissais pas, je te l'envoie tout de suite!

a+ et bon courage!
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Tiens ! Question qui me passais a l'esprit, Est-ce que vous savez ce que le bon Yngwie Malmsteen pense de Jason Becker ? Ont t'ils déja joués ensemble ?Jason ne lui a t'il pas demandé de jouer un truc pour lui ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
ESP_man
voila ce que j'ai vu sur son site. c'est la reponse qu'il donne à quelqu'un qui demande ce qu'il pense de ce qu'il est arrivé à Jason.

Answer from Yngwie: "I don't know him personally, but it is a terrible shame when an artist (of any kind) loses his ability to perform his art. I've had some close calls myself, and it's a frightening thing to face."

sinon, je ne sais pas du tout ce que l'un pense de l'autre... je pense que jason doit (ou devait ) aimer la musique de malmsteen etant donné qu'il avait joué black star vers 16 ans mais maintenant, ça a peut etre changé
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Oct 2007, 12:27
Et pourtant...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Jazzm@ster a écrit :
Lucie a écrit :
Et pourtant...

D'autant plus que...

Certes...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Oct 2007, 18:38
Tout à fait.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur groupes / artistes pros...