perso dans perspective, j'acroche surtout les titres où on l'entend à la guitare, primal, blue, et la piste 5 dont j'ai oublié le nom..
pour le reste j'ai plus de mal, même si la qualité est là.. dans un morceau comme serrana par ex, le thème était joué en sweep par becker quand il n'était pas malade, le rendu dans la version de perspective n'est pas vraiment comparable.. cela dit cet album est quand même une grande performance car il vient de loin, et s'il y en a un deuxième dans le même style j'en serai ravi..
en ce qui concerne mes références, c'est d'avantage pour moi le 1er album de cacophony... mais peut être que les albums que j'écoute le plus sont les 2 albums de démos, qui, s'ils ne sont pas des produits finis, sont absolument extraordinaires dans leur contenu..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com