Jason becker!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Oct 2007, 18:38
Tout à fait.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ESP_man
bon... et poutant quoi??

Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Oct 2007, 20:31
Et pourtant ces musiques sont beaucoup mieux maintenant qu'avant sa maladie.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ostinatou
Jason Becker avait écrit à Rusty Cooley pour lui dire qu'il était mieux que Malmsteen, il me semble.
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
Yu a écrit :
Jason Becker avait écrit à Rusty Cooley pour lui dire qu'il était mieux que Malmsteen, il me semble.

ça n'a pas l'air d'être trop le style de jason de faire ce genre de déclaration, j'ai lu sur ce forum que jason avait dit du bien de rusty cooley, après qu'il lui dise qu'il est meilleur qu'untel ça m'étonne quand même..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Oct 2007, 00:08
Tiens salut Fox.

Louis de Funès
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Rap_RnB a écrit :
Love Of Lava a écrit :
vous avez certainement du voir que Jason Becker vend des tshirt

J'en ai acheté un et il est très beau.
Donc pour ceux qui aurait peur de le commander au USA vous inquietez pas c'est pas une arnaque.

coucou, moi j'hesite à prendre le pull, est-ce que un d'entre vous en a acheter un ??
pour la taille je sais vraiment pas.. :S

Longue vie à Jason

vous avez des photos éventuellement des t-shirt et/ou pull ?
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
euh ... c'est bon j'ai vu sur son site sorry
ESP_man
je viens de le commander en L, je le recevrai surement vers Noel. j'espere qu'il m'ira!!

up Jason!! dommage, y a pas trop de news sur son site... dommage

fox5150
  • fox5150
j'espère qu'un autre album realisé comme "perspective" verra le jour, même si pour moi jamais rien ne pourra égaler un album où il avait la guitare en main..
je me dis que peut être il est un signe du destin, que son aport musical et son histoire atypique permetront peut être à un successeur aussi grand de se réveler..
il y a plusieurs musiciens que je trouve géniaux, mais je pense qu'il est le seul que je considère comme une légende...énormissime!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
  • fox5150
Lucie a écrit :
Tiens salut Fox.

tiens? les grands esprits se croisent on dirait lol

Jazzm@ster
fox5150 a écrit :
j'espère qu'un autre album realisé comme "perspective" verra le jour, même si pour moi jamais rien ne pourra égaler un album où il avait la guitare en main..
je me dis que peut être il est un signe du destin, que son aport musical et son histoire atypique permetront peut être à un successeur aussi grand de se réveler..
il y a plusieurs musiciens que je trouve géniaux, mais je pense qu'il est le seul que je considère comme une légende...énormissime!

J'avoue que c'est l'un des seul "shreddeur" dont je suis fan inconditionnel (George bellas et Paul Gilbert ont une petite place pas loin).
Ce que je repproche à malmsteen 'n co c'est de trop souvent construire leurs compos autour de la guitare, Becker sur perspective met la guitare au service du morceau, il a une ouverture d'esprit que les autres n'ont pas ou moins.
"End of the Beginning" est une oeuvre majeure pour moi.
fox5150
  • fox5150
perso dans perspective, j'acroche surtout les titres où on l'entend à la guitare, primal, blue, et la piste 5 dont j'ai oublié le nom..
pour le reste j'ai plus de mal, même si la qualité est là.. dans un morceau comme serrana par ex, le thème était joué en sweep par becker quand il n'était pas malade, le rendu dans la version de perspective n'est pas vraiment comparable.. cela dit cet album est quand même une grande performance car il vient de loin, et s'il y en a un deuxième dans le même style j'en serai ravi..
en ce qui concerne mes références, c'est d'avantage pour moi le 1er album de cacophony... mais peut être que les albums que j'écoute le plus sont les 2 albums de démos, qui, s'ils ne sont pas des produits finis, sont absolument extraordinaires dans leur contenu..

Jazzm@ster
fox5150 a écrit :
perso dans perspective, j'acroche surtout les titres où on l'entend à la guitare, primal, blue, et la piste 5 dont j'ai oublié le nom..
pour le reste j'ai plus de mal, même si la qualité est là.. dans un morceau comme serrana par ex, le thème était joué en sweep par becker quand il n'était pas malade, le rendu dans la version de perspective n'est pas vraiment comparable.. cela dit cet album est quand même une grande performance car il vient de loin, et s'il y en a un deuxième dans le même style j'en serai ravi..
en ce qui concerne mes références, c'est d'avantage pour moi le 1er album de cacophony... mais peut être que les albums que j'écoute le plus sont les 2 albums de démos, qui, s'ils ne sont pas des produits finis, sont absolument extraordinaires dans leur contenu..

Speed metal symphony est un album qui ne me quitte pas depuis 10ans mais j'aime quand un artiste dépasse un peu son microcosme et je trouve que perspective est l'exemple que Becker sait composer autre chose qu'un morceau pour la guitare.
Le concerto de malmsteen en b minor est impressionnant mais l'orchestre symphonique qui l'entoure fait un peu office de maquillage...
megashoute
Raaaa Perspective...
J'me l'suis réécouté hier, i passe en boucle quand j'suis en bad...
c'est THE album de la déprime, de la beautée... avec Higher en premier lieu. J'aurais tellement voulu entendre la même version de Serrana qque sur l'album, mais joué avec de la gratte et tout... avec un pur son... parceque l'espece de bioubiou
\,,/ \,,/

En ce moment sur groupes / artistes pros...