Jason becker!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
Chopine Boy a écrit :
Trois posts plus haut... le lien myspace

oui ok mais on en apprend pas bcp plus sur lui aujourd'hui....
{[HecToR]}
Le mec qui l'interview manque vraiment de respect:

Citation:
It's funny, all my friends said to me "Dude, if I am ever in that Jason dude's state, F**king shoot me on the spot." What's amazing is that doesn't bother you at all! How do you stay so positive under all thats happened to you?
Funny, those guys don't get it. I feel totally normal, just mostly still. I still do everything I did when I was healthy except sports and things like feed myself and walk around. I guess if love and a purpose is in your heart, my situation is just a change of lifestyle.

JE VEUX WAI!
Klastek Timrak
Je vois pas en quoi, il manque de respect

"C'est marrant, tous mes potes me font "mec, si un jour je me retrouve comme Jason, flingue moi sur le champ". Le plus impressionant c'est que tu t'en moque completement ! Comment fais tu pour rester aussi positif par rapport a ce qui t'arrive ?"

Chopine Boy
J'en ai pris deux, j'étais pas sur pour la taille.
Faites attention si vous commandez : au début ils ont pas fait gaffe pour les frais d'envoi ailleurs qu'en amérique du nord/mexique, donc là ça risque d'augmenter un petit peu. Ils ont quand même livré chaque commande, ils ont pris la différence à leur charge...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 28 Sep 2006, 21:35
Trey Azagthoth a écrit :
je vous conseil aussi d'écouter les albums the raspberry the blackberry

avec de magnifiques morceaux tel que jasin street ,When You Wish Upon A Star

ce que je penses de Jason c'est que c'est un des seuls shredder qui a su marié technique mélodie et feeling

ce gars a un vrt un don, c'est le mozart des temps moderne

regardé aussi sur youtube un documentaire sur Jason
un moment on le voit jouer sur une hollowbody un morceau à faire pleurer
sa version de black star est magnifique

jette une oreille à Shawn Lane alors.
Trey Azagthoth
j'ai deja jete une oreille a shawn mais j'accroche pas du tout
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 28 Sep 2006, 21:44
Trey Azagthoth a écrit :

d'ac - t'as écouté quoi ?
Trey Azagthoth
An0 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

j'ai deja regarde sa video pedago et aussi toutes les videos sur youtube
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 28 Sep 2006, 22:03
Trey Azagthoth a écrit :
An0 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

j'ai deja regarde sa video pedago et aussi toutes les videos sur youtube

ok - pas de cure alors.
Johnny_Guitar
j'ai écouté Warmth in the wilderness - a tribute to Jason Becker

au début du cd1 je laissais défiler mais dès la reprise de Altitudes ça se gâtais, après la reprise de Higher je n'ai écouté que les morceaux de Perpetual burn et Perspective, à part Blue qui tenait un peu la route les autres c'est du massacre.
Higher qui est un joyau d'émotion et de beauté devient ici un espèce de truc insipide, sans âme. La reprise de Concerto s'en sort pas trop mal.
Du coup j'ai pas eu envie d'écouter les jams ou les morceaux de A little ain't enough.

bref, là où on se rend compte que le feeling de Jason était absolument monumental et inimitable :{}: (si tant est qu'on en doutais encore)
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Klastek Timrak
C'est sur, c'est une perte terrible. Je pense que c'est lui qui aurait vraiment pu propulser le shred en en faisant un truc respecté par tous, il aurait certainement pu abolir définitivement les conneries/techniques feeling avec encore deux/trois albums... :'(
megashoute
Citation:
C'est sur, c'est une perte terrible. Je pense que c'est lui qui aurait vraiment pu propulser le shred en en faisant un truc respecté par tous, il aurait certainement pu abolir définitivement les conneries/techniques feeling avec encore deux/trois albums... :'(

Alala c'est clair, pinaise....
Rien que l'écart entre Perpetual Burn et Perspective montre qu'il s'intéresse moins au shred...
Mais alala Perspective quel album !
D'ailleurs j'aurais bien aimé avoir des précisions si possible de la manière dont il a enregistré l'album, parce que je crois qu'il était déja malade a l'époque, alors je me demande par exemple si c'est de la guitare enregistrée et modifiée avec un effet bizare sur Serrana, ce genre de trucs... Quel sens de la mélodie ...

Jason Becker = GOD
\,,/ \,,/

En ce moment sur groupes / artistes pros...