Nan il ne peut toujours pas jouer, malheureusement. Les morceaux qu'il avait composé par "oeil" se trouvent sur perspective (tribal par exemple).
Tenez je vous traduis le dernier post de jason sur son myspace
14 Juillet 2006
Gnouvelles Gnews
Dan est venu samedi matin et m'a vraiment aidé faire sonner encore mieux mes chansons. J'ai vraiment trop hâte que vous écoutiez ces deux nouvelles chansons. Y'en a une qui fait presque 10 minutes. Sur cet album "best of moi", je me suis mis moi, a 11 ans, en train de chanter et jouer du Dylan, "Meet me in the mornin" ; plûtot marrant et mignon.
Greg Howe m'a appelé l'autre jour pour parler de la chanson sur laquelle il bosse. On parlé de plein de trucs ensemble. Punaise, c'est vraiment un type cool. On était souvent ensemble quand on enregistrait ensemble aux studios Prairie Sun. On s'est rencontrés quand j'enregistrai Perpetual burn et lui son premier album. On instantanément kiffé le jeu de l'autre. C'était le bon temps...
Thom, le tshirt rend vraiment bien. Merci beaucoup a toi. Dave, j'espere que tu kiffes aussi. Matt, j'ai hate de voir comment tu va faire une typo plus puante. Heheh. As tu réussi a faire jouer Serrana a Bea Arthur ? Je sais que tu crèves d'envie de l'embrasser. Enfin bref, vraiment, merci pour tout. JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PTIT GARS JAMES ! Et au fait, je suis d'accord, les LEgos sont vraiment les meilleurs jouets jamais inventés (avec les Hot Wheels). Samedi prochain c'est l'aniv de l'homme vivant le plus sexy ! J'aurais vingt...euuuuh j'veux dire 37 ans.
Peace out,
Jason