Jason becker!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
mais il arrive a rejouer????? dsi en moi plsu!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Perfect Tömmy
A mon uhmble avis, ce doit être un album qu'il a composé à l'aide d'un de ses logiciels qui l'on peut piloter grâce aux mouvements du regard... Il me semble qu'il en a déjà composé un de cette manière, à ce qu'un ami, grand fan de Becker devant l'éternel, m'a dit...
Klastek Timrak
Nan il ne peut toujours pas jouer, malheureusement. Les morceaux qu'il avait composé par "oeil" se trouvent sur perspective (tribal par exemple).

Tenez je vous traduis le dernier post de jason sur son myspace

14 Juillet 2006

Gnouvelles Gnews

Dan est venu samedi matin et m'a vraiment aidé faire sonner encore mieux mes chansons. J'ai vraiment trop hâte que vous écoutiez ces deux nouvelles chansons. Y'en a une qui fait presque 10 minutes. Sur cet album "best of moi", je me suis mis moi, a 11 ans, en train de chanter et jouer du Dylan, "Meet me in the mornin" ; plûtot marrant et mignon.

Greg Howe m'a appelé l'autre jour pour parler de la chanson sur laquelle il bosse. On parlé de plein de trucs ensemble. Punaise, c'est vraiment un type cool. On était souvent ensemble quand on enregistrait ensemble aux studios Prairie Sun. On s'est rencontrés quand j'enregistrai Perpetual burn et lui son premier album. On instantanément kiffé le jeu de l'autre. C'était le bon temps...

Thom, le tshirt rend vraiment bien. Merci beaucoup a toi. Dave, j'espere que tu kiffes aussi. Matt, j'ai hate de voir comment tu va faire une typo plus puante. Heheh. As tu réussi a faire jouer Serrana a Bea Arthur ? Je sais que tu crèves d'envie de l'embrasser. Enfin bref, vraiment, merci pour tout. JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PTIT GARS JAMES ! Et au fait, je suis d'accord, les LEgos sont vraiment les meilleurs jouets jamais inventés (avec les Hot Wheels). Samedi prochain c'est l'aniv de l'homme vivant le plus sexy ! J'aurais vingt...euuuuh j'veux dire 37 ans.

Peace out,
Jason
Johnny_Guitar
je viens d'écouter l'album Perspective, c'est vraiment magnifique
j'avais déjà beaucoup apprécié Perpetual burn, celui là est assez différent et très original, moins d'envolée d'arpèges démentielles mais c'est un vrai régal quand même

edit: c'est qui qui chante sur Meet me in the morning?
edit 2 : c'est quoi ses influences à Jason (guitaristes ou autres...)?

Jason Bekcer, le gars qui me dégoute avec sa vidéo quand j'essaye maladroitement de jouer le 5ème caprice de Paganini
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Civodul
je viens de decouvrir ce guitariste il y a pas longtemps avec concerto et altitudes et je suis emerveillé par son jeu.
je profite un peu de ce message pour relancer ce topic que j'ai lu entierement et qui est très interessant!!!

Vive Jason Becker!!!!!!!!!!!!!!!
Trey Azagthoth
je vous conseil aussi d'écouter les albums the raspberry the blackberry

avec de magnifiques morceaux tel que jasin street ,When You Wish Upon A Star

ce que je penses de Jason c'est que c'est un des seuls shredder qui a su marié technique mélodie et feeling

ce gars a un vrt un don, c'est le mozart des temps moderne

regardé aussi sur youtube un documentaire sur Jason
un moment on le voit jouer sur une hollowbody un morceau à faire pleurer
sa version de black star est magnifique
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Nestor666
Bob Dylan, Robbie Robertson, and Eric Clapton; then Jeff Beck, Jimi Hendrix, Stevie Ray Vaughan and Eddie Van Halen
Johnny_Guitar
elle est géniale sa vidéo où il joue Black Star, il se la pète un peu à jouer en mettant le bras par dessous la jambre mais vu son niveau et la qualité de ce qu'il fait on lui pardonne

jamais entendu parler de Robbie Robertson, c'est quoi comme style?
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Klastek Timrak
En fait il a expliqué que c'était une parodie de malmsteen (jambes écartées, il bouge ses cheveux a la nimp lol)
{[HecToR]}
D'ailleurs pourquoi dans la liste des personnes qu'il voudrait rencontrer n'y a t il pas Malmsteen? L'a-t-il déjà fait?
JE VEUX WAI!
Chopine Boy
Bon, je "up" parce que sur son myspace, il y a du neuf http://profile.myspace.com/ind(...)03306
une interview, et surtout quelques clips extraits du coffret "The Legendary Guitar Of Jason Becker"... que vous avez peut-être déjà vus, mais là il y a en plus le "End Of The Beginning" avec l'orchestre et Michael Lee Firkins, titre qui était dans le coffret double VHS et qui curieusement est absent du montage du DVD...
JenovaD.E.A.T.H
il en est ou le pauvre jason avec sa maladie? y a pas moyen de trouver des infos récentes sur lui?
Chopine Boy
Trois posts plus haut... le lien myspace
JenovaD.E.A.T.H
Chopine Boy a écrit :
Trois posts plus haut... le lien myspace

oui ok mais on en apprend pas bcp plus sur lui aujourd'hui....

En ce moment sur groupes / artistes pros...