judasrising a écrit :
Même si je suis fan d'helloween, ça ne sera pas eux car çà ferait 4 premières parties de Maiden et de plus, ça c'est mal passé lors du dernier Bercy : N. Mcbrain est intervenu avant la fin du concert d'Helloween pour les prier d'en finir (ils étaient restés trop longtemps à ses yeux et le lendemain il disait dans la presse "ces vieux d'Helloween, ils voulaient pas nous laisser laplace").
Le choix de la première partie va dépendre, à mon sens, du niveau de vente des places, si elles ne se vendent pas bien on a des chances pour Scorpions (qui assure la première partie de Judas Priest au UK), Megadeth ou, même Judas Priest (la reformation !). Quand les promoteurs français verront la qualité du nouveau CD "Angel of retribution", ils ne pourront pas résister.
Pour Ozzy, non il ne passe quasi jamais en France, ça ne l'intéresse pas...
Ozzy c'est pas que ça l'interesse pas, c'est qu'il y a aucun promoter (tout comme pour judas priest, aerosmith, scorpions, ...) qui prendrait le risque de le faire venir.
Ces groupes ont de trop grosses prétentions alors qu'ils n'ont plus ou pas de succès en france (attention, j'attaque pas les qualités musicales de ces groupes
).