Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximilian1982
mon frère y était aussi. m'enfin pourvu que maiden exausse nos voeux!
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
Espérons mais ca semble peu probable car la ils sont en studio pour enrengistrer le keeper 3(a voir les photos sur leur site officiel) et seront pas pret en juin....

Mais comme l'album est prévu en aout,une tournée suivra et ils passeront en france(élysée montmatre normalement),et la j'y serai!!!!!
maximilian1982
sur le site officiel d'heloween, ils disent que des dates seront annoncés d'ici 3 mois... donc je pense qu'il va falloir etre patient!!!
donc pour moi il y a de fortes chances pour que ce soit Helloween
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si je suis fan d'helloween, ça ne sera pas eux car çà ferait 4 premières parties de Maiden et de plus, ça c'est mal passé lors du dernier Bercy : N. Mcbrain est intervenu avant la fin du concert d'Helloween pour les prier d'en finir (ils étaient restés trop longtemps à ses yeux et le lendemain il disait dans la presse "ces vieux d'Helloween, ils voulaient pas nous laisser laplace").
Le choix de la première partie va dépendre, à mon sens, du niveau de vente des places, si elles ne se vendent pas bien on a des chances pour Scorpions (qui assure la première partie de Judas Priest au UK), Megadeth ou, même Judas Priest (la reformation !). Quand les promoteurs français verront la qualité du nouveau CD "Angel of retribution", ils ne pourront pas résister.
Pour Ozzy, non il ne passe quasi jamais en France, ça ne l'intéresse pas...
(__FloMetal__)
Personne a penser aux "What for" ??? lol
Je croit que c'est 10 fois pire que notre Lorie nationnal !
Tifa Lockheart
flometal666 a écrit :

Ben pour ce qui est des What For, le groupe a decidé de se separer tout comme Ozone. Mais peut etre qu'une reformation de ces deux poids lourds musicaux nous redonnerai espoir?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Invité
  • Invité
Tifa Lockheart a écrit :
flometal666 a écrit :

Ben pour ce qui est des What For, le groupe a decidé de se separer tout comme Ozone. Mais peut etre qu'une reformation de ces deux poids lourds musicaux nous redonnerai espoir?

c'est clair, ces gars là sont trop trop trop trop doués
Steve à côté, boh, il craint :mdr:

Bon oui je (m'enfin de toute façon je suis pas censée être là , vive l'ECJS...)
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
judasrising a écrit :
Même si je suis fan d'helloween, ça ne sera pas eux car çà ferait 4 premières parties de Maiden et de plus, ça c'est mal passé lors du dernier Bercy : N. Mcbrain est intervenu avant la fin du concert d'Helloween pour les prier d'en finir (ils étaient restés trop longtemps à ses yeux et le lendemain il disait dans la presse "ces vieux d'Helloween, ils voulaient pas nous laisser laplace").
Le choix de la première partie va dépendre, à mon sens, du niveau de vente des places, si elles ne se vendent pas bien on a des chances pour Scorpions (qui assure la première partie de Judas Priest au UK), Megadeth ou, même Judas Priest (la reformation !). Quand les promoteurs français verront la qualité du nouveau CD "Angel of retribution", ils ne pourront pas résister.
Pour Ozzy, non il ne passe quasi jamais en France, ça ne l'intéresse pas...

Ozzy c'est pas que ça l'interesse pas, c'est qu'il y a aucun promoter (tout comme pour judas priest, aerosmith, scorpions, ...) qui prendrait le risque de le faire venir.

Ces groupes ont de trop grosses prétentions alors qu'ils n'ont plus ou pas de succès en france (attention, j'attaque pas les qualités musicales de ces groupes ).
jeff57180
Citation:
Ozzy c'est pas que ça l'interesse pas, c'est qu'il y a aucun promoter (tout comme pour judas priest, aerosmith, scorpions, ...) qui prendrait le risque de le faire venir.

Ces groupes ont de trop grosses prétentions alors qu'ils n'ont plus ou pas de succès en france (attention, j'attaque pas les qualités musicales de ces groupes ).

entierement d accord... malheuresement!

quel interet pour ozzy de se déplacer en France (cher le voyage...) pour y remplir difficilement un zenith ou un élysee montmartre alors qu en restant au chaud au states il tape tous les stades du coin.
C est le même probleme pour tous les gros artistes americain (gros = vendeur)... aerosmith, van halen, kiss, même audioslave ou megadeth en son temps... personne n osaient venir faire une vrai tournée en france.
Donc encore moins probable de les voir en premiere partie d un autre groupe (anglais en plus!)
dommage pour nous!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
BurgerMan
Alors est ce que finalement Motorhead va faire cette premiere partie ????
Bonjour à tous, il y a bcp de pages sur ce topic donc je vais poser une question qui aura surement été posé avant.
En regardant sur http://www.ticketnet.fr/shop/f(...)1CQ5E
on peut remarquer qu'il y a plusieurs catégories pour les places. Pour le condert de Metallica le 23/06/04 il y avait sur le meme site un plan du stade avec les répartiions des places.
Savez vous à quoi correspond le carré Or ? Est-ce que c la 1ere partie de la fosse juste devant la scène ou encore autre chose ?
Je vend 2 places pour le concert d'IRON MAIDEN le 25 Juin 2005 à Paris !!! 40€/place au lieu de 45€... ===> symon_rock_rules@hotmail.com ou 06 70 91 66 95... PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS, FAITES DE LA PUB !!! ... !!! Merci
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 18:32
red h0t a écrit :
Je vend 2 places pour le concert d'IRON MAIDEN le 25 Juin 2005 à Paris !!! 40€/place au lieu de 45€... ===> symon_rock_rules@hotmail.com ou 06 70 91 66 95... PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS, FAITES DE LA PUB !!! ... !!! Merci

c'est un pote vous pouvez lui faire confiance
theodorn
Si tu précisais la catégorie de tes places, ça t'aiderai a mon avis .

Somekind---> le carré d'or c'est la tribune presidentielle, il n'y a plus de places depuis longtemps de toute façon.
JanFee
  • JanFee
  • Special Cool utilisateur
theodorn a écrit :
Somekind---> le carré d'or c'est la tribune presidentielle, il n'y a plus de places depuis longtemps de toute façon.

Ca a le mérite d'être clair...
Par contre est-ce que vous savez ce que le carré d'or offre de plus que les tribunes situées en face du carré d'or ?
Le résultat est le même non ? Pourtant les places sont plus chères...
de tte fason c'est ds la fosse kon ait le mieux, tu ressent la chaleur humaine héhé !!! bref c'est des places dans la fosse !!! 40€ !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...