fifdefif a écrit :
jej73 a écrit :
Y avait encore des trucs pas mal sur npftd, c est sur.il ne manquait pour moi que la patte de Smith sur les parties Lead.
Ca c'est quand on écoute les live Real Live et Real Dead qu'on s'en rend le plus compte: on dirait du Slayer
. C'est bien pour cela que je ne les ecoutes jamais.
Quand tu passes d'un live after death ou maiden england, ou dave et smith jouent vraiment ensemble avec goût et classe,
a ces deux là, c'est bizare, ça sonne limite bordélique, je ne m'attarde pas sur les parties de Gers.dont je ne suis pas fan, même s'il a contribué à certaines choses pas mal.
Après la période de transition, bailey Gers, m'a fait passé à autre chose, moi qui plaçait maiden avant tout à l époque.
Je ne m'y retrouvais plus. chant limite, parties de grattes de Gers, heu bein partie de gratte de Gers quoi... Période avec des refrains trop répétitifs, des albums ou seul deux trois morceaux me parlaient....
Maiden à ce dont particulier qui fait que soit j aime une chanson, soit pas du tout.
J ai été heureux à l 'annonce du retour de Bruce et smith, mais même si bnw étaient pas mal, on a encore eu droit à des albums où seul 3 titres me parlaient vraiment.
Je misais pas mal sur les 3 guitares, pour affirmer encore d avantage le côté mélodique du truc, mais hormis pour les solis d adrian, ça n'a pas apporter grand chose de plus tout comme le côté prog.
Ce qui pouvait laisser entrevoir des parties à trois grattes de dingues ne s'est pas produit comme je l' aurai espéré.
Les changements de line up ont bcp entamés l'intérêt que je portais à ce groupe.
Après, ça reste un groupe que j aime, que je continuerai à aller voir live, même si j aimerai qu'ils jouent d autres titres que les sempiternels run to the hills, number of the Beast, iron maiden....