Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Et les 13 autres pourcent essaient de faire pareil
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Elle joue beaucoup mieux que moi mais ça ne l'empêche pas d'avoir un son pourri.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
max330mega
sa reprise de maiden est effectivement sa pire reprise, pas mal joué a mon sens mais le son a vraiment trop de grain.

par contre la critiquer je comprends pas comment c est possible, elle a 16 ans et reprends du petrucci ou du jason becker sans soucis sur ses autres videos, alos à moins d etre un vieux con aigri je comprends pas comment on peux se permettre de la critiquer !

perso je kiff ses videos depuis quelques années déjà
bla bla bla
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
C'est clair qu'elle joue bien la gamine,mais ici ça devient une habitude de Basher les gens qui sont un peu meilleurs que la moyenne sous prétexte de ceci ou cela....
Mattrach,néogeo,Et autres ce sont bien fait pourrir aussi
max330mega
c'est un des problêmes des guitaristes, il y a toujours cette rivalité qui sert à rien, des jaloux, des aigris. Un mec comme neogeofanatic, que l'on aime ou pas, on ne peut nier qu'il a un putain de bon niveau, au pire tu regardes pas ce qu'il fait, mais de là à le pourrir, je comprends pas.

Pourrir une nana comme Tina S qui envoie du lourd sur une gratte alors que 90% des nanas de son age n'écoutent que booba ou maitre gims, c'est vraiment être un imbécile. Cette nana est à salué, clairement.

ENsuite je le répête, oui le son qu'elle a sur the trooper est pas le plus beau qu'elle est eu, et c'est même à mon sens sa plus mauvaise reprise quand on voit le niveau des autres, mais en restant objectif, ça reste une excellente reprise.
bla bla bla
Lao Tseu
Si c'est sa plus mauvaise reprise, je vais immédiatement voir les autres!

Citation:
Pourrir une nana comme Tina S qui envoie du lourd sur une gratte alors que 90% des nanas de son age n'écoutent que booba ou maitre gims, c'est vraiment être un imbécile. Cette nana est à salué, clairement.

+1000, on peut ne pas aimer le son qu'elle a, etc... Mais la pourrir? Faut vraiment être aigri .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
max330mega a écrit :
c'est un des problêmes des guitaristes, il y a toujours cette rivalité qui sert à rien, des jaloux, des aigris. Un mec comme neogeofanatic, que l'on aime ou pas, on ne peut nier qu'il a un putain de bon niveau, au pire tu regardes pas ce qu'il fait, mais de là à le pourrir, je comprends pas.

ENsuite je le répête, oui le son qu'elle a sur the trooper est pas le plus beau qu'elle est eu, et c'est même à mon sens sa plus mauvaise reprise quand on voit le niveau des autres, mais en restant objectif, ça reste une excellente reprise.

on est bien d accord.
remarques,meme rondat s'est bien fait casser,alors que dans son style,il est vraiment tres bon.
fabh
  • fabh
Ah mais avoir un super niveau technique et avoir un beau son n'ont rien à voir.

Tina S. joue carrément super bien. Il n'empêche que sur cette reprise elle a un son dégueulasse. Et malheureusement, je trouve que ça gâche un peu la performance.
fifdefif
Elle a 16 ans .Avec l'âge ,elle aura plus de maturité pour se trouver le son qui va bien.
Quand on voit sur le forum le nombre d'ampli haut de gamme qui partent après 1 mois d'utilisation vendu par des gars" d'expérience " .La quête du son est infinie
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je suis tombé sur Bertignac a la télé l'autre fois, lui a vraiment un jeu pourri et un son dégueulasse !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fifdefif
NecLord a écrit :
Je suis tombé sur Bertignac a la télé l'autre fois, lui a vraiment un jeu pourri et un son dégueulasse !

ah mais ce n'est pas pareil, lui il est authentique
fabh
  • fabh
fifdefif a écrit :
Elle a 16 ans .Avec l'âge ,elle aura plus de maturité pour se trouver le son qui va bien.
Quand on voit sur le forum le nombre d'ampli haut de gamme qui partent après 1 mois d'utilisation vendu par des gars" d'expérience " .La quête du son est infinie

Je parlais de ce morceau en particulier.
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 19 Mai 2016, 15:30
il parait que Tina S est la fille du gars la ?
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
Beaucoup la critique pourtant, elle assure

Marrant sa prise main gauche!

Bon par contre le son...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...