Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
vodkasgood a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Ingés sons à la ramasse, mais ils ont foutu le feu

Comme souvent...

Ils apprennent quoi dans les écoles les ingés son ?????

Bon heureusement, il en existe aussi des bons...
Restons positif !
PEACE & LOVE
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
sbk a écrit :
il parait que Tina S est la fille du gars la ?

Régis Satigny?

Tu tiens ça d'où?
megatiep
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Comme souvent...

Enfin là c'était quand même d'un très haut niveau... je les ai déjà vu avec un son pas génial... mais le son du groupe moins fort que la bande son de début du concert, j'avais encore jamais vu ça... les 5 premières minutes j'ai cru qu'ils avaient oublié de brancher la basse.

J'ai aimé la setlist mais le son (et le put$$$ de cashless de mer$$) reste le gros point noir de la soirée pour moi.
Kandide
marcal a écrit :
Citation:
Comme souvent...

Enfin là c'était quand même d'un très haut niveau... je les ai déjà vu avec un son pas génial... mais le son du groupe moins fort que la bande son de début du concert, j'avais encore jamais vu ça... les 5 premières minutes j'ai cru qu'ils avaient oublié de brancher la basse.

J'ai aimé la setlist mais le son (et le put$$$ de cashless de mer$$) reste le gros point noir de la soirée pour moi.

Dommage, on plus Iron Maiden est un groupe ou la basse est très présente !
Car Steve Harris compose beaucoup...

Il faudrait que les ingés sons apprennent aussi l'histoire, l'historique des groupes qu'ils "sonorisent"....
J'avais été déçu à un concert de Nightwish ou la voix lyrique de Tarja était loin en retrait, la guitare d'Emppu dont les médiums et aigus étaient gommés par des infra-basses...
Par contre, à un concert de Scorpions je m'attendais à un son de merde et miracle j'avais été étonné, tout était là comme dans mes rêves de gosse !!!!
PEACE & LOVE
Lao Tseu
C'est dingue quand même de se merder à ce point, surtout avec des groupes de ce niveau, et donc a priori avec des ingés son en conséquence !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
BluesBarbu
Je regrette de ne pas avoir pu y aller, j'aime beaucoup le dernier album
jiju1920
j'y étais au concert et effectivement j'avais pris mes pianissimo pour le festival, je les ai toujours laissé pour les autres concerts (AVATAR et ANTHRAX ont été très bons, les autres vraiment pas top pour ma part...) et dès la fin de l'intro j'ai eu l'impression de ne rien entendre. J'ai enlevé tout de suite mes protections... effectivement quelle différence de volume!

Pour le reste un setlist sympa avec quelques titres inattendus notamment BLOOD BROTHERS dans les rappels, j'avoue avoir été surpris (même si la chanson est assez régulièrement jouée, c'est surtout sa place dans les rappels qui m'a surpris mais j'ai aimé)

Ils ont très bien défendu leur dernier album que j'aime beaucoup aussi et les décors étaient encore une fois grandioses! et jusqu'aux plus petits détails!

Bruce est en bonne forme, comme toujours...on dirait que le temps à moins d'emprise sur eux que sur les autres (enfin...Steven Tyler fait encore des saltos donc bon... :-) )

Encore un bon concert pour ma part
Fenson66 a écrit :

Dave ne s'est apparemment pas contenté de virer son légendaire rack pour une Victory V100 mais également les Strat pour deux Les Paul (Classic et Axcess) et une ES.
Pas de précision pour Adrian mais j'ai bien l'impression qu'il y a aussi du changement en amplification de son côté.

et une image du fan club

amphibia57
comme quasiment tous les concerts du wacken ya rien d'exceptionnel la dedans en fait:=)))

En ce moment sur groupes / artistes pros...