Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavylution
fabh a écrit :
Heavylution a écrit :
Si tu as des oreilles, écoute donc l'harmonie du refrain d'Aces High, une merveille en terme de technique vocale et de mélodie!

Et si ça vous plait pas, sachez que je m'en tape

Ca n'a rien à voir avec ce qu'on raconte.

Vous critiquez Maiden, je vous propose donc d'écouter quelque chose de relativement "musical" pour vous donner un aspect positif de leur musique, il me semble que c'est en rapport.

Allez tout le monde se détend, on se fait un petit bisous, et on arête de se prendre au sérieux un peu!
Izzyisgnr
Axl Rose attaque Iron Maiden en 1988.
"- Est-ce que GNR a qqch en commun avec Iron Maiden ?"
"- J'espère pas."

jiju1920
déjà que l'intro me disait un truc mais le son période No prayer et la voix idem je peux assurer que c'est un fake :-)

(et du coup je pense à la face B All in your mind)
jiju1920
moi j'ai précommandé la version livre et j'ai vu qu'elle n'allait arriver que samedi...

suis dégoûté :-)
jiju1920
sinon rien n'a fuité concernant l'album c'est rare
Heavylution
Patience, tu l'apprécieras d'autant plus En tout cas ils n'ont toujours pas perdu leur sens du marketing!

CalogeroFromHel a écrit :
Qui écoute encore Iron Maiden aujourd'hui ? A part des informaticiens/ingénieurs chauves et des jeunes puceaux boutonneux, je pose la question ?

En général des mecs plutôt sympas et assez fêtards contrairement à toi, à priori Enfin, je ne voudrais surtout pas tirer de conclusions hâtives, ce serait évidemment déplacé face à une question aussi construite.
amphibia57
jiju1920 a écrit :
sinon rien n'a fuité concernant l'album c'est rare

sisis depuis la fin de semaine derniere mais faut pas le dire..............................
jiju1920
où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça? où ça?

En ce moment sur groupes / artistes pros...