Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
fabh a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
maiden aurait du splitter après les deux premiers albums , voir après le troisième si o n'est pas trop exigeant

Après The Soundhouse Tapes.

exactement ! enfin de l'intégrité artistique !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
7th son est une merveille
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
7th son est une merveille

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Heavylution a écrit :
fabh a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
maiden aurait du splitter après les deux premiers albums , voir après le troisième si o n'est pas trop exigeant

C'est le bal des aigris?
non, le bal de ceux qui ont des oreilles.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Heavylution a écrit :
fabh a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C'est le bal des aigris?

Ouais c'est ça, voilà!

#FreePaulDiAnno #FreeCliveBurr #FreeDennisStratton
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
sergyx
  • sergyx
  • Special Cool utilisateur
Bonjour bonjour!
Voilà je suis à la recherche de micros assez polyvalent dans le registre heavy metal / hard rock , que je puisse tater du acdc, iron maiden led zeppelin sans trop de probleme avec la même gratte à savoir une vieille Samick (gratte coréenne ) des 90's que j'ai choppé à 4 euros sur une brocante.
Elle etait en config 2 double format simple et un double en chevalet, forme strat et en aulne (je sais pas top pour acdc) , equipé d'un floyd rose. La lutherie est bonne, le floyd aussi. Aujourd'hui elle se vendrait dans les 600 € neuve je pense.
A 4 €, pourquoi hésiter à changer les micros?
Si je ne me trompe pas, Murray est sur du hotrail, que je pourrais mettre en neck et/ou middle, ou autre coolrail, vintage rail, ou dimarzio;
mais la vrai question se porte sur le double au chevalet..
Classic 57 ? Seymour SH 1 ? SH 2 ? Dimarzio? Lesquels, il y en a tellement, et si peu de sous dans ma tirelire.
Je suis un peu pommé..
Si quelques lanternes bienveillantes pouvaient m'éclairer, merci!
A bas Dorothée. Merci.
Invité
fabh a écrit :
Heavylution a écrit :
fabh a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C'est le bal des aigris?

Ouais c'est ça, voilà!

#FreePaulDiAnno #FreeCliveBurr #FreeDennisStratton
#FreePaulMarioDay
jiju1920
petite anecdote:

j'habite le Pas de Calais, juste à côté de Lens et il y a un festival d'aviation sur un petit aérodrome le 20/09 et devinez qui y participe, je vous le donne en mille: Bruce Bruce ;-)

Donc j'y serai mais le plus fort c'est que le 19/09, donc la veille, je joue dans un café à Lens :-)
Du coup comme nous connaissons des gens bossant à l'aérodrome on va essayer de le faire venir nous voir.

Alors ça m'étonnerait vraiment qu'il se déplace mais on ne sait jamais ;-)

Du coup on a sorti nos 2 covers de MAIDEN dans la setlist (22 acacia avenue et The evil that men do :-) )
Kandide
jiju1920 a écrit :
petite anecdote:

j'habite le Pas de Calais, juste à côté de Lens et il y a un festival d'aviation sur un petit aérodrome le 20/09 et devinez qui y participe, je vous le donne en mille: Bruce Bruce ;-)

Donc j'y serai mais le plus fort c'est que le 19/09, donc la veille, je joue dans un café à Lens :-)
Du coup comme nous connaissons des gens bossant à l'aérodrome on va essayer de le faire venir nous voir.

Alors ça m'étonnerait vraiment qu'il se déplace mais on ne sait jamais ;-)

Du coup on a sorti nos 2 covers de MAIDEN dans la setlist (22 acacia avenue et The evil that men do :-) )

pas mal !
à suivre...
PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Heavylution a écrit :
Si tu as des oreilles, écoute donc l'harmonie du refrain d'Aces High, une merveille en terme de technique vocale et de mélodie!

Et si ça vous plait pas, sachez que je m'en tape

Ca n'a rien à voir avec ce qu'on raconte.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Heavylution a écrit :
Si tu as des oreilles, écoute donc l'harmonie du refrain d'Aces High, une merveille en terme de technique vocale et de mélodie!

On s'en tape de toi aussi.
Official Laboga Artist
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
SharkFood a écrit :

PEACE & LOVE
Heavylution
fabh a écrit :
Heavylution a écrit :

Ca n'a rien à voir avec ce qu'on raconte.

Vous critiquez Maiden, je vous propose donc d'écouter quelque chose de relativement "musical" pour vous donner un aspect positif de leur musique, il me semble que c'est en rapport.

Allez tout le monde se détend, on se fait un petit bisous, et on arête de se prendre au sérieux un peu!

En ce moment sur groupes / artistes pros...