par contre il gagne en puissance je trouve et à la limite c’est sûrement pour compenser son manque d'aisance dans les aigus (à cause de l'âge)
je l'ai écouté plusieurs fois et le riff est bon (on m'a fait remarqué qu'il ressemble à celui d'enter sandman en plus rapide, pas faux^^). on capte facilement la ligne de chant et le refrain est bon pour moi donc j'aime bien :-)
une petite tournée derrière ça, et ça serait top !!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !
doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Vraiment pas terrible ce clip...mais on s'en fout en fait...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
j'ai tenu jusqu'à Brave New World je sais pas comment. Après j'ai lâché l'affaire. Mais au final je ne réécoute que régulièrement les 3 premiers albums, et de temps en temps les autres jusqu'à 7 Son.
Avec l'âge ils sont devenus mou du slip et c'est pas ce que j'aime dans leur musique.
C'est exagéré car il y a quand même de bons morceaux dans tous les albums récents du groupe ! le prochain ne fera sûrement pas exception !
Il n'empêche que si j'ai tous leurs albums, il faut bien reconnaitre que ce sont les 4 premiers (Iron Maiden, Killers, TNOTB et Peace of Mind) qui tournent le plus sur ma platine ! il n'y a que des pépites sur ces 4 albums.