Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
jiju1920
par contre il gagne en puissance je trouve et à la limite c’est sûrement pour compenser son manque d'aisance dans les aigus (à cause de l'âge)

je l'ai écouté plusieurs fois et le riff est bon (on m'a fait remarqué qu'il ressemble à celui d'enter sandman en plus rapide, pas faux^^). on capte facilement la ligne de chant et le refrain est bon pour moi donc j'aime bien :-)
coxy-ben
une petite tournée derrière ça, et ça serait top !!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
jiju1920
ça oui il y en aura une
Jekyll63
Et sûrement un dvd live aussi
Heavylution
jiju1920 a écrit :
par contre il gagne en puissance je trouve et à la limite c’est sûrement pour compenser son manque d'aisance dans les aigus (à cause de l'âge)

Oui et la vocalise de fin est assez magnifique je trouve
Lao Tseu
Le père Dickinson est quand même stupéfiant... On dirait que l'age n'a pas d'effet sur lui, voire un effet positif!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens j'ai vu ça dans un magasin samedi soir:

Pas essayé, par contre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
vincentvince
Je trouve le single pas mal du tout, on sort de ces mêmes suites d'accords qu'ils ressassent à chaque album. Belle surprise.
Mais le clip
PISS and LAUGH
SharkFood
vincentvince a écrit :

Mais le clip

Vraiment pas terrible ce clip...mais on s'en fout en fait...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Tiens j'ai vu ça dans un magasin samedi soir:

Pas essayé, par contre.

Moi j'ai testé

Une bière très correcte. Parfumée
Fannysissy
vincentvince a écrit :
Je trouve le single pas mal du tout, on sort de ces mêmes suites d'accords qu'ils ressassent à chaque album. Belle surprise.
Mais le clip

Arrête, j'ai laché à matter of life and death.

un album entier sur mi/do/sol/ré ...
Invité
j'ai tenu jusqu'à Brave New World je sais pas comment. Après j'ai lâché l'affaire. Mais au final je ne réécoute que régulièrement les 3 premiers albums, et de temps en temps les autres jusqu'à 7 Son.
Avec l'âge ils sont devenus mou du slip et c'est pas ce que j'aime dans leur musique.
MIA WALLACE
maiden aurait du splitter après les deux premiers albums , voir après le troisième si o n'est pas trop exigeant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jekyll63
C'est exagéré car il y a quand même de bons morceaux dans tous les albums récents du groupe ! le prochain ne fera sûrement pas exception !
Il n'empêche que si j'ai tous leurs albums, il faut bien reconnaitre que ce sont les 4 premiers (Iron Maiden, Killers, TNOTB et Peace of Mind) qui tournent le plus sur ma platine ! il n'y a que des pépites sur ces 4 albums.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
maiden aurait du splitter après les deux premiers albums , voir après le troisième si o n'est pas trop exigeant

Après The Soundhouse Tapes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur groupes / artistes pros...