Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
J'aurais bien voulu qu'ils mettent un tigre dans leurs moteurs.Qu'ils fassent un effort, qu'ils prennent de la drogue.
Le toucher de Smith est toujours aussi exceptionnel par contre.
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Invité
  • Invité
kukrapoc a écrit :
J'aurais bien voulu qu'ils mettent un tigre dans leurs moteurs.Qu'ils fassent un effort, qu'ils prennent de la drogue.
Le toucher de Smith est toujours aussi exceptionnel par contre.

ce n'est pas conforme à la philosophie du créateur Steve Harris, donc de Iron Maiden !
Il n'a jamais empêché la drogue ou l'alcool MAIS le musicien devait être le soir présent à 200 %
Ceux qui se sont fait virer l'ont d'ailleurs été à cause de cela :
Burr et Di Anno

Nicko, dont à mon oreille le jeu s'est encore étoffé (version I'm running free absolument exceptionnelle) est un gros gros buveur, fêtard, mais il est toujours au rendez-vous..parfois pas avec le tempo, mais il est au rendez-vous

De plus, Harris n'a pas besoin de drogue ou d'alcool pour avoir encore un jeu de scène plutôt actif à..56 balais !
Lao Tseu
C'était plus dans l'apparence et la musique le côté sauvage, jamais j'aurais voulu que Maiden soit complètement camé et insulte le public sur scène ou je ne sais quoi...

Sinon personne pour mon histoire de Hiwatt?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
L'album d'Iron Maiden, 'The Number Of The Beast' a été élu meilleur album Britannique des 60 dernières années. Le sondage a été demandé par la chaîne de magasins HMV pour célébrer le Jubilé de la Reine.
Depeche Mode arrive en seconde position avec 'Violator', The Beatles arrivent en troisième position avec 'Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band'.

Le leader d'Iron Maiden, Bruce Dickinson, déclare : "Nous sommes étonnés et ravis de voir que 'The Number of the Beast' est numéro 1.
Les plus grands albums de ces 60 dernières années étaient dans la course, c'est donc un dévouement incroyable de nos fans qui ont voté pour nous." "Iron Maiden est fier d'être Britannique, c'est donc très spécial pour nous de remporter les suffrages dans cette catégorie, et grâce à un public Anglais, l'année du Jubilé. Merci à tous nos merveilleux fans."
The Clash avec 'London Calling', David Bowie avec 'The Rise and Fall Of Ziggy Stardust And The Spiders From Mars' et The Smiths avec 'The Queen Is Dead' arrivent respectivement 13, 14 et 15ième.

Voici le Top 10 :

1. Iron Maiden – 'The Number Of The Beast'
2. Depeche Mode – 'Violator'
3. The Beatles – 'Sergeant Pepper's Lonely Hearts Club Band'?
4. The Beatles – 'Abbey Road'
5. Pink Floyd – 'The Dark Side Of The Moon'
6. The Beatles – 'Revolver'?
7. Queen - 'A Night At The Opera'
8. Oasis – '(What’s the Story) Morning Glory?'
9. Adele - 21'
10. The Beatles – 'White Album'
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Lao Tseu
8O

Même de la part des Anglais ce résultat me surprend, autant qu'il me fait plaisir! C'est la preuve que les fans de Maiden se mobilisent énormément pour tout type d'évènement!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
evilalex
pas un led zep pas un black sabbath ni motorhead
born through sadness
SharkFood
evilalex a écrit :
pas un led zep pas un black sabbath ni motorhead

Et déjà ADELE...bonjour le recul vis à vis de cette artiste (je ne la juge pas)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
ihshan a écrit :
j'ai beau être un gros fan de maiden, les voir devant les beatles et pink floyd ça me laisse sur le cul

Enfin les classements...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Irons trooper
Démarrage de la nouvelle tournée aux US !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
amphibia57
Doctor Doctor
(UFO song)
Moonchild
Can I Play With Madness
The Prisoner
(First time played live since September 21, 1991)
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
(First time played live since December 12, 199
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
(First time played live since December 12, 198
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Encore:
Churchill's Speech
Aces High
The Evil That Men Do
Running Free
Always Look on the Bright Side of Life
(Monty Python song)
amphibia57
The Prisoner Afraid to SHoot Strangers et 7Th SOn pfoua le pied))
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
McREMY a écrit :
SharkFood a écrit :
ihshan a écrit :
j'ai beau être un gros fan de maiden, les voir devant les beatles et pink floyd ça me laisse sur le cul

Enfin les classements...

Ouais, surtout pour Adele...

Faut vraiment pas y connaitre grand chose pour dire une chose pareille... Je ne suis pas un fan d'Adele, mais elle a vraiment une voix incroyable et avoir fait redémarrer une industrie du disque déjà morte et enterrée à elle toute seule (et à 22 ans) c'est un exploit planétaire . Elle a bien sa place dans ce classement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur groupes / artistes pros...