Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
10:15 a écrit :
Ah non... moi c'est un VFCH Super Magna de 88 noir mat dans un état proche de l'avion d'Eddie sur la couv d'Aces High

Une jolie pièce néanmoins C'est toujours mieux que mon scooter (en attendant que je mette suffisamment de thunes de côté pour me payer permis + gros cube)
JackButler
ktophe a écrit :
JackButler a écrit :
Je suis encore sous le charme du concert de Maiden !

Dites pour occuper mes débuts de vacances est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire où trouver la tablature de Coming Home au format GP4 svp ?

Ça serait sympa !

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Elle est pas au format GP mais ça peut toujours aider

http://www.songsterr.com/a/wsa(...)265t0

Merci l'ami !
JackButler
Since1979 a écrit :
Il y a cette tablature, je crois que c'est du GP5 par contre.

http://tabs.ultimate-guitar.co(...)o.htm

Le lien pour télécharger est en bas de page à droite

Yep merci mais justement, je vais toujours sur ce site pour mes tabs mais là ma version de GP commence à dater du coup pas moyen de les ouvrir...
Merci quand même !

J'ai tablé les parties guitares à partir du lien du Ktophe et j'ai commencé à l'apprendre.
Bon je vais pleurer en arrivant au solo comme d'habitude !

Ce qui est un peu frustrant avec Maiden quand on apprend l'un de leur morceau, c'est qu'il est toujours harmonisé avec une deuxième voire une troisième guitare... Du coup quand on est tout seul dans sa chambre sur backing track ben ça fait pas pareil !
Doc Loco
JackButler a écrit :
Since1979 a écrit :

Yep merci mais justement, je vais toujours sur ce site pour mes tabs mais là ma version de GP commence à dater du coup pas moyen de les ouvrir...
Merci quand même !

J'ai tablé les parties guitares à partir du lien du Ktophe et j'ai commencé à l'apprendre.

Ce qui est un peu frustrant avec Maiden quand on apprend l'un de leur morceau, c'est qu'il est toujours harmonisé avec une deuxième voire une troisième guitare... Du coup quand on est tout seul dans sa chambre sur backing track ben ça fait pas pareil !

Ben tu enregistres ton backing track avec une des guitares harmonisées et puis tu joues par -dessus
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JackButler
Doc Loco a écrit :
JackButler a écrit :
Since1979 a écrit :

Merci quand même !

Ben tu enregistres ton backing track avec une des guitares harmonisées et puis tu joues par -dessus

Yep ! Ce que je ferai quand j'aurai du matos pour m'enregistrer en attendant, ça me permet de bosser ma mise en place.
Doc Loco
JackButler a écrit :
Doc Loco a écrit :
JackButler a écrit :
Since1979 a écrit :

Merci quand même !

Yep ! Ce que je ferai quand j'aurai du matos pour m'enregistrer en attendant, ça me permet de bosser ma mise en place.

Ben ça te demande deux pistes hein, un bête Audacity et ça roule, pas besoin d'avoir un home studio .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
amphibia57
ou si t'a les moyens tu te prend un harmonyman de chez digitech et roule pas besoin de 50 enregistrements
Invité
  • Invité
JackButler a écrit :
Du coup quand on est tout seul dans sa chambre sur backing track ben ça fait pas pareil !

C'est l'histoire de ma vie ...
JackButler
Ouais je pense que je vais m'enregistrer une des deux grattes sur la backing track parce que ça coute moins cher qu'un harmonyman !
staggman
staggman a écrit :
Comment ? Dave à joué la moitié du concert sur LP ?

Bon, désolé de vous couper, mais j'en reviens à ce que je disais !

Pour ceux qui veulent voir cette chose horriblement infâme, c'est à 3:30 !

/! ATTENTION MEGA SPOIL /!

Oui j'ai moi aussi vomis après ça.
C'est pas que j'aime pas les LP, mais là franchement, ça lui va trop pas !

Pas bon de changer les bonnes habitudes...
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
JackButler
C'est vrai que ça ne lui va vraiment pas du tout...

Enfin c'est sûrement l'habitude qu'on a de le voir toujours avec sa strat, c'est encré dans nos esprits... Mais bon j'arrive pas à m'y faire...

(Et puis moi j'aime pas les LesPoules ! )
staggman
STRAT POWER !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Moi non plus j'aime pas Dave Murray avec une Les Paul.

J'aimerais bien qu'il réutilise sa HSH ! Pétition!
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
M'est avis que la HSH doit un peu trop accuser le poids des ans et des tournées pour pour être réutilisable désormais
Moi ça m'a pas déplu que Dave joue avec une LP le 27 Juin...Certes, j'ai été surpris, mais sous le charme quand même
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Son collant bleu brillant me manque aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...