Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
enfoiré.... J'veux y retourner
la guitare c'est de la merde !
AnGeL_Of_SiN
ihshan a écrit :
Suis dans la salle, pret pour le round 2

"il y a des gens qui seront au concert demain? haha, exactement la même chose!"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
amphibia57
Ya du changement de setlist entre les deux soirs?? ( ca m'etonnerait connaissant le groupe mais bon pourquoi pas...
dent_tranchante
quelqu'un aurait la tracklist compléte de hier ?

Je suis pas ce qu'on appelle un méga fan du maiden (meme si je connaissais mes classiques !) , j'y suis allé grâce a des invits, mais j'avoue avoir pris un grand plaisir malgré des chansons assez inégal, je me suis plongé dans maiden aujourd'hui
angelus270184
Une claque....il y as juste pas de mots dans mon dico pour expliquer ce que j'ai ressentis....ma première fosse, mon premier concert de Maiden...

Violent,
Exaltant,
Excitant,
Puissant,

à part la première partie que je n'est pas aimé, Iron Maiden on montré qu'ils étaient les taulliés et surtout le plus grand groupe de métal du monde.

voilà, je ne suis pas encore redescendue sur terre, je suis encore en plein rêve.
Mon groupe: MIMESIS
http://www.facebook.com/pages/(...)77482
http://www.myspace.com/mimesis_nw
http://twitter.com/Mimesis_nw

La violence ne résout rien, la torture par contre...

Jeff Buckley my god
Up the Iron's
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Me voilà rentré du concert! Vraiment super! Dommage que le son ne soit pas terrible mais bon, c'était un vrai plaisir de les voir, ils ont vraiment assurés! J'adore quand Bruce parle en Français

Et ça fait bizarre de voir Dave avec un Les Paul Je croyais que c'était juste sur un morceau mais en réalité c'est pratiquement la moitié du concert!

(Je trouve que pour AC/DC à bercy le son était meilleur. Bizarre!)

Je suis super content!

Par contre c'est vrai que la première partie
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Un très bon concert de Maiden!!
Il ne restera néanmoins pas le meilleur pour moi. C'est vrai que j'ai dû les voir pour la 10è fois. Peut-être est-ce dû à la part belle faite aux nouveaux titres qui passent bien, mais dont un ou deux ne m'ont pas transcendé.
Néanmoins le groupe était plutôt au rendez-vous avec des moments assez magiques comme d'habitude.
Quant au son, c'est vrai qu'il n'est pas bon à bercy! A quand un maiden durant une semaine dans un zénith, voire dans de petites salles...?!
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
oui, un très bon concert de maiden. Première fois que je vois Murray avec une gibson dans les mains hormis une séance photo en 1986.

pour rise to remain, se sont pas des musicman, mais une prs et une esp qu'ils jouaient. Et à la fin, les guitares devaient en effet sentir les dessous de bras vu comment ils la jouent haut
jiju1920
on peut se refaire la setlist?

1- Intro
2- Final Frontier
3- El Dorado
4- 2 minutes to midnight
5- The Talisman?
après je ne me souviens plus de l'ordre mais il y a eu:
When the Wild wind blow, COming Home, Dance of death, The trooper, Blood Brothers, The Wicker man, Fear of the dark, Iron Maiden, The Number of the Beast, Hallowed be thy name, The Evil that men do

et c'est tout il me semble...
jiju1920
ah oui^^

j'ai beaucoup aimé d'ailleurs, ça m'a rappelé le Live after Death
jiju1920
Satellite 15... The Final Frontier
El Dorado
2 Minutes to Midnight
The Talisman
Coming Home
Dance of Death
The Trooper
The Wicker Man
Blood Brothers
When the Wild Wind Blows
The Evil That Men Do
Fear of the Dark
Iron Maiden

The Number of the Beast
Hallowed Be Thy Name
Running Free

merci à John_Mac_Rigole
jiju1920
j'adore sa gratte à Smith!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
En parlant de la superstrat de Smith, mon fiston est repartit sur un nouveau projet
J'ai un corps stratoide blanc sans coquille (nickel !) qui traine, un manche mapple...
Là dessus il vient de se commander un floyd noir et va surement me piquer mon Super Disto vintage

.... je vois vraiment pas ce qu'il veut faire.....
la guitare c'est de la merde !
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Elle existe la strat signature de smith. C'est une jackson. Elle est déclinée en plusieurs couleur. J'ai pas réussi à voir hier si il l'utilisait. Il m'a semblé quand même

En ce moment sur groupes / artistes pros...