Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Pas trop chaud?
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
Un peu quand même

Mais ce concert fut une TUERIE ! WAAAARRRRGL
raptor21
Un Show énorme, une playlist qui décoiffe, un bain de sueur

Up the irons m/
jiju1920
Excellent!!!

J'ai tilté aussi pour le Les Paul!!!

Dance of death!!!
Pierretogi
C'était BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Purée cte claque qui nous ont mis !
ktophe
  • ktophe
Et la première partie c'est quoi? C'est bien?
Pierretogi
Rise To Remain

Perso pas trop aimé, c'est un peu brouillon, j'aime bien quand ca crie proprement mais là des fois ca hurle n'importe comment

Y ont chauffés un peu mais sans trop d'enthousiasme de la part de la salle
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ouaip... c'est pas parcequ'on s'appele Dickison qu'on a le charisme et la présence de Bruce m'enfin le fiston n'en est qu'au début !
la guitare c'est de la merde !
Pierretogi
Pour info Rise to Remain à 19h30 jusqu'à 20h environ puis maiden de 20h30 à +/- 22H30

comme dis chix la façon de tenir leurs grattes j'ai aussi trouvé ca.. bref !
Biloute
  • Biloute
chix4free a écrit :
Maiden était bon mais, pour les non fans comme moi, les nouvelles et longues (bien que pas mal) chansons de The Final Frontier étaient difficiles à encaisser.

Bah j'ai fait l'effort d'ecouter TFF en boucle une semaine avant et je dois avouer qu'il est tres bon cet album Du coup j'ai bien apprecié les 5 morceaux de l'album hier
Vraiment que du bon sur toute la set list (à part dance of the dead que je peux toujours pas blairer !)
ktophe
  • ktophe
Et comment se passe l'entrée pour les places assises non numérotées? C'est pas trop galère pour trouver une place?
Biloute
  • Biloute
faut y aller vite
AnGeL_Of_SiN
très très bon concert! Une première pour moi et tout était bien (sauf la première partie), les décors, la voix de dickinson, la setlist, le groupe en général ... bref vraiment bon. Et puis après 4 ans sans concert, je pouvais rêver pire comme mise en jambe
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Biloute
  • Biloute
perso je commence seulement à retrouver ma voix.... Et mon fils a toujours pas atterri sur terre pour son premier "gros" concert quelle claque
Biloute
  • Biloute
enfoiré.... J'veux y retourner

En ce moment sur groupes / artistes pros...