angelus270184 a écrit :
oui je sais mais c'était un peu fait exprès ma provoc, ce n'était pas contre lui ni c'est gout, juste qu'il développe son idée. ^^
on peut ne pas aimer, je le comprends même si je ne le conçoit pas ( c'est mon côté fan lol ) mais non c'était juste pour le faire bouger car s'il y as bien une chose ou j'ai du mal ( à part la techno et le rap ^^ ) ce sont les "beurk" sans explication.
voilà
ché pas mec, les goûts ça ne s'expliquent pas.
Y en a qui n'aiment pas les lentilles, d'autres qui ne supportent pas le bleu. C'est comme ça...
Le dernier Maiden est imbuvable à mes oreilles. La faute sans doute à la mollassitude et à la platitude des compos. Ça sent la fatigue ce CD. Autant l'avant dernier était sympa avec quelques bonnes idées autant celui là est loupé.
Ensuite si Maiden veut faire du prog putain qu'ils en fassent mais bon du vrai prog, et surtout du prog de qualité.
Pour finir je pense que le groupe aurait dû pondre moins d'albums et les fignoler plus. Après Seventh son et le départ de Smith la qualité a chuté d'une manière abyssale.
Pour ma part après Fear of the dark j'ai zappé...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy