Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Au fait à quand le prochain volet de Early Day's ???
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
Quand Harris aura le temps de s'en occuper je présume (vu qu'il supervise presque tout ce qui touche au groupe)...ce qui n'est pas pour tout de suite.

Ceci étant je ne savais même pas qu'il y avait un deuxième volet de prévu
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
3ème volet
le 2eme c'était la réédition du live after death en DVD. le deuxième DVD c'est la suite de l'histoire, et les concert de la tournée behind the iron curtain
enguy
  • enguy
Merci pour ces précisions; j'ai un mal fou à me repérer dans leurs DVDs...
J'ai le premier volet et c'est vrai qu'il est sympa. Par contre le Live After Death, j'ai pas réussi à le trouver à un prix correct. Je ne désespère pas
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
j'ai acheté live after death a 9,90 a virgin.
enguy
  • enguy
Eh ben merci pour le tuyau, je n'avais jamais pensé à regarder chez Virgin
Irons trooper
enguy a écrit :
Par contre le Live After Death, j'ai pas réussi à le trouver à un prix correct. Je ne désespère pas

Quant on aime on ne compte pas !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
enguy
  • enguy
Je l'ai vu dans deux magasins (je ne sais plus lesquels) de différentes enseignes bien sûr, au prix prohibitif de...30€

Je n'invente rien.

Après je vous avouerai ne pas avoir cherché plus longtemps
amphibia57
si ya bien un dvd de maiden que j'acheterai pas c'est le Live After death...sinon pour en revenir a final frontier, plus je l'ecoute plus il me plait:S
Mammoth
Bonsoir à tous, concernant le dernier Maiden, je pensais être déçu :

Comment faire mieux que A matter of life and death ?

Au final, sans dépassé le sus-cité, on se retrouve avec un album de qualité,

attachan,t aux titres épiques, mais jamais ennuyeux ^^

Vos avis ?
angra83
Après écoute et re-écoute etc...ben y a pas a tortiller du cul pour chier droit, The final frontier est le meilleur album de maiden depuis le retour de la paire bruce dickinson/adrain smith.
Du pur maiden avec quelque chôse en plus, un coté plus prog, plus expérimental.
Mon groupe préféré m'étonne encore et c'est tant Mieux !!!!!!!!!!
petrusteen
Exemple du dernier album :

The Final Frontier :

Crédits : Smith/Harris

El Dorado

Crédits : Smith/Harris/Dickinson

Qui fait quoi, paroles et musiques ??? Quel est l'ordre des crédits ? Paroles et musique ou l'inverse ?
Celui du milieu quand il y en a trois, il a participé à la musique, aux paroles ou aux deux ?

Y a t il un moyen d'être sûr ?

Est ce pareil pour tous les groupes ?
GlamourPunks
Maiden n°1 aux ventes globales, semble-t-il.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
petrusteen a écrit :
Qui fait quoi, paroles et musiques ??? Quel est l'ordre des crédits ? Paroles et musique ou l'inverse ?

C'est pas précisé. Je me souviens qu'il y a plein de trucs détaillés dans la base de données de la SUISA mais j'arrive plus à y accéder...
Invité
  • Invité
Bon, après quelques écoutes, je le trouve très bon cet album.
Une sorte de somewhere in time en plus prog.
Alors bon, on pourra toujours trouver de la redite par ci par là pour enc*ler les mouches, mais ca reste dans des proportions normales pour un groupe qui tourne depuis plus de 30ans et on reste très très loin de l'autoparodie.
Loin d'être le meilleur album du groupe, le meilleur album de metal récent ou je ne sais quoi, ca reste une très bonne surprise pour l'instant qui surpassent leur prods récente largement (je trouve AMOLAD très sympa mais je n'ai jamais réellement envie de me le remettre après une écoute alors que là...).
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Après plusieurs écoutes: beurk!!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...