3ème volet
le 2eme c'était la réédition du live after death en DVD. le deuxième DVD c'est la suite de l'histoire, et les concert de la tournée behind the iron curtain
Merci pour ces précisions; j'ai un mal fou à me repérer dans leurs DVDs...
J'ai le premier volet et c'est vrai qu'il est sympa. Par contre le Live After Death, j'ai pas réussi à le trouver à un prix correct. Je ne désespère pas
si ya bien un dvd de maiden que j'acheterai pas c'est le Live After death...sinon pour en revenir a final frontier, plus je l'ecoute plus il me plait:S
Après écoute et re-écoute etc...ben y a pas a tortiller du cul pour chier droit, The final frontier est le meilleur album de maiden depuis le retour de la paire bruce dickinson/adrain smith.
Du pur maiden avec quelque chôse en plus, un coté plus prog, plus expérimental.
Mon groupe préféré m'étonne encore et c'est tant Mieux !!!!!!!!!!
Qui fait quoi, paroles et musiques ??? Quel est l'ordre des crédits ? Paroles et musique ou l'inverse ?
Celui du milieu quand il y en a trois, il a participé à la musique, aux paroles ou aux deux ?
Bon, après quelques écoutes, je le trouve très bon cet album.
Une sorte de somewhere in time en plus prog.
Alors bon, on pourra toujours trouver de la redite par ci par là pour enc*ler les mouches, mais ca reste dans des proportions normales pour un groupe qui tourne depuis plus de 30ans et on reste très très loin de l'autoparodie.
Loin d'être le meilleur album du groupe, le meilleur album de metal récent ou je ne sais quoi, ca reste une très bonne surprise pour l'instant qui surpassent leur prods récente largement (je trouve AMOLAD très sympa mais je n'ai jamais réellement envie de me le remettre après une écoute alors que là...).