Citation:
bon pour ma part je te conseille A matter of life and death qui est un pur bijou et jusqu'à la sortie de The final Frontier était mon album préféré de Maiden et à mon avis le plus mature et réussit du groupe. ( par contre j'adore la pochette ^^ )
Bon sinon au risque de décevoir Pouet, j'espère bien que le groupe restera pour sa fin de carrière sur son "peu mieux faire" car l'album est juste, ce n'est que mon avis hein, n'en prenez pas ombrage, le meilleur album Métal que j'ai entendue depuis...heu...AMOLAD
Et pour un 12/20, bordel qu'il est bon ce 12 et pitié, j'espère qu'il ne referons jamais de 7 son of the 7 son ni de Number of the Beast ( qui soit dit en passant sont extraordinaire mais faut évoluer ^^ )
le truc, c'est que, à part le fait que je ne pense pas que ce soit le meilleur album de métal, sur le reste, bin on est d'accord !
j'adore aussi a matter of life and death qui, à mon avis était vraiment bien plus ficelé que final frontier.
et, par conséquent, ce que je reproche (si je peux me permettre, moi pauvre fan) c'est la non évolution sur final frontier !
Oui, on reconnait bien Maiden, à un point même parfois...bref, mais on dirait du collé.
En fait, cet album me parait sans liant.
ou alors pas retravaillé, je ne sais pas.
Attention, tout ceci est relatif aux autres albums, je vais l'écouter probablement comme tous les Maiden jusqu'à la fin de mes jours !