Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
hey les mecs c'est marqué sur les places que c'est within temptation ::
lol j revien d'aller chercher celle de ma chanteuse :p:p:p:p
UP THE IRONS !!!!!
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 04 Déc 2004, 19:08
moi aussi je viens dacheter ma place je suis en trance!!!

et effectivement c'est bien within temptation qui est annoncé sur le billet

UP THE IRONS !!!

:G2: :G2: :G2:
La set liste de reve dans les 4 premiers albums (étant donner qu'ils joueront des morceaux de ceux la) serait :
-Where eagles dare
-wrathchild
-strange world
-22 accacia avenue
-flight of icarus
-phantom of the opera
-killers
-the trooper
-hallowed be thy name
-running free
-iron maiden ( celle ci c'est obligé !)

donc voila ce qui me ravirai . And you ?

bye
Tou ce qui compte : Iron Maiden !!!!!!!!! Hellowen ,Edguy , Malmsteen, Sonata Artica, Hammerfall
Tifa Lockheart
keken a écrit :
moi aussi je viens dacheter ma place je suis en trance!!!

et effectivement c'est bien within temptation qui est annoncé sur le billet

UP THE IRONS !!!

:G2: :G2: :G2:

J'aimerais bien qu'il y ait blind guardian aussi.

Within temptation + Blind Guardian + Iron Maiden je serais aux anges....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
keken
  • keken
  • Publié par
    keken
    le 05 Déc 2004, 11:27
c'est quoi cette rumeur comme quoi ils joueront que des morceaux des 4premiers album?
g pa tout suivi...
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 05 Déc 2004, 12:56
Effectivement c'est bien Within Temptation,j'ai été voir voir sur le site de la fnac.Il marque Iron Maiden-Within Temptation-+Guest.Alors y'a plus qu'a attendre l'annonce de la seconde première partie.
Et pour les morceaux des 4 premiers albums,c'est parce que early days le nouveau dvd retrace les 4 premiers albums du groupe(moi je l'ai pas encore regardé),mais apparemment ca ne veut rien dire car le 2èmé dvd devrait sortir avant leur concert au parc....mais tout ça demande confirmation.
yan_le_batteur
perso ca me ferait chier d avoir ke d chansons d 4 premiers albums surtout kan on voit la kalité de ces albums l album killers y en a 3 de bien dessus (ides of march.wratchild.killer) et ca me ferait encore plus chier de passer a coté de NO MORE LIES THE WICKER MAN BLOOD BROTHERS etccccccc...........
theodorn
Si la set-list devrait bien etre axé sur les premiers albums, elle contiendra quelques titres plus récents. Simplement, ils risquent de jouer Phantom of the opera, To tame a land, Prowler,... Qui s'en plaindra?
Leart
  • Leart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Leart
    le 05 Déc 2004, 15:06
Trop fort moi j'y vais...
Donc c bien Within Temptation en 1er partie, l'autre groupe on ne sait toujours pas......
On verra.....

UP THE IRONS !!
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
henri_ds
ils "risquent" de jouer POTO ?? tu insinues que c'est un titre de mauvaise qualité ???

perso, c'est un de mes titres favoris, j'adore les riffs, il est assez jouissif à jouer à la batterie et sonne très bien....
theodorn
henri_ds a écrit :
ils "risquent" de jouer POTO ?? tu insinues que c'est un titre de mauvaise qualité ???

. Sinon, c'est sur que ce morceau est génial et vu que ça fait un bout de temps qu'ils l'ont pas joué, il est le bienvenue.
Skinner
Désolé j'vais pas me faire tout le topic, donc c'est pour ça que je vous demande directement si on n'a plus amples précisions concernant les guests ?
keken
  • keken
  • Publié par
    keken
    le 06 Déc 2004, 00:30
within tempatation et l'autre on sait pas!!!

et c'est sur c'est marqué sur le billet
Skinner
Vé bah c'est pas marqué sur le mien, j'lai commandé quand c'était pas encore annoncé... donc WT passeront en tout premier ? et c'est quoi comme genre ?
nicoreporter
yan_le_batteur a écrit :
perso ca me ferait chier d avoir ke d chansons d 4 premiers albums surtout kan on voit la kalité de ces albums l album killers y en a 3 de bien dessus (ides of march.wratchild.killer) et ca me ferait encore plus chier de passer a coté de NO MORE LIES THE WICKER MAN BLOOD BROTHERS etccccccc...........

Ha, les jeunes, ils savent pas ce qui est bon pour eux ... Enfin, question de goût, mais entre un pénible No more lies ou un caricatural Wickerman et, par exemple, une version live de Sun and Steel ou Prodigal Son, mon choix est très vite fait...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur groupes / artistes pros...