Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
yan_le_batteur a écrit :
perso ca me ferait chier d avoir ke d chansons d 4 premiers albums surtout kan on voit la kalité de ces albums l album killers y en a 3 de bien dessus (ides of march.wratchild.killer) et ca me ferait encore plus chier de passer a coté de NO MORE LIES THE WICKER MAN BLOOD BROTHERS etccccccc...........

Ha, les jeunes, ils savent pas ce qui est bon pour eux ... Enfin, question de goût, mais entre un pénible No more lies ou un caricatural Wickerman et, par exemple, une version live de Sun and Steel ou Prodigal Son, mon choix est très vite fait...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
groshnack
yan_le_batteur a écrit :
perso ca me ferait chier d avoir ke d chansons d 4 premiers albums surtout kan on voit la kalité de ces albums l album killers y en a 3 de bien dessus (ides of march.wratchild.killer) et ca me ferait encore plus chier de passer a coté de NO MORE LIES THE WICKER MAN BLOOD BROTHERS etccccccc...........

Pardon??? que trois de bien sur killers??????????
Tifa Lockheart
c'est vrai qu'il vont sortir le 2eme dvd avant le concert? c'est officiel?
Je vois pas l'interet de sortir aussi tôt le 2eme dvd, à moins que les rumeurs sur la fin de leur carriere soient vraies....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
dragondesmers
moi sur le prochain dvd je verrai bien les videos du live after death et de maiden england
sans doute vu que c'est la prochaine periode. Mmmm ca tourn au calvaire d'attendre ces deux derniers dvd !!

Pour en revenir au concert , j'ai jamais entendu prodigal son en live . Dommage car le solo de Smith est l'un de mes favoris. Possible qu'ils le jouent ?
Tou ce qui compte : Iron Maiden !!!!!!!!! Hellowen ,Edguy , Malmsteen, Sonata Artica, Hammerfall
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 06 Déc 2004, 19:58
j'ai reregerdé les vidéo du rock in rio

j'ai qu'une chose a dire: j'espere qu'on sera pas aussi serrés dans le parc des princes!
Bah dans un stade c'est obligé que si ...
Tou ce qui compte : Iron Maiden !!!!!!!!! Hellowen ,Edguy , Malmsteen, Sonata Artica, Hammerfall
Skinner
nicoreporter a écrit :
yan_le_batteur a écrit :

Ha, les jeunes, ils savent pas ce qui est bon pour eux ... Enfin, question de goût, mais entre un pénible No more lies ou un caricatural Wickerman et, par exemple, une version live de Sun and Steel ou Prodigal Son, mon choix est très vite fait...

Bah chacun ses gouts c'est clair... Moi j'adore un peu tout Maiden, ya pas de truc que je *deteste*... peut etre a part Kill me ce soir

Nan mais meme la periode Bayley j'aime bien, le NPRD est pas mal du tout.. sinon, entre Killers et le 1e, j'prefere de loin le 1e.. bien que Killers soit exellent !
theodorn
+1 pour l'éponyme meilleur que killers. Sinon, moi aussi, il n'y aucun album de maiden que je trouve mauvais, meme si j'ai mes favoris.
Skinner
theodorn a écrit :
+1 pour l'éponyme meilleur que killers. Sinon, moi aussi, il n'y aucun album de maiden que je trouve mauvais, meme si j'ai mes favoris.

Exact !

ça change selon les périodes mais mes vraiments preferés, ce sont :

-Iron Maiden
-7th son of a 7th son
-Somewhere In Time
-Dance of Death
nicoreporter
Skinner a écrit :
theodorn a écrit :

Exact !

ça change selon les périodes mais mes vraiments preferés, ce sont :

-Iron Maiden
-7th son of a 7th son
-Somewhere In Time
-Dance of Death

DoD, j'ai réessayé ce soir, je peux vraiment pas. Moi, en général :

7th son
Somewhere
Le 1er
Killer ou NOTB

Powerslave est à mon avis un peu en-dessous et Piece of mind m'énerve car je trouve que les morceaux sont joués trop lentement (c'ets frustrant quand on entend les versions live).
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 07 Déc 2004, 12:50
ptain je sais toujours pas si j'y vai....
j'attend de savoir ce que c'est que l'autre première partie...
Ce qui serait simpa c'est que vous fassiez un peu attention aux nouveaux plutot que de rester dans votre coin de d'anciens ...
keken
  • keken
  • Publié par
    keken
    le 07 Déc 2004, 20:00
pocus si t'y va pour les premieres parties ca vaut pas le coup!

within temptation JE trouve ca a chi** (ce n'est qu'un avis personnel) mais j'y vais avant tout pour voir Maiden!!!
chris86
  • chris86
oh non putain pas within temptation, mettez nous blind guardian bordel
Eh les mecs je vous demandes pas l'impossible ! Juste UNE reponse a mes questions !!! Vous seriez tellement bon .

Qu'est ce que sa a de mauvais within temptation?

En ce moment sur groupes / artistes pros...