Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Pas mal du tout ça, même si j'ai un peu de mal à accrocher au dernier album, où le groupe a une tendance à la "nightwishisation" qui me laisse un peu insensible...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
nicoreporter
Par contre, il semble qu'il y aura deux premières parties. WT est sur Sanctuary, donc, si c'est un autre groupe Sanctuary, pourquoi pas Queensryche ?
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
keken a écrit :
ou un eventuel retour de TRUST !!!

n'oublions pas qu'ils ont tourné ensemble dans le passé et qu'il y a eu un echange de batteur

En ce moment, mettre Bernie et Nono dans la meme piece sans qu'ils s'egorgent, ca doit relever du defi supreme...
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
nicoreporter a écrit :
Pas mal du tout ça, même si j'ai un peu de mal à accrocher au dernier album, où le groupe a une tendance à la "nightwishisation" qui me laisse un peu insensible...

pour le dernier album,moi j'aurai plutot dit "evanescencisation" mais bon en tout cas si ca se confirme je serai bien content quand meme parceque j'ai decouvert ce groupe il y a 3ans et j'ai jamais decroché depuis
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
ah bah ca va on aurai pu avoir bien pire c'est ,cool ;-)
theodorn
Je connais que de nom, vous conseillez quoi pour me faire une idée?
moi aussi mais moi je connais pas du tout ! meme pas de nom ! c'est de quel style ?
Tou ce qui compte : Iron Maiden !!!!!!!!! Hellowen ,Edguy , Malmsteen, Sonata Artica, Hammerfall
TheMighty_Angus
Je verrai bien Ozzy Osbourne en première partie!
Franchement ça pourrai etre top je pense!
Ben moi je conseille d'écouter Enter (même si je ne suis pas sûre qu'ils jouent ca le 25), Caged, Deceiver of fools et les incontournables Ice Queen et Mother Earth.
Le nouveau single Stand my ground, est bien aussi mais tranche un peu avec ce qu'ils avaient fait précédemment...

Voilà, c'est juste mon conseil
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Tetrapouete a écrit :
Ben moi je conseille d'écouter Enter (même si je ne suis pas sûre qu'ils jouent ca le 25), Caged, Deceiver of fools et les incontournables Ice Queen et Mother Earth.
Le nouveau single Stand my ground, est bien aussi mais tranche un peu avec ce qu'ils avaient fait précédemment...

Voilà, c'est juste mon conseil

tout a fait d'accord .En fait pour ceux qui connaissent pas,ecoutez plutot l'album "mother earth" qui est genial et plus original que le dernier
c'est megadeth prevu officielement, perso, je n'ai jamais ecouté, c'est bien?
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 03 Déc 2004, 23:04
Officiellement?Peux t'-on savoir d'ou tu tiens ça?Il y a des rumeurs à ce sujet,comme pour sum 41 mais rien d'officiel.A moins que tu puisses donner un lien qui le prouve ou nous donner ta source.....
Moi j'aimerais entendre Remember Tomorrow en live! Je trouve personellement que le premier album de Maiden est un classique du métal, bon du début à la fin (Prowler, Remember Tomorrow, Phantom Of The Opera...). J'aimerais aussi entendre Strange World en live, une de mes favorites.
Musique favorite: Death métal, black métal, musique progressive, jazz fusion, musique du monde, musique instrumentale, musique électronique et musique classique
TheMighty_Angus
Fear of the dark de Maiden est énorme je trouve!
J'ai écouté quelque live et ça a l'air de mettre une ambiance terrible!
Sinon pour Ozzy Osbourne en premiere partie vous avez aucun avis? Je pense que ça serai sympatoch...
theodorn
Je pense que c'est tout simplement impossible.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
hey les mecs c'est marqué sur les places que c'est within temptation ::
lol j revien d'aller chercher celle de ma chanteuse :p:p:p:p
UP THE IRONS !!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...