Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Layne staley
yan_le_batteur a écrit :
moi je n espere pas avoir a supporter d gpes tel ke
LINKIN PARK
LOST PROPHETS
SLIPKNOT
KORN
RAMNSTEIN
SOAD
SUM41
et tous les gpes de neo metal
moi je veux un bon vieux gpe de heavy comme EDGUY ou ds d otre domaine comme DREAM THEATER ou a la limite HELLOWEEN je pense ke j arriverais a supporter un gpe comme SLAYER normal le batteur est géniale ms bon je veux pas MEGADETH (Dave Mustaine.vas te faire f.......)

Pourtant ce ce qu'il va ce passer malheuresement parceque si il y a un groupe comme Drean Theatre ou Edguy ou ... la vente des places risquent de ne pas evoluer des masses ...... je re pleure
henri_ds
Layne staley a écrit :
yan_le_batteur a écrit :
moi je n espere pas avoir a supporter d gpes tel ke
LINKIN PARK
LOST PROPHETS
SLIPKNOT
KORN
RAMNSTEIN
SOAD
SUM41
et tous les gpes de neo metal
moi je veux un bon vieux gpe de heavy comme EDGUY ou ds d otre domaine comme DREAM THEATER ou a la limite HELLOWEEN je pense ke j arriverais a supporter un gpe comme SLAYER normal le batteur est géniale ms bon je veux pas MEGADETH (Dave Mustaine.vas te faire f.......)

Pourtant ce ce qu'il va ce passer malheuresement parceque si il y a un groupe comme Drean Theatre ou Edguy ou ... la vente des places risquent de ne pas evoluer des masses ...... je re pleure

Dream Theater ont rempli les Zénith en début d'année alors ça pourrait apporter qd même un bon nombre de places....

non ?
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Tou ce qui compte : Iron Maiden !!!!!!!!! Hellowen ,Edguy , Malmsteen, Sonata Artica, Hammerfall
theodorn
On peut penser que non car une partie importante du public de dream theater(ou d'edguy, blind guardian et nombreux groupes pré-cités) fait également partie du public de maiden.
Bien vu ! Mais cependant sa me plairait enormement qu'ils soient de la partie ! Ce saont des groupes ke jadore et meme si les publics sont un peu les memes je pense kil yaura plus de monde
Tou ce qui compte : Iron Maiden !!!!!!!!! Hellowen ,Edguy , Malmsteen, Sonata Artica, Hammerfall
nicoreporter
Dans le cas de Edguy et Gamma Ray par exemple, il est clair que leur public et celui de Maiden est le même à 90%. je n'en dirais pas autant pour DT, dont le public se compose à part égale à peu près de fans de metal venus, souvent par le biais de DT, au prog', et de fans de rock prog' qui, avec dt, ont découvert une face plus "brute" de cette musique. c'est ce dernier public, qui composait la moitié du dernier Zénith, qu'il serait intéressant de "capter". C'est d'ailleurs ce même public qui a découvert Maiden à travers l'excellente reprise faite de l'album Number of the beast par DT lors de l'avant-dernière tournée...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
En d'autres termes , Dream Theater serait la prmiere parte parfaite ! (pour ceux qui sont dingues des deux)
henri_ds
CrazyOfMaiden a écrit :
En d'autres termes , Dream Theater serait la prmiere parte parfaite ! (pour ceux qui sont dingues des deux)

A mon avis oui (je suis un dingue des deux oui =p ). En plus, le groupe (DT) a annoncé qu'ils entâmeraient une tournée en été ET en Europe...alors, pourraient-ils se retrouver par un concours de circonstances avant Maiden au Parc des Princes ?? PRIONS
Nestor666
je suis pas sur que les fans de Maiden apprecie beaucoup la musique de Dream Theater donc ce serait un peu foireux comme concert mais bon c vrai que pour moi ce serait le show ideal
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :
je suis pas sur que les fans de Maiden apprecie beaucoup la musique de Dream Theater donc ce serait un peu foireux comme concert mais bon c vrai que pour moi ce serait le show ideal

Je pense qu'en premiere partie d'un groupe comme Maiden, DT rearrangerai sa set list (leur repertoire est assez etendu desormais, ils peuvent se le permettre).
Comme lors de la precedente tournee avec Yes, ou leur repertoire etait plus "prog" que pendant la tournee reguliere de Train of Thought.
Honnetement je ne sais pas si maiden apprecie dream thetaer . Meme si leur zik est semblable sur pas mal de points . Mais j'en reverai ! En fait , le top du best serait 2 premiere partie :
-Edguy : pour chauffer le stade et faire valser sur des titres de folis tel que Babylon ( je crak pour ce morceau !!)
-Dream Theater : Couper un peu avec le heavy speed (c'est bien sa ke sai edguy hein je me trompe pas ? je suis un peu faible pour donner un style a une zik je sais honte a moi !)et changer d'athmosphere pour se laisser bercer par les ryffs de folie de Take the time (ma préféééééée ! allez jouez la si vous venez !!!)
-The master !!!!!!!!! IRON MAIDEN !!!!!!!!!

Le maitre et ses eleves ! Si ce programme a lieu , je pense que je serai pas le seul a passer la plus belle de toute les soirées !
nicoreporter
CrazyOfMaiden a écrit :
Honnetement je ne sais pas si maiden apprecie dream thetaer . !

Bruce a joué avec Dream Theater et est monté sur scène avec eux (j'ai les bootlegs) , donc, je pense que ça ne pose pas de problème
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
Voila la meilleur nouvelle du moment ! J'en conclus donc qu'ils ont toutes leurs chances de jouer ensembles ?

(sauf bien sur si pour quelque raison financiere on se retrouve avec une horreur genre Manowar (oui je peux pas saquer ))
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 02 Déc 2004, 20:46
ou un eventuel retour de TRUST !!!

n'oublions pas qu'ils ont tourné ensemble dans le passé et qu'il y a eu un echange de batteur

ok
Nestor666
bon bein voila c offciel maintenant:

Maiden Within 03/12/2004
Within Temptation fera la première partie d'Iron Maiden le 25 juin 2005, au Parc des Princes à Paris. Les Hollandais feront quatre dates en tête d'affiche en Province, fin février/début mars. Consultez notre agenda pour les dates

ca aurait pu etre pire mais bon....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nicoreporter
Pas mal du tout ça, même si j'ai un peu de mal à accrocher au dernier album, où le groupe a une tendance à la "nightwishisation" qui me laisse un peu insensible...

En ce moment sur groupes / artistes pros...