Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
je pense que ce qui serait bien : ce serait AC/DC, Metallica, Megadeth, Maiden

L'espoir fait vivre...
Let There Be Light, There was Light
Let There Be Sound, There was Sound
Let There Be Drums, There was Drums
Let There Be Guitar, There was Guitar !
LET THERE BE ROCK !!!
henri_ds
à Zurich en 2003, ils avaient Gamma Ray en première partie. c'est un groupe moyennement conséquent (assez connu dans le milieu on va dire) alors on peu qd même avoir de l'espoir pour des gros noms....qui sait
JanFee
  • JanFee
  • Special Cool utilisateur
Je serai de la partie moi aussi !!!
Alors tenez-moi au courant si vous avez des infos concernant la 1ère partie... Moi aussi j'aimerais bien Helloween ou Edguy
Nestor666
gamma ray cool ca c'est le genre de 1ere partie agreable et bien a propos pour un concert de maiden...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
henri_ds
Nestor666 a écrit :
gamma ray cool ca c'est le genre de 1ere partie agreable et bien a propos pour un concert de maiden...

ouais c'est vrai qu'ils étaient bien 80's, avec les cheveux longs, guitares V etc.... c'était bien sympa....
Tifa Lockheart
yan_le_batteur a écrit :
fo pas k ils se trompent pr les chansons de DOD j aimerais bien avoir
DANCE OF DEATH
NO MORE LIES
PASCHENDALE
GATES OF TOMORROW
FACE IN THE SAND
une de celles ci koi
et jaimerais kan meme avoir
BLOOD BROTHERS
lol
de tte facon ce sera magnifique d ailleurs g deja les places
il parait k elles partent assez vite
En 1° partie moi je vote EDGUY et encore EDGUY et pas de neo metal ni Megadeth(j aime pas le chanteur ni le batteur) otrement y a SLAYER j aime pas le chanteur ms par contre y a un des meilleurs batteur du monde

bon l idéal serait
EDGUY
DREAM THEATER
IRON MAIDEN
et la je pleure .......de joie
slt a+

ça serait genial qu'ils jouent Pashendale et que Edguy soit en premiere partie.... mais bon faut pas rever.
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Nestor666
ouai un groupe comme edguy serait sympa mais ne revez pas..
ils prefereront caler un groupe qui n'a pu besoin de pognon et qui leur en rapportera un maximum genre megadeth sumù41 linkin park etc etc :-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Maiden a pas besoin de groupe de branleurs boutonneux tel que linkin park, sum 41 je pense.
Les fans de maiden sont légions en france et ils pourrait remplir 15 stades a eux seuls .

Ou est ce que je pourrai me degoter des places au fait ? J'ai l'impression qu'une place pour ce concert est une piece de collection tellement c'est rare
Tou ce qui compte : Iron Maiden !!!!!!!!! Hellowen ,Edguy , Malmsteen, Sonata Artica, Hammerfall
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 28 Nov 2004, 12:21
15 stades....qu'ils remplissent le parc le 25 juin et ce sera déja bien.Je lisais un peu plus haut dans ce sujet qu'il restait 35 000 places(peut etre moins aujourd'hui),tout ça pour dire que le fameux billet d'entrée est encore loin d'etre une pièce de collection...soyons pessimiste,si le parc ne se remplit pas,qu se passera t'-il?

Soution numéro 1: groupe de merde à la rescousse
Solution numéro 2:ils vont jouer ailleurs(ou?bercy?)
Solution numéro 3:pas de concert en france

Alors va dans les fnac ou virgin et achète vite tes places,parce que moi je veux voir 1 super concert le 25 juin avec des supers premières parties!
idem pour moi j'y serai sans faute ca fais 15 ans que j'attend ca
yan_le_batteur
moi je n espere pas avoir a supporter d gpes tel ke
LINKIN PARK
LOST PROPHETS
SLIPKNOT
KORN
RAMNSTEIN
SOAD
SUM41
et tous les gpes de neo metal
moi je veux un bon vieux gpe de heavy comme EDGUY ou ds d otre domaine comme DREAM THEATER ou a la limite HELLOWEEN je pense ke j arriverais a supporter un gpe comme SLAYER normal le batteur est géniale ms bon je veux pas MEGADETH (Dave Mustaine.vas te faire f.......)
Nestor666
t'a oublie murderdolls et funeral for a friend ds la liste des somptueuses 1eres parties de Maiden par le passe...loollllllll

Joe Satriani
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
judas priest ;judas priest (c'etait un message a caractere subliminal )
Et Anthrax ? Serait ce possible ? Oki sétai peu etre UN PEU exagéré le coup des 15 stades !( Dsl je le ferai plus on peut toujours essayer). Serait ce possible que Children of Bodom ouvre le bal ?
Tou ce qui compte : Iron Maiden !!!!!!!!! Hellowen ,Edguy , Malmsteen, Sonata Artica, Hammerfall
  • Publié par
    matz
    le 28 Nov 2004, 21:27
Il faut SAXON en premiere partie de Maiden !!!!
Layne staley
yan_le_batteur a écrit :
moi je n espere pas avoir a supporter d gpes tel ke
LINKIN PARK
LOST PROPHETS
SLIPKNOT
KORN
RAMNSTEIN
SOAD
SUM41
et tous les gpes de neo metal
moi je veux un bon vieux gpe de heavy comme EDGUY ou ds d otre domaine comme DREAM THEATER ou a la limite HELLOWEEN je pense ke j arriverais a supporter un gpe comme SLAYER normal le batteur est géniale ms bon je veux pas MEGADETH (Dave Mustaine.vas te faire f.......)

Pourtant ce ce qu'il va ce passer malheuresement parceque si il y a un groupe comme Drean Theatre ou Edguy ou ... la vente des places risquent de ne pas evoluer des masses ...... je re pleure

En ce moment sur groupes / artistes pros...