Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
bah techniquement ca devrait tourner autour de .. 18.30 no ?
ouverture des portes : 17h

1 groupe passe a : 18h30

(source: officiel)

on va vite etre couché...
Satare
  • Satare
vous croyez que avec une place categorie 3 ils nous laisseront aller en pelouse ??
j c plus quoi faire pour ma chanteuse !
vous connaissez des endroits où revendre la place categorie 3 si on prends une categorie4 ??
Y reste des places categorie 4 ??
Salut les gones !

Voila 10 minutes que je suis inscrit. C'est cet alléchant concert qui minspire et je souhaiterai savoir si il reste des places pour moi et des potes.
ma set list de reve serait :
aces high
brave new world
rainmaker
the unbeliever
sign of the cross
the clansman
phantom of the opera
wrathchild
fear of the dark
the thin line between love and hate
hallowed be thy name
powerslave
run to the hills

merci de me repondre au plus vite !
Tou ce qui compte : Iron Maiden !!!!!!!!! Hellowen ,Edguy , Malmsteen, Sonata Artica, Hammerfall
theodorn
satarecobra a écrit :
vous croyez que avec une place categorie 3 ils nous laisseront aller en pelouse ??
j c plus quoi faire pour ma chanteuse !
vous connaissez des endroits où revendre la place categorie 3 si on prends une categorie4 ??
Y reste des places categorie 4 ??

T'inquiète pas, il reste des places, on est encore a 7 mois du concert, tu pourra trouver un échangeur d'ici la je pense.
Satare
  • Satare
ca craindrait trop si j y arrivais pas ca m'emmerderai de pas l'avoir à coté de moi si ils jouent "blood brothers"
(ué je sais deja di )
Tifa Lockheart
satarecobra a écrit :
ca craindrait trop si j y arrivais pas ca m'emmerderai de pas l'avoir à coté de moi si ils jouent "blood brothers"
(ué je sais deja di )

ils joueront les chansons des 4 premiers albums.
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :
satarecobra a écrit :
(ué je sais deja di )

ils joueront les chansons des 4 premiers albums.

Pas exclusivement.
La set list tournera autour de ces albums, mais je pense qu'on aura droit a un chouilla du reste aussi (un peu comme pour le Give me Ed).
Mais pour Blood Brothers, faut pas rever je pense.
theodorn
Je voit mal comment ils pourraient ne pas jouer fear of the dark, brave new world et une chanson de dod.
yan_le_batteur
fo pas k ils se trompent pr les chansons de DOD j aimerais bien avoir
DANCE OF DEATH
NO MORE LIES
PASCHENDALE
GATES OF TOMORROW
FACE IN THE SAND
une de celles ci koi
et jaimerais kan meme avoir
BLOOD BROTHERS
lol
de tte facon ce sera magnifique d ailleurs g deja les places
il parait k elles partent assez vite
En 1° partie moi je vote EDGUY et encore EDGUY et pas de neo metal ni Megadeth(j aime pas le chanteur ni le batteur) otrement y a SLAYER j aime pas le chanteur ms par contre y a un des meilleurs batteur du monde

bon l idéal serait
EDGUY
DREAM THEATER
IRON MAIDEN
et la je pleure .......de joie
slt a+
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 27 Nov 2004, 09:59
dream theater avant maiden, je pense vraiment pas que ca soit possible.

Le plus plausible (ca s'écri comme ca?), c'est qu'il y aura un groupe de néo au tout début (histoire de finir de remplir le stade), ensuite, yaura un bon groupe en 2ème et après yaura MAIDEN !
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 27 Nov 2004, 10:24
Edguy ca serait trop le pied.Quand de mieux pour chauffer le parc qu'un"tears of a mandrake",un"vain glory opera",un"king of fools" et quelques avantasia...
Edguy rentre en studio cet été mais ils sortent un best of prochainement.Je les ais jamais vu et franchement leur présence au concert de maiden m'enchanterait.
henri_ds
pocus a écrit :
dream theater avant maiden, je pense vraiment pas que ca soit possible.

euh c'est assez possible je dirais. Car ils ont ouvert pour Yes du mois d'Aout au mois d'Octobre, et ça c'est très bien passé. comme ils ont été en première partie d'un énorme groupe de prog, c'est assez possible qu'ils le soient dans un future proche pour un énorme groupe de Heavy Metal (Maiden pour ceux qui suivent ).
En plus, ils ont un répértoire tellement varié qu'ils pourraient faire un petit set de 45-60 minutes avec que des chansons bien "puissantes" (the mirror, Ytsejam, Pull Me Under, Fatal Tragedy, The Glass Prison, Honor Thy Father etc...) car avec Yes ils ont construit un set qui satisferait bien les amateurs de prog classique/plus tranquille (Learning To Live, Trial Of Tears etc...)

EDIT: je rappelle qu'ils ont co-headliné avec Queensrÿche en 2003, et qu'ils ouvraient pour Deep Purple en 1998, entre autres.
je crois qu il faut pas s'attendre a des miracles en 1° partie (ils nous ont quand meme mis lost prophets avant metallica...hum) je crois qu on aura sum 41 enfin wait and see...

c peu probable dream theatre car comme ils commencent a bosser sur leur nouvel album qui sera apparemment plus prog' et moins metal je doute qu ils ouvrent pour nous

P.S : dsl si je repond peu ou pas (>henri_ds) je n ai le net que le week end
Let There Be Light, There was Light
Let There Be Sound, There was Sound
Let There Be Drums, There was Drums
Let There Be Guitar, There was Guitar !
LET THERE BE ROCK !!!
L'idéal je pense serait 2 parties avant que les seigneurs du rock n'entrent en scene. J'imagine bien 2 groupe dont le talent est égal ou presque a celui de la vierge : Dream Thetater et Helloween bien sur ! Quoique un groupe francais peu connu et néanmoins talentueux serai parfait ( Apres tout , maiden a fait sa premiere tournée mondiale en premiere partie de kiss , si je me souviens bien , tout en leur volant la vedette bien sur )
Il yaurai il une possibilité que Sign of the cross soit jouée ?
Tou ce qui compte : Iron Maiden !!!!!!!!! Hellowen ,Edguy , Malmsteen, Sonata Artica, Hammerfall
je pense que ce qui serait bien : ce serait AC/DC, Metallica, Megadeth, Maiden

L'espoir fait vivre...
Let There Be Light, There was Light
Let There Be Sound, There was Sound
Let There Be Drums, There was Drums
Let There Be Guitar, There was Guitar !
LET THERE BE ROCK !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...