Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
J'y vais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Salut powerslave
Tu vas sur le site de la fnac et tu regarde pour le concert tu clique sur parc des princes la tu auras le plan puis tu fais comme si tu validais la commande et t auras les categories en fonction des tribunes (prends la tribune J) mais honnetement quand on goute à la fosse on en sort plus (j'y etais l an dernier pour metallica et c penard si t arrive tot et que tu es devant)
Let There Be Light, There was Light
Let There Be Sound, There was Sound
Let There Be Drums, There was Drums
Let There Be Guitar, There was Guitar !
LET THERE BE ROCK !!!
Fitz 5
  • Fitz 5
c'est vrai q'yaura megadeth ????????
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Rumeurs, Rumeurs.......
En tout cas si c vrai je crois que je tiendrais pas le choc et que ce sera une des plus grosses soirées que j'ai jamais fait

On croise les doigts Fitz 5
Let There Be Light, There was Light
Let There Be Sound, There was Sound
Let There Be Drums, There was Drums
Let There Be Guitar, There was Guitar !
LET THERE BE ROCK !!!
theodorn
powerslave.1987 a écrit :
Bonjour! je voudrais savoir quel es la différence entre les catégories pour les billets? (le concert au parc des prince sera mon premier gros concert ) lorsque je veux acheter mon billet via le net on me demande dans kel gatégorie je veux etre et je ne sai absolument pa a koi ca correspond!

4: c'est sur la pelouse.
3: gradins au fond en haut(tres loin quoi)
2: gradins coté haut et fond
1:gradins cotés bas
Satare
  • Satare
powerslave.1987 a écrit :
Bonjour! je voudrais savoir quel es la différence entre les catégories pour les billets? (le concert au parc des prince sera mon premier gros concert ) lorsque je veux acheter mon billet via le net on me demande dans kel gatégorie je veux etre et je ne sai absolument pa a koi ca correspond!

categorie 3 !! places assises j'en vend une ou echange contre une categorie 4 avec un petit supplement de ma part histoire d'etre attractif, allez laisse toi tenter!
henri_ds
MadMan999 a écrit :
Salut powerslave
Tu vas sur le site de la fnac et tu regarde pour le concert tu clique sur parc des princes la tu auras le plan puis tu fais comme si tu validais la commande et t auras les categories en fonction des tribunes (prends la tribune J) mais honnetement quand on goute à la fosse on en sort plus (j'y etais l an dernier pour metallica et c penard si t arrive tot et que tu es devant)

euh, tu entends quoi par "tôt" ???
lesolistefou
henri_ds a écrit :

Moi j'y serai pour 8h du mat'. C'est pour dire
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
henri_ds
lesolistefou a écrit :
henri_ds a écrit :

Moi j'y serai pour 8h du mat'. C'est pour dire

nan arrête...c'est inhumain ça...=D.....et tu vas faire quoi pendant environ 11 heures ? regarder le ciel ? imaginer toutes les set-lists possibles ???
lesolistefou
Je vais attendre... En même temps j'y vais avec 7 autres potes donc ça ira... Pour Metallica à bercy j'avais attendu 7h30 et je ne suis pas fait chier (alors qu'on était que 3...), on avait discuté avec des gars qu'on connaissait pas dans la file d'attente, etc... Voilà et puis plus l'attente est longue, plus le concert sera jouissif!!!!!!!!!!!!!!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
theodorn
Ben dans l'attente, tu bois une biere par ci avec un pote, une biere par la avec un inconnu, une tekila par ci,...
Personellement, je pense y aller la veille pour passer la soirée avec les autres chevelus motivés.
Satare
  • Satare
quand on voi ton icone on est en droit de se demander quel va etre le niveau de la soirée ..
theodorn
Rah, il ne faut surtout pas se moquer du saint-cubi .
henri_ds
bon, c'est une question de n00b, mais....

à quelle heure ouvre l'accès à la pelouse ?
Satare
  • Satare
bah techniquement ca devrait tourner autour de .. 18.30 no ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...