Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbksimsky
Super Merci pour l'info ! Mais ou as tu vu que Maiden et Megadeth été annoncés?
Janéthejurist
J'avais lu quelque part que le deuxième DVD couvrerait la période Powerslave ---> Seventh Son...avec peut-être la réédition du Live After Death à l'intérieur, et qui sait pour la première fois le live filmé de Donnington 88 ? On peut rêver...
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
ca m'etonnerait pas du tout.En reflechissant un peu je modifierai les pronostics que j'ai fait un peu plus haut dans ce topic:
2eme dvd:powerslave;live after death;somewhere in time et seventh son avec concert du lad,maiden england et peut etre un gig de la tournée somewhere in time.
3eme dvd:no prayer;fear of the dark;a real livedead one;donnigton;x factor et virtualXI parceque vu le manque de charisme de blaze selon certains;je vois pas un dvd qui traiterait uniquement de cette epoque alors qu en y incluant la fin de la 1ere ere dickinson;ca se vendrait mieux
4eme dvd:tout le reste depuis2000 et brave new world
Nestor666
en meme temps je vois pa trop ce qu'il nous sortirait sur la periode depuis 2000 vu qu'il ya deja eu le rock in rio et qu'un live de la derniere tournee est en preparation...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 16 Nov 2004, 15:24
Nestor666 a écrit :
en meme temps je vois pa trop ce qu'il nous sortirait sur la periode depuis 2000 vu qu'il ya deja eu le rock in rio et qu'un live de la derniere tournee est en preparation...

très perspicace
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :

Ed huntour, Give me Ed et des extraits des concerts pour Clive Burr, y'a de quoi remplir un double DVD je pense.
theodorn
En meme temps, d'ici a ce qu'ils sortent tous ces dvd, ils auront fait un nouvel album et deux nouvelles tournées au moins.
Kossuth
bbksimsky a écrit :
Super Merci pour l'info ! Mais ou as tu vu que Maiden et Megadeth été annoncés?

Je l'ai lu en son temps (il y a facile deux mois) sur http://www.maidenfans.com/
Tifa Lockheart
il reste combien de places?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
un nombre certain pour ne pas dire un certain nombre . . . . . .

j'ai toujours une place en categorie 3 à echanger contre une place en categorie 4 ....... ( je veu une categorie 4 et j('ai une categorie 3 (numerotée) )
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 18 Nov 2004, 12:04
le prochain dvd ce sera pas juste le live after death ? j'crois avoir lu cette ligne sur le site officiel.
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 20 Nov 2004, 18:10
Le 3 janvier ressort le single The Number Of The Beast avec
-la version originale
-la chanson en live a Brixton qui date du 21 mars 2002
-Hallowed Be Thy Name live a brixton aussi
-le clip de Number Of The Beast
-la video du live The Number Of The Beast a Brixton
-1 poster
dragondesmers
Weiki a écrit :
-la version originale
-1 poster

le truc qui sert a rien quoi.....
autant qu'ils sortent des dvds interessants a foison d'accord mais la franchement....
lesolistefou
dragondesmers a écrit :
Weiki a écrit :
-la version originale
-1 poster

le truc qui sert a rien quoi.....
autant qu'ils sortent des dvds interessants a foison d'accord mais la franchement....

C'est moche à dire mais faut bien payer la location du parc...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Bonjour! je voudrais savoir quel es la différence entre les catégories pour les billets? (le concert au parc des prince sera mon premier gros concert ) lorsque je veux acheter mon billet via le net on me demande dans kel gatégorie je veux etre et je ne sai absolument pa a koi ca correspond!
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
J'y vais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur groupes / artistes pros...