Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
c'est tres probable puisque cette tournée a lieu dans le cadre de la sortie du dvd early days qui retrace les premieres années du groupe et la production des 4premiers albums.
bbksimsky
Mais bien sur la tournée sera axée sur les 4 premier album c'est marqué en noir et blanc sur le site officiel !

Par contre j'habite à Tahiti donc moi ma place vaudrait 7000fr si j'y vais, j'hésite encore mais je pense pas jouer ma tapette et faire les 20 000km pour les voir (sans compter le retour!)

J'ai commandé le DVD sur amazon mais me faut 10 jours avant qu'il arrive ici! Quelqu'un peut me donner son avis sur cette merveille??
jeff57180
Citation:
Par contre j'habite à Tahiti donc moi ma place vaudrait 7000fr si j'y vais, j'hésite encore mais je pense pas jouer ma tapette et faire les 20 000km pour les voir (sans compter le retour!)

Alors là respect!! C'est là qu on reconnait les vrai fans!! le tour du monde pour un concert de maiden! trop fort!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
nicoreporter
bbksimsky a écrit :
Mais bien sur la tournée sera axée sur les 4 premier album c'est marqué en noir et blanc sur le site officiel !

J'ai commandé le DVD sur amazon mais me faut 10 jours avant qu'il arrive ici! Quelqu'un peut me donner son avis sur cette merveille??

T'es sûr qu'ils ne vont pas passer plus près de chez toi ? (Au Japon, en Amérique du Sud ou aux Etats-Unis par exemple)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
theodorn
La tournée ne va surement pas etre axée que sur les quatre premiers albums car ils vont sortir le 2eme dvd retraçant leur histoire au printemps, donc ça risque d'etre sur les 7-8 premiers albums.
burrich
  • burrich
theodorn a écrit :
La tournée ne va surement pas etre axée que sur les quatre premiers albums car ils vont sortir le 2eme dvd retraçant leur histoire au printemps, donc ça risque d'etre sur les 7-8 premiers albums.

tu l'a vu ou qu'il sort au printemps?t'as des infos sur ce qu il y aura dedans?moi je pense qu'il sera axé sur powerslave et le live after death;le 3eme sur le somewhere in time et le seventh son;le 4eme pour le no prayer,fear of the dark,a real live/dead one et dnnington92;puis le suivant avec x factor et virtual XI;et enfin le dernier brave new world,rock in rio et dance of death.Mais enfin j'en sais rien,c'est juste des suppositions
henri_ds
burrich a écrit :
theodorn a écrit :

tu l'a vu ou qu'il sort au printemps?t'as des infos sur ce qu il y aura dedans?moi je pense qu'il sera axé sur powerslave et le live after death;le 3eme sur le somewhere in time et le seventh son;le 4eme pour le no prayer,fear of the dark,a real live/dead one et dnnington92;puis le suivant avec x factor et virtual XI;et enfin le dernier brave new world,rock in rio et dance of death.Mais enfin j'en sais rien,c'est juste des suppositions

donc en tout 6 dvds tu dis ? ça m'a l'air énorme .
theodorn
burrich a écrit :
theodorn a écrit :

www.maidenfans.com

Pour ceux qui est des dvd, ce serait plutot 4 jusqu'a dance of death et apres ça dépendra de combien de nouveaux albums vont sortir(a ce propos, le nouveau sera enregistré en novembre). Enfin, j'ai bien parlé au conditionnel car meme le groupe ne doit pas etre sur de ce qu'ils vont sortir.
Salut tout le monde !
je suis nouveau ici donc d'abord 3 mots : Up The Irons ! (voila c fait)
le 25 juin va etre mon premier concert de maiden et j en pleure deja
yan_le_batteur
moi ossi MADMAN999 ce sera la premiere lol
tout ce ke j espere c une set list de fou avec
POWERSLAVE
ACES HIGH
KILLER
WRATCHILD
IRON MAIDEN
THE WICKER MAN
BLOOD BROTHERS
OUT OF THE SILENT PLANET ( j adore)
DANCE OF DEATH
NO MORE LIES
PASCHENDALE
FACE IN THE SAND
THE NUMBER OF THE BEAST
HALLOWED BE THY NAME
THE SIGN OF THE CROSS
BRING YOUR DAUGHTER TO THE SLAUGHTER
22 ACACIA AVENUE
RUN TO THE HILLS
THE CLANSMAN
FEAR OF THE DARK
AFRAID TO SHOOT STRANGERS
et plein d otre loooooooooool
esppowa
  • esppowa
bbksimsky a écrit :

Tu peux venir à la nage sinon
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
henri_ds
yan_le_batteur a écrit :
moi ossi MADMAN999 ce sera la premiere lol
tout ce ke j espere c une set list de fou avec
POWERSLAVE
ACES HIGH
KILLER
WRATCHILD
IRON MAIDEN
THE WICKER MAN
BLOOD BROTHERS
OUT OF THE SILENT PLANET ( j adore)
DANCE OF DEATH
NO MORE LIES
PASCHENDALE
FACE IN THE SAND
THE NUMBER OF THE BEAST
HALLOWED BE THY NAME
THE SIGN OF THE CROSS
BRING YOUR DAUGHTER TO THE SLAUGHTER
22 ACACIA AVENUE
RUN TO THE HILLS
THE CLANSMAN
FEAR OF THE DARK
AFRAID TO SHOOT STRANGERS
et plein d otre loooooooooool

Et notre petit phantom of the opera ? si c'est pas un titre mythique ça....
yan_le_batteur
dsl ms g oublié plein de truc
PHANTOM OF THE OPERA
RIME OF THE ANCIENT MARINER
THE TROOPER
etcccccccccc...................
bbksimsky
Oui c'est vrai que les States ou l'Australie serait plus près, mais j'espère que fin juin il y aura un autre evenement... Pour que mon retour vale vraiment le coup! Rumeur pour ACDC, ou pit etre un bon Werchter 2005 !

Et puis l'étranger risque de me couter cher en Hotel ! Là c'est biture pendant 15 jours avec tout les vieux pote histoire de se remettre ds la bain!

Pour la rumeur du 2ème DVD ça m'interresse fortement! Bien que je n'ai pas encore reçu le 1er ! Il doit se ballader en avion au dessus du pacifique GRRRRR ! J'espère demain !
Kossuth
bbksimsky a écrit :
Oui c'est vrai que les States ou l'Australie serait plus près, mais j'espère que fin juin il y aura un autre evenement... Pour que mon retour vale vraiment le coup! Rumeur pour ACDC, ou pit etre un bon Werchter 2005 !

Il y a aussi le Graspop en Belgique. Maiden et Megadeth sont annoncés. D'habitude il y a un super programme. http://www.graspop.be/pages/index_fr.php
bbksimsky
Super Merci pour l'info ! Mais ou as tu vu que Maiden et Megadeth été annoncés?

En ce moment sur groupes / artistes pros...