Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
Si tu prends une place gradin laisse tomber pour aller dans la fosse...tous les accès sont strictement reservés....et pareil pour l'inverse...car les places sont numérotées....

Par contre je vois que certains disent qu'ils faut pas s'alarmer pour savoir qui seront les premières parties...bah le truc par exemple, c'est que vaut mieux s'alarmer quand on voit la vitesse à laquelle les places partent :

"GOTHENBURG ULLEVI STADIUM - SOLD OUT IN UNDER 2.5 HRS!"

A savoir à l'Ullevi Stadium les places sont parties en 2 heures 30 hier.....

Depêchez vous les gars (et filles), car ces 3 concerts vont être exceptionnels....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Mister Bruce
cnz a écrit :
Bah si t'a du bol t'arrive suffisamment tot ( 11h du matin) et ta la fosse prioritaire et la c'est le pied ca fait un peu comme une ptite salle (en tout cas ca donne cette impression a metallica et aux red hot...)

Désolé pour le double post mais je viens de voir çà.....c'est terrible !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
artron
  • artron
  • Special Cool utilisateur
J'imagine le type qui va tranquillement chercher une place et auquel on annonce que c'est déjà complet.

En tout cas, j'espère que ca ne va pas m'arriver quand je vais aller chercher ma place pour le parc des princes.
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Mouais, c'est un peu classique, comme pour le Ed Huntour en 99, ils annoncent d'abord 2 ou 3 dates, le temps que ca se remplisse, et apres ils annoncent le reste de la tournee.
Vous verrez, ils feront d'autres dates en juin-juillet (bon, bien entendu ce sera la seule date francaise, mais pas la seule en Europe).
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Ce qui m'inquiete un peu, c'est que tant qu'une date en Angleterre n'aura pas ete annoncee (ou en Belgique, voire au Graspop), les places du Parc vont etre la cible privilegiee des fans britanniques.

Je rappelle que ce sera une tournee de 2 mois en ete, donc des dates y'en aura plus que 3.
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
artron a écrit :
J'imagine le type qui va tranquillement chercher une place et auquel on annonce que c'est déjà complet.

En tout cas, j'espère que ca ne va pas m'arriver quand je vais aller chercher ma place pour le parc des princes.

moi aussi j'espere que ca m arrivera pas.normalement g un pote qui doit aller me chercher ma place aujourdhui a la fnac.De toute facon en dernier recours pour les retardataires je pense qu il y aura des billets sur ebay(par contre je pense que ca doit pas etre donné)
Obey Ur NAPSTER
zorg58 a écrit :
metallica a mis des mois à remplir le parc des princes, alors qu'en suède, finlande, norvège, les places partaient en quelques semaines...

comment ca sexplique?
dragondesmers
vous croyez qu'il y a des chances que maiden vienne a lille un jour?
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
dragondesmers a écrit :

Ben, ils y etaient en 98 non ?

(comment ca ? ca compte pas ? )
Skinner
Si jamais, yen qui vont prendre gradins ? moi j'hésite quand même ....
dragondesmers
niko13 a écrit :
dragondesmers a écrit :

Ben, ils y etaient en 98 non ?

(comment ca ? ca compte pas ? )

ah bon! j'etais pas fan a l'epoque tin faut qu'ils reviennent
Skinner
Rha j'me tape le Live After Death !!!! exellent ! En vinyl, bien sur ! histoire de me mettre dans l'ambiance, héhé !
Nestor666
overdubbe de partout ralala ouai il es trop excellent:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skinner
Bah c'est un vinyil, hein, et c'est un pressage relativement vieux, donc pas d'ovver-dub... ça s'voit par la qualité

SCREEEEEEEAM FOR MEEE LONG-BEEACH! !!! !!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Oct 2004, 19:14
Je pense qu'il voulait dire que le groupe a réenregistré pas mal de trucs en studio avant de le sortir ce live.
Ca n'enlève rien à la qualité pour autant.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...