Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 24 Oct 2004, 01:28
la flemme de lire le topic...quelles première parties y aura-t-il ?

Un ami m'a dit Motorhead et Megadeth...?
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 24 Oct 2004, 11:07
On ne sait pas encore.... patience on a encore 7 mois pour travailler notre heabanging et pis me laisser pousser les cheveux tres longs ^^
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
cnz a écrit :
On ne sait pas encore.... patience on a encore 7 mois pour travailler notre heabanging et pis me laisser pousser les cheveux tres longs ^^

héhéhé +1

another metal ?
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 24 Oct 2004, 11:50
satarecobra a écrit :
cnz a écrit :

héhéhé +1

another metal ?

pas compris la... va falloir que tu t'espliques !
Enfin!!!! sa fait si longtemps que je les attends!c'est sur cet été je pars pas en vacances [/img]
Tifa Lockheart
cnz a écrit :

Pour les cheveux c'est pas un probleme mais pour headbanging, faites attention!!! ça serait dommage d'aller au concert avec une minerve!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
cnz a écrit :
satarecobra a écrit :
cnz a écrit :

héhéhé +1

another metal ?

pas compris la... va falloir que tu t'espliques !

non, juste une pulsion reverente a une parole de hetfield sur le live shit ;-)
Tifa Lockheart
toujours rien sur les groupes passant en première partie?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
groshnack
Attendez les gars! Les places sont en vente depuis meme pas une semaine, et le concert est dans huit mois!!! Y'a le temps pour savoir qui sont les premieres parties. Et puis ils vont annoncer un truc et ca va changer 10 fois d'ici la... Coooool, arrétez de stresser!!!

Faites que ca soit megadeth, helloween et motorhead, faites que ca soit megadeth, helloween et motorhead.....
Skinner
Alors les mecs, vous êtes chaud pour un p'tit rassemblement G.com ?
dire que je me suis dépêchée pour avoir des bonnes places... et je viens de me souvenir que j'ai peut être un mariage ce jour la..... snif...
groshnack
bertaga a écrit :
dire que je me suis dépêchée pour avoir des bonnes places... et je viens de me souvenir que j'ai peut être un mariage ce jour la..... snif...

On peut s'arranger, je te la rachete 10 euros
groshnack a écrit :
bertaga a écrit :

On peut s'arranger, je te la rachete 10 euros

des places à 56 euros, je les revends (le cas échéant) 56 euros.
bien essayé quand même!!
Skinner
Au faite, si on prend une place dans les gradins, celle à 67€ je crois, peut-on apres circuler dans tous le stades, et donc descendre dans la fosse, au dernier moment ?
Freaky Vai
bon bah j'ai craque je me suis paye une place
Mister Bruce
Si tu prends une place gradin laisse tomber pour aller dans la fosse...tous les accès sont strictement reservés....et pareil pour l'inverse...car les places sont numérotées....

Par contre je vois que certains disent qu'ils faut pas s'alarmer pour savoir qui seront les premières parties...bah le truc par exemple, c'est que vaut mieux s'alarmer quand on voit la vitesse à laquelle les places partent :

"GOTHENBURG ULLEVI STADIUM - SOLD OUT IN UNDER 2.5 HRS!"

A savoir à l'Ullevi Stadium les places sont parties en 2 heures 30 hier.....

Depêchez vous les gars (et filles), car ces 3 concerts vont être exceptionnels....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...

En ce moment sur groupes / artistes pros...