Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Oct 2004, 19:14
Je pense qu'il voulait dire que le groupe a réenregistré pas mal de trucs en studio avant de le sortir ce live.
Ca n'enlève rien à la qualité pour autant.
lemgement lemg
Skinner
lemg a écrit :
Je pense qu'il voulait dire que le groupe a réenregistré pas mal de trucs en studio avant de le sortir ce live.
Ca n'enlève rien à la qualité pour autant.

Bah oui, mais je sais pas pour celui-la, mais en vinyls, t'a plusieurs pressage... si tu prend le tout premiers, ya eu aucune modifs'... et je pense que j'ai c'ui la, étant donné la qualité relativement médiocre, mais qui n'enleve rien au charme du vinyl, héhé ! !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Oct 2004, 19:21
Et c'est un officiel ?
lemgement lemg
Skinner
Plait-il ... ?

Sinon, j'ai enfin chopper des billets !!! YEAH!!

SCREEEEEEEAM FOR MEEEEE PAAAAAAAARIS !!!!
jeff57180
Citation:
Bah oui, mais je sais pas pour celui-la, mais en vinyls, t'a plusieurs pressage... si tu prend le tout premiers, ya eu aucune modifs'... et je pense que j'ai c'ui la, étant donné la qualité relativement médiocre, mais qui n'enleve rien au charme du vinyl, héhé ! !

Non non je confirme... il y a eu des tonnes de modifs sur ce skeud, et ce, quelque soit le pressage. En gros, avant de le sortir, ils ont ré-enregisrté pas mal de guitares, de voix... cf Bruce dickinson lui même qui en avait dit que c etais un des live les plus "trafiqué" de l'époque.
Ce qui ne gache rien.
Au contraire les live + recent (real live et dead one) n ont pas été retouché... et ca s entend au son + brut (on entend des fautes ici et là)
a+
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
groshnack
Bon ca n'a rien a voir, mais hier je me suis acheté le double dvd visions of the beast a la fnac en promo a 15 euros, et c'est une tuerie! Ceux qui l'ont pas, dépéchez vous avant la fin de la promo...
Mister Bruce
Bah pour les gradins moi aussi j'ai eu un peu peur de rien voir, car si je me souviens bien on voit pas tip top des gradins surtout dans un stade de foot....encore dans une petite salle de 8000 places çà va y'a pas de souci mais bon là 45000...donc j'ai pris pelouse et puis on a plus de chances de récupérer quelques objets...

J'vous dis pas ceux qui prennent les places dans le virage à l'opposé de la scène...z'êtes à 10 kms les gars...mieux vaut prendre ses 45€ et les mettre dans la fosse !!

La pelouse c'est bon et c'est bien !!

Sinon je pense pas que Maiden fasse d'autre date l'été prochain....ils parlent seulement que de ces 3 concerts....et puis c'est pas un jeune groupe Maiden, ils savent très bien que le Parc sera complet.....pas besoin d'attendre pour voir comment çà se vend.....

N'empêche que dans les pays Nordiques c'est un vrai culte le Heavy Metal, voir le Metal tout court....c'est pas comme nous qui nous tapons les Disiz la Peste et autres Faf La Rage, Lorie, Alizée ou comment elle s'appelle la naine de 12 ans...Priscilla voilà...pffff.....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
faf la rage ca existe ça???
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Bruce Dickinson a écrit :
Sinon je pense pas que Maiden fasse d'autre date l'été prochain....ils parlent seulement que de ces 3 concerts....et puis c'est pas un jeune groupe Maiden, ils savent très bien que le Parc sera complet.....pas besoin d'attendre pour voir comment çà se vend.....

C'est une tournee europeenne sur 2 mois je te dis !!
cf l'interview de Dickinson:http://www.maidenfans.com/forum/index.php?act=ST&f=1&t=6501

Apres, ils embrayeront sur un nouvel album puis une nouvelle tournee.
Invité
  • Invité
groshnack a écrit :
SCREAM FOR ME LORIE !!!!

désolé, je sais pas ce qui m'a pris......

tu as été possédé!!! :mdr:
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
ca y est mes potes ont pu aller acheter les billets....enfin
Freaky Vai
bon bah ca y est j'ai pris 1 billet en "carre or"
Mister Bruce
MetalMaiden a écrit :

Et en gros çà se trouve où le carré or ???

Avec Maiden sur scène ??

Sinon oui Faf la rage çà existe....pitoyable.....

http://tunisiano1981.free.fr/i(...)-%20c'est%20ma%20cause%20-%20front.jpg
Freaky Vai
Bruce Dickinson a écrit :
MetalMaiden a écrit :

Et en gros çà se trouve où le carré or ???

Avec Maiden sur scène ??
[/url]

si je me trompe pas ca correspond a la tribune presidentielle, si j'ai bien tout compris
Mister Bruce
Oui et si c'est le cas bah c'est pas super.....t'es en plein milieu des tribunes sur la gauche de la scène....bon il est vrai que t'es super bien assis et que même tu peux avoir des petits fours et du champagne !!

Mais bon perso j'l'ai aurai pas prise ces places....

En ce moment sur groupes / artistes pros...