Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 23 Oct 2004, 15:15
Mais euuuuuh... c'est meme pas vrai c'est twa qui me suis !! regarde (fais une tite recherche) ya quelques mois je priais pour que maiden revienne jcrois que le topic c'etait "maiden encore une fois en france ? " alors voila ^^
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 23 Oct 2004, 15:23
j'aime pas machine headddd.... xD veux juste voir slayer mwaaaa
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 23 Oct 2004, 15:46
cnz,c'est quoi cette histoire de fosse prioritaire.Ca veut dire que pour les personnes qui arrivent tôt,ils se retrouvent devant la scène protégés par des barrières?
J'avais déjà vu ce système,mais mon avis c'est que c'est des places VIP,par exemple gagné dans un jeu d'une radio qui soutien le concert.
Skinner
Ouep j'ai pas tres bien compris, non plus, pour cette fosse prioritaire.. ça s'passe comment ? elle est placée ou ?? ?

Sinon, Nicoreporter, ça marche pour la bibine ?? ? ?
nicoreporter
Je ne bois jamais d'alcool, mais je vous promets de vous apporter plus de Tropicana que vous n'en avez jamais rêvé
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
nicoreporter
Au fait, j'ai pris ma place pour le concert. J'ai pris en pelouse. Et de 40 !!! Si en 86 on m'avait dit que j'irai à 40 concerts de Maiden, je ne l'aurais jamais cru... Et sans doute 41 ou 42, car je prendrai mes vacances en juillet, donc, je sens que je vais emmenner Madame reporter faire un p'tit tour d'Europe...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Skinner
nicoreporter a écrit :
Au fait, j'ai pris ma place pour le concert. J'ai pris en pelouse. Et de 40 !!! Si en 86 on m'avait dit que j'irai à 40 concerts de Maiden, je ne l'aurais jamais cru... Et sans doute 41 ou 42, car je prendrai mes vacances en juillet, donc, je sens que je vais emmenner Madame reporter faire un p'tit tour d'Europe...

Rhaaaa.. vil manant, tu mérite la flagellation !! ^^

putain 40 concerts... le bol !!!!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 23 Oct 2004, 18:49
40 concerts!
Simplement:LA CLASSE
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Weiki a écrit :
40 concerts!
Simplement:LA CLASSE

ou simplement : 'foiré.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 23 Oct 2004, 19:26
Oui aussi
burrich
  • burrich
nicoreporter a écrit :

oulala je suis un petit joueur moi:4(une fois en 96sur le x factour, les 2bercy de 2003 et le parc en juin prochain)
chris86
  • chris86
moi 2 : toulon et paris prochainement; putain va falloir que j'économise 130 euros pour ce concert (mais bon, c'est maiden et j'risque pas de rater ça)
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 23 Oct 2004, 23:47
Bah fosse prioritaire ou devant de scene... ils font ca de plus en plus dans les concerts de metal y'a du y'avoir des problemes et depuis y'a ca y'avait ca a metallica en decembre dernier en juin dernier aussi et ce soir a slayer.... :/ par contre les deux fois a maiden y'avait pas donc on verra bien mais j'y serais tot (en plus c'est a coté de chez mwa => a 5 minutes ^^) et avec la structure du quartier faut arriver tot ... apres les flics bloquent le perimetre et si t'es dedans t quasiment sur d'etre en devant de scene ! voila ! c'est ptete un peu confus mais bon...SLAYER M'A TOUT RETOURNE ^^
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 24 Oct 2004, 01:28
la flemme de lire le topic...quelles première parties y aura-t-il ?

Un ami m'a dit Motorhead et Megadeth...?

En ce moment sur groupes / artistes pros...