Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
groshnack a écrit :
Gwen87 a écrit :
groshnack a écrit :
Gwen87 a écrit :
Je ne peux pas louper ça, j'y serai. Le 25 juin...un beau cadeau d'anniversaire.
Ce sera la 2ème fois. Je les ai déjà vu à Bercy en 99. Un grand moment.

Le fameux 9 septembe 99 pour la reformation avec Bruce? C'etait fantastique...

Oui, c'est ça. Superbe concert.
En ce qui concerne les tarifs pr le 25 juin, je ne les trouve pas excessifs.

Ben c'est pas donné quand meme.... Faut penser que le metal est quand meme une musique soit disant destinée a une jeunesse rebelle, donc bon ca devrait pas etre si cher...

Oui mais de nos jours, aller voir un concert est un "luxe" et qd on voit les prix exhorbitants qu'affichent certains (et il y en a de plus en plus), ça me fait tout bizarre de voir un carré or à 67 €.
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
kiko a écrit :
pour metallica j'ai reussi à gratter pleins de places sans probleme, donc j'pense que ça sert à rien d'arriver hyper à l'avance

pas mieux
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 23 Oct 2004, 11:28
Avec mon frère on était arrivé à 14 h à Bercy,et on c'est retrouvé devant Dave Murray au premier rang.Et comme c'était Helloween en première partie,on a découvert leur nouveau guitariste Sascha Gerstner.
Mais soyons clair :Bercy c'est pas le Parc,et les portes ouvrent beaucoup plus tôt(17h).
Et moi je refuse d'avoir une mauvaise place,donc c'est décidé,je serais devant le Parc à 9h du mat!
burrich
  • burrich
au fait quelqun sait quand les billets pour le grasspop seront dispo??
Kossuth
Généralement assez tard, l'année passée c'était en Mars, Avril si je ne me trompe pas...
Kossuth
Généralement assez tard, l'année passée c'était en Mars, Avril si je ne me trompe pas...
Mister Bruce
Bon bah en clair y'a deux écoles....bon bah j'irai vers 14H comme prévu....

Par contre je sais pas si des gradins on a une bonne vue...perso quand je vois un match de foot des gradins la c'est pas le top non plus....

Alors j'imagine avec une scène qui se trouve loin....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
burrich
  • burrich
pour avoir une bonne vue des gradins il faut etre placé assez bas et plutot devant
NolaBlues
groshnack a écrit :
Gwen87 a écrit :
groshnack a écrit :
Gwen87 a écrit :
Je ne peux pas louper ça, j'y serai. Le 25 juin...un beau cadeau d'anniversaire.
Ce sera la 2ème fois. Je les ai déjà vu à Bercy en 99. Un grand moment.

Le fameux 9 septembe 99 pour la reformation avec Bruce? C'etait fantastique...

Oui, c'est ça. Superbe concert.
En ce qui concerne les tarifs pr le 25 juin, je ne les trouve pas excessifs.

Ben c'est pas donné quand meme.... Faut penser que le metal est quand meme une musique soit disant destinée a une jeunesse rebelle, donc bon ca devrait pas etre si cher...

ben justement si ça évite la venu des jeunes rebelles (j'aime pas les jeunes), ça m'arrange
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 23 Oct 2004, 14:18
Ca va etre trop trop bon.... je propose une premiiere partie avec judas priest megadeth metallica cob sinergy ac/dc helloween motorhead (et nightwish).... nan ? ^^

PS: et pis ozzy, stratovarius et wasp
Tifa Lockheart
burrich a écrit :
pour avoir une bonne vue des gradins il faut etre placé assez bas et plutot devant

Ok Ce concert c'est mon cadeau pour mes 20 ans alors j'avais pas envie de me retrouver completement ecrasée dans la foule qu'il y aura sur la pelouse!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 23 Oct 2004, 14:25
Bah si t'a du bol t'arrive suffisamment tot ( 11h du matin) et ta la fosse prioritaire et la c'est le pied ca fait un peu comme une ptite salle (en tout cas ca donne cette impression a metallica et aux red hot...)
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 23 Oct 2004, 15:15
Mais euuuuuh... c'est meme pas vrai c'est twa qui me suis !! regarde (fais une tite recherche) ya quelques mois je priais pour que maiden revienne jcrois que le topic c'etait "maiden encore une fois en france ? " alors voila ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...