Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
Vers quelle heure environ ??

Je me rappelle qu'a Toulon pour Maiden çà poussait grave dans mon dos, c'était quasiment impossible à tenir....et puis les barrières c'est bien mais çà fait mal !!

Donc vers quelle heure pour être bien devant ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
groshnack
Bah franchement, a moins de vouloir absolument etre au premier rang, je vois pas trop l'intéret d'arriver super tot... En général, dans les concerts de metal, j'essaie d'avancer tranquille jusqu'au milieu avant que le groupe joue. Ensuite, des que le concert commence, ca pogote et ca bouge de partout et tu peux facilement t'avancer et te retrouver dans les premiers rangs au bout de trois chansons, sans aucune violence, juste en passant par les petits trous. Bon par contre, les concerts plus calmes ca marche moins. Pour Depeche Mode par exemple, j'ai voulu faire la meme technique et du coup je suis resté bloqué au milieu tout le concert a coté de gars qui parlaient de jennifer lopez.... :{}:
Mister Bruce
Oui mais bon en même temps c'était Depeche Mode pas Maiden !!

Bah en fait moi je serai sur Paris vers les 10H du matin....donc si je me pointe à 14H çà va ??

Sachant que les portes ouvrent à 17H...

ps : mon but c'est dêtre dans les 3 ou 4 premiers rangs...
groshnack
Sincerement, pour les concerts de cette envergure, t'auras ceux qui camperont devant le parc depuis la veille (enfin si y'a pas trop de police lol) pour avoir le premier rang. Arriver, comme tu dis, a 14h, ca me semble encore raisonnable pour bien avancer (faudra courir quand ca s'ouvre par contre) parce que ca fait pas trop trop longtemps a l'avance et tu perdras pas grand chose par rapport a si tu etais arrivé encore qques heures plus tot... Y'a une regle qui marche toujours, c'est qu'a n'importe quelle heure ou tu arrives le matin, y'aura toujours plein de monde qui sera venu plus tot que toi et qui sera devant toi
Mister Bruce
Pas sùr.....à Toulon les portes ouvraient à 18H, perso j'y étais à 13H environ et bah on était une vingtaine à tout casser et je me suis retrouvé tout devant, le gros tas de chevelus est arrivé vers 16H00.....

Mais bon après c'est sùr, faut courir comme un renard pour se taper les bonnes places, j'suis trop mort de rire quand les portes s'ouvrent et qu'on s'acharne à se taper un 200 mètres en moins de 20 secondes !!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Bruce Dickinson a écrit :
Pas sùr.....à Toulon les portes ouvraient à 18H, perso j'y étais à 13H environ et bah on était une vingtaine à tout casser et je me suis retrouvé tout devant, le gros tas de chevelus est arrivé vers 16H00.....

Ouais mais euh...en termes de capacite le Zenith Omega c'est pas le Parc des Princes hein...
Y'a qu'a voir deja comment ca campe a Bercy des midi...
groshnack
Sans compter que c'est pas une tournée européenne, et que y'aura plein d'étrangers qui vont venir spécialement et qu'auront pas grand chose d'autre a foutre que de picoler devant le parc
Tifa Lockheart
ah vous voulez tous etre sur la pelouse....
Vous pensez qu'il y aura une bonne vue des gradins?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :
ah vous voulez tous etre sur la pelouse....
Vous pensez qu'il y aura une bonne vue des gradins?

y aura une bonne vue des gradins par contre au niveau de l'ambiance ca pogotte moins.Alors tout depend si tu prefere profiter du concert calmement ou en sautant partout
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
pour metallica j'ai reussi à gratter pleins de places sans probleme, donc j'pense que ça sert à rien d'arriver hyper à l'avance
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
sauf si tu veu t'eclater avec tes potes et profiter de la journée dans l'ambiance
Je ne peux pas louper ça, j'y serai. Le 25 juin...un beau cadeau d'anniversaire.
Ce sera la 2ème fois. Je les ai déjà vu à Bercy en 99. Un grand moment.
groshnack
Gwen87 a écrit :
Je ne peux pas louper ça, j'y serai. Le 25 juin...un beau cadeau d'anniversaire.

Le fameux 9 septembe 99 pour la reformation avec Bruce? C'etait fantastique...
groshnack a écrit :
Gwen87 a écrit :

Oui, c'est ça. Superbe concert.
En ce qui concerne les tarifs pr le 25 juin, je ne les trouve pas excessifs.
groshnack
Gwen87 a écrit :
groshnack a écrit :
Gwen87 a écrit :

Ben c'est pas donné quand meme.... Faut penser que le metal est quand meme une musique soit disant destinée a une jeunesse rebelle, donc bon ca devrait pas etre si cher...
groshnack a écrit :
Gwen87 a écrit :
groshnack a écrit :
Gwen87 a écrit :

Ben c'est pas donné quand meme.... Faut penser que le metal est quand meme une musique soit disant destinée a une jeunesse rebelle, donc bon ca devrait pas etre si cher...

Oui mais de nos jours, aller voir un concert est un "luxe" et qd on voit les prix exhorbitants qu'affichent certains (et il y en a de plus en plus), ça me fait tout bizarre de voir un carré or à 67 €.

En ce moment sur groupes / artistes pros...