Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Julien Maiden a écrit :
J'ai une question : étant fan-collectionneur de Maiden je cherche quelque chose de rare (trés rare) et ce serai mon rêve de l'avoir c'est...............
un serre-poignet de Nicko McBrain !!! Mais ca c'est mon rêve ultime sinon mon rêve disons "normal" ce serait d'avoir un serre-poignet d'au moins un membre de Maiden ! Voila alors si quelqu'un a un serre poignet de n'importe quel membre de Maiden à vendre (ou à donner oh ca va on peut rêver) qu'il me prévienne !
Merci beaucoup et attention faut pas exagérer non plus au niveau du prix lol.

PS : j'éspère vraiment recevoir quelque chose au Parc Des Princes dans le style baguette (oh le pied), mediator (déjà un peu plus chaud) ou bien serre-poignet !!
Je serais présent dans la fosse

moi j'ai une baguette de mcbrain mais je l'a vend pas!
burrich
  • burrich
ben moi j'ai un billet de la tournée x factor dedicacé par steve harris,blaze bayley et janick gers mais je le garde aussi
Julien Maiden
kiko a écrit :
Julien Maiden a écrit :
J'ai une question : étant fan-collectionneur de Maiden je cherche quelque chose de rare (trés rare) et ce serai mon rêve de l'avoir c'est...............
un serre-poignet de Nicko McBrain !!! Mais ca c'est mon rêve ultime sinon mon rêve disons "normal" ce serait d'avoir un serre-poignet d'au moins un membre de Maiden ! Voila alors si quelqu'un a un serre poignet de n'importe quel membre de Maiden à vendre (ou à donner oh ca va on peut rêver) qu'il me prévienne !

PS : j'éspère vraiment recevoir quelque chose au Parc Des Princes dans le style baguette (oh le pied), mediator (déjà un peu plus chaud) ou bien serre-poignet !!
Je serais présent dans la fosse

moi j'ai une baguette de mcbrain mais je l'a vend pas!

OUIN

burrich a écrit :
ben moi j'ai un billet de la tournée x factor dedicacé par steve harris,blaze bayley et janick gers mais je le garde aussi

Double OUIN

lol je vous comprend les gars c'est quand même simpa de m'avoir répondu. En tout cas ma demande marche toujours hehe.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
theodorn
R3mi a écrit :
Wouhou j'ai mon ticket !!! Ca va être énorme !!
A Virgin, y'avait plus que 11292 places tout à l'heure.

Rassure moi, que sur le réseau virgin j'espere. Si c'est sur tous les réseaux, ça me parait impensable que ce soit parti si vite.
Julien Maiden
theodorn a écrit :
R3mi a écrit :
Wouhou j'ai mon ticket !!! Ca va être énorme !!
A Virgin, y'avait plus que 11292 places tout à l'heure.

Rassure moi, que sur le réseau virgin j'espere. Si c'est sur tous les réseaux, ça me parait impensable que ce soit parti si vite.

Je pense que c'est que sur le réseau Virgin. Mon frére avait été acheter 2 places à la FNAC le matin de la sortie des billets (hier) et la femme de la FNAC lui a dit "il reste 60000 places", ca te rassure ?
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Invité
  • Invité
dsl d'interrompre votre convertation sur le nombres de billets restant
mais je viens de lire que la tournée de maiden pour cet été va être axée sur les 4 premier albums!!!

Imaginez la set-list de rêve, avec des chansons comme phantom of the opera, strange world, killers, another life, notb, revelation, 22 acacia avenue, still land et j'en passe!!!!
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 20 Oct 2004, 22:13
ben évidemment que s'il les avaient achetées le matin même de leur disponibilité elles étaient encore toutes là...
Mais je sais pas si quand un fan club a un stock réservé, si c'est déja décompté dans le total. Et je ne sais pas non plus s'il y a un réseau Virgin, les magasins ne sont pas tous en réseau avec un distributeur ? Enfin, j'en sais rien, ça me parait impensable aussi qu'il ne reste que ça, mais à Virgin La Défense 11292 places.
Ultimate_Séphiroth
au fait au graspop il y a maiden et megadeth alors peut etre au parc des princes....

MAIDEN + MEGADETH!!!!!!!!!!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
burrich
  • burrich
Tifa Lockheart a écrit :
burrich a écrit :
ca y est c'est en route j'ai contacté 2ou3 potes.Normalement le temps de faire la liste de ceux qui viennent et dans les semaines qui viennent,j'aurai ma place (tribune presidentielle a 56euro).ca va etre du tout bon (surtout si y a judas priest )

Tiens toi aussi? on va peut etre se croiser alors!

ca pourrait etre cool mais c'est grand le parc.La derniere fois pour metallica j'ai meme perdu mes potes lol
jeff57180
j vois que y a déjà pas mal de monde qui a sa place ici!!
Au fait pelouse, c est les places les moins cher??
Pour ceux qui ont vu metallica, vaut mieux etre placé où? (ambiance, son...)
Pour ceux qui ont déjà vu maiden... imaginez ce que ca va donner devant 50000 pers... "Maiden maiden!" je crois que ca va le faire.
a+
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
DojoNico
Julien Maiden a écrit :

Mon bassiste a choppé un serre-poignet de Murray, mais je pense pas qu'il veuille s'en separer
Mister Bruce
En tout ca smoi j'y serai et je vais m'arracher comme à Toulon !!

Le Hell Screamer des Hell Breakers c'est moi !!

Oh faites Jul, si tu veux je te porterai sur mes épaules et tu pourras peut-être récupéré un OVMI :

- Objet
- Volant
- Maiden
- Identifié

YEAH UP THE IRONS LES MECS !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Skinner
miss maiden a écrit :
dsl d'interrompre votre convertation sur le nombres de billets restant
mais je viens de lire que la tournée de maiden pour cet été va être axée sur les 4 premier albums!!!

Imaginez la set-list de rêve, avec des chansons comme phantom of the opera, strange world, killers, another life, notb, revelation, 22 acacia avenue, still land et j'en passe!!!!

Exact! !!!!

Mais pour moi, personne ne pourra remplacer Di'Anno sur Phantom Of The Opera... Cette chanson est tellement belle chanté par Di'Anno... pareil pour Killers !! Strange World, ça peut aller avec Bruce, mais avec Paul, c'est encore plus... mmmh.. indescriptible !

Par exemple, Running Free sur le Live After Death, chanté par Bruce, ca rend pas du tout j'trouve... .
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
jeff57180 a écrit :

dans la fosse, devant de scène...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
TallicA a écrit :
jeff57180 a écrit :

dans la fosse, devant de scène...

Ha ça c'est clair !! !!

Par contre, faut venir hyper-tôt, pr être bien placer.. !
Mister Bruce
Vers quelle heure environ ??

Je me rappelle qu'a Toulon pour Maiden çà poussait grave dans mon dos, c'était quasiment impossible à tenir....et puis les barrières c'est bien mais çà fait mal !!

Donc vers quelle heure pour être bien devant ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...

En ce moment sur groupes / artistes pros...