Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Exact!

Pis comme ça, nicoreporter pourra nous payer une binch, vu que c'est lui qui à eu en premier l'idée de ce rassemblement

... c'est bon, c'est bon... ( )
lesolistefou
Ca y est j'ai ma place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la pelouse!!!
J'y serai vers 9h du matin pour être devant!!!!!!!!!!!!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Skinner a écrit :
Exact!

Pis comme ça, nicoreporter pourra nous payer une binch, vu que c'est lui qui à eu en premier l'idée de ce rassemblement

non non ne rougi pas je plussoie ton idée !!
hey camarade journaleux ! j vien avec mon groupe on est tous sur g.com
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
ca y est c'est en route j'ai contacté 2ou3 potes.Normalement le temps de faire la liste de ceux qui viennent et dans les semaines qui viennent,j'aurai ma place (tribune presidentielle a 56euro).ca va etre du tout bon (surtout si y a judas priest )
Tifa Lockheart
burrich a écrit :
ca y est c'est en route j'ai contacté 2ou3 potes.Normalement le temps de faire la liste de ceux qui viennent et dans les semaines qui viennent,j'aurai ma place (tribune presidentielle a 56euro).ca va etre du tout bon (surtout si y a judas priest )

Tiens toi aussi? on va peut etre se croiser alors!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Freaky Vai
c'est cher, je crois pas que finalement je vais aller les voir
theodorn
C'est vrai que c'est cher mais c'est le meme prix voir un peu moins que tous les concerts en stades.
Tanaele
bon allez je vais m'acheter ca vite fait moi
Signature inutile. =)
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
et une tan avec nous une !!
le rassemblement g.com enforce !
Julien Maiden
Mon frére a été acheté les 2 places ce matin ! Nikel 2 places pelouses, aaah je peux plus attendre
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Skinner
satarecobra a écrit :
Skinner a écrit :
Exact!

non non ne rougi pas je plussoie ton idée !!
hey camarade journaleux ! j vien avec mon groupe on est tous sur g.com

T'a interré à bien économiser, Nico!!! Enfin, si tu gagne au jeu sur FR2, ça devrai être bon.. MDRR!!!
Steel Virgin
Bon, en fait, j'vais ptet pas aller au parc des princes...Non.
J'vais faire le graspop plutot
Geoff
  • Geoff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Geoff
    le 20 Oct 2004, 13:00
y a personne qui habite dans le var et qui compte y aller en voiture?
Julien Maiden
J'ai une question : étant fan-collectionneur de Maiden je cherche quelque chose de rare (trés rare) et ce serai mon rêve de l'avoir c'est...............
un serre-poignet de Nicko McBrain !!! Mais ca c'est mon rêve ultime sinon mon rêve disons "normal" ce serait d'avoir un serre-poignet d'au moins un membre de Maiden ! Voila alors si quelqu'un a un serre poignet de n'importe quel membre de Maiden à vendre (ou à donner oh ca va on peut rêver) qu'il me prévienne !
Merci beaucoup et attention faut pas exagérer non plus au niveau du prix lol.

PS : j'éspère vraiment recevoir quelque chose au Parc Des Princes dans le style baguette (oh le pied), mediator (déjà un peu plus chaud) ou bien serre-poignet !!
Je serais présent dans la fosse
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 20 Oct 2004, 20:09
Wouhou j'ai mon ticket !!! Ca va être énorme !!
A Virgin, y'avait plus que 11292 places tout à l'heure.
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Julien Maiden a écrit :
J'ai une question : étant fan-collectionneur de Maiden je cherche quelque chose de rare (trés rare) et ce serai mon rêve de l'avoir c'est...............
un serre-poignet de Nicko McBrain !!! Mais ca c'est mon rêve ultime sinon mon rêve disons "normal" ce serait d'avoir un serre-poignet d'au moins un membre de Maiden ! Voila alors si quelqu'un a un serre poignet de n'importe quel membre de Maiden à vendre (ou à donner oh ca va on peut rêver) qu'il me prévienne !
Merci beaucoup et attention faut pas exagérer non plus au niveau du prix lol.

PS : j'éspère vraiment recevoir quelque chose au Parc Des Princes dans le style baguette (oh le pied), mediator (déjà un peu plus chaud) ou bien serre-poignet !!
Je serais présent dans la fosse

moi j'ai une baguette de mcbrain mais je l'a vend pas!

En ce moment sur groupes / artistes pros...