Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    d4Rk
    le 18 Oct 2004, 19:02
c ke en fait pr metallica yavé une barriere ki separé le dvt de scene du reste de la pelouse. dc je voulais en avoir le coeur net
theodorn
Il y aura peut-etre une barrière la aussi, ce sont les premiers arrivés qui entrent dedans. Pour la carré d'or, j'espere que c'est pas une zone de pelouse réservée. Sinon, c'est bien que finalement ce soit le samedi 25 et non le vendredi 24.
NolaBlues
niko13 a écrit :
Nestor666 a écrit :
il sera rempli sans aucun probleme, meme sans 1eres parties...

Pas sur, ca fait pres de 40 000 personnes tout de meme, Maiden n'a jamais joue devant tant de personnes en France (parce que, meme s'il y aura des fans de l'Europe entiere, il ne faut pas oublier que ce concert fera partie d'une tournee des festivals, donc ce ne sera pas un evenement unique).

de toute façon toi tu es trop petit pour aller au Parc
Geoff
  • Geoff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Geoff
    le 19 Oct 2004, 00:08
oua c vachement cher quand meme. Va faloir ke j'economise :-(
DojoNico
Moi ça sera la fosse
Vous pensez qu'il faut arriver combien de temps à l'avance en gros?
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
NolaBlues a écrit :
niko13 a écrit :
Nestor666 a écrit :

Pas sur, ca fait pres de 40 000 personnes tout de meme, Maiden n'a jamais joue devant tant de personnes en France (parce que, meme s'il y aura des fans de l'Europe entiere, il ne faut pas oublier que ce concert fera partie d'une tournee des festivals, donc ce ne sera pas un evenement unique).

Mouarf !! Tu peux parler !!!
Alors, de retour sur le net ?
MOUARF! JE VEUX UN CONCERT DE MAIDEN!!!
suis devenu fan bcp trop tard... veu les voir jouer...
TheBarbarianGuitarist
Skinner
Les billets sont en vente que en France, ou on peut aussi les chopper en Suisse ?
NolaBlues
niko13 a écrit :
NolaBlues a écrit :
niko13 a écrit :
Nestor666 a écrit :

Mouarf !! Tu peux parler !!!
Alors, de retour sur le net ?

oui
Steel Virgin
Skinner a écrit :
Les billets sont en vente que en France, ou on peut aussi les chopper en Suisse ?

Ben, si tu les achetes en ligne sur fnac.com, ils se foutent de ta nationalité

Rha, faut que j'y sois. J'demande à ma copine si elle peut le 25/06, si elle a des sous à me donner (hin hin hin) et je réserve places
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
nicoreporter a écrit :
On se fera un petit (gros ?) rassemblement g.com, ce sera du tout bon...

+1 bon sang !
on se voit en MP on se file les numeros de tel ?
Skinner
satarecobra a écrit :
nicoreporter a écrit :
On se fera un petit (gros ?) rassemblement g.com, ce sera du tout bon...

+1 bon sang !
on se voit en MP on se file les numeros de tel ?

bah hé.. quelle question !!! Par contre, faut vraiment s'donner un point de rdv très précis, c'est gigantesque le Parc.. surtout la, avec toute c'te foule ^^
theodorn
Pour les détails, ona le temps de voir , c'est dans 8 mois, la tension va bien avoir le temps de monter.
Skinner
Exact!

Pis comme ça, nicoreporter pourra nous payer une binch, vu que c'est lui qui à eu en premier l'idée de ce rassemblement

... c'est bon, c'est bon... ( )

En ce moment sur groupes / artistes pros...