Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
cnz a écrit :
WAI ca va etre enorme !!! la troisieme fois que je vais les voir en 2 ans :p:p:p:p

PAREIL
Julien Maiden
Kyroh a écrit :
Et au faite j'ai vu sur le site de la fnac qu'ils seront en ventes que le 19/10 donc je crois que c'est dans 2 jours .

J'espere que Julien Maiden l'aura vu ^^

Ah ouai scuse je me suis gouré dans les dates mdr je vais vite dire ca à mon frére sinon il va se pointer à la fnac demain matin pour rien
Merci
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Skinner
Julien Maiden a écrit :
Kyroh a écrit :
Et au faite j'ai vu sur le site de la fnac qu'ils seront en ventes que le 19/10 donc je crois que c'est dans 2 jours .

J'espere que Julien Maiden l'aura vu ^^

Ah ouai scuse je me suis gouré dans les dates mdr je vais vite dire ca à mon frére sinon il va se pointer à la fnac demain matin pour rien
Merci

Ho merci pour l'info!!!

Cela concerne-il la Suisse, aussi ? Enfin, en tout cas, je vais devoir attendre le week-end prochain pour les acheter...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
bon bah ca + rammstein + deux guitares en moins d'un mois = j suis à sec faut travailler !!
Skinner
satarecobra a écrit :
bon bah ca + rammstein + deux guitares en moins d'un mois = j suis à sec faut travailler !!

2 guitares ?? hé bhé !!

Rhaaa.. en tout cas, si j'ai ces billets, j'serai tellement content!!! Maiden me procure tellement d'émotion, ça doit être tellement merveilleux en live...
Ultimate_Séphiroth
s'il vous plait dite moi qu'il y aura megadeth en premiere partie
Dans hard and heavy, dave mustaine avit dit qu'il serait la cet ete

Moi j'ai presque plus de tune

Green day + rammstein + fear factory + iron maiden

+ (j'espere) disturbed et system l'annee prochaine
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
jeff57180
A votre avis... il sera rempli le parc pour Maiden?
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Nestor666
il sera rempli sans aucun probleme, meme sans 1eres parties...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DojoNico
Bah si tout le monde dit qu'il faut se bouger le cul pour réserver les places y'a de fortes chances qu'il soit rempli

Et puis bon, c'est Maiden merde...
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :
il sera rempli sans aucun probleme, meme sans 1eres parties...

Pas sur, ca fait pres de 40 000 personnes tout de meme, Maiden n'a jamais joue devant tant de personnes en France (parce que, meme s'il y aura des fans de l'Europe entiere, il ne faut pas oublier que ce concert fera partie d'une tournee des festivals, donc ce ne sera pas un evenement unique).
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Oct 2004, 13:54
d4Rk a écrit :
g vu sur http://www.carrefourspectacles(...)IRON#
une categorie ki sapelé le carré dor. c koi???
merci davance

En règle générale, le carré d'or est la zone censée être la mieux placée et avec les prix les plus élevés. Les places sont numérotées. Dans le cas du parc, ça doit être la tribune présidentielle, ce genre de chose.
  • Publié par
    d4Rk
    le 18 Oct 2004, 18:07
merci bien!! autre question : si je prends une place pelouse c pour etre devant de scene et pa pr me retrouver tout au fond! faut arriver en avance, c les 1ers arrivé les 1ers servis ou coment ca se passe?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Oct 2004, 18:17
A priori, les premiers arrivés sont les mieux placés.
lemgement lemg
Skinner
A oui, pour la pelouse, c'est placement libre...
  • Publié par
    d4Rk
    le 18 Oct 2004, 19:02
c ke en fait pr metallica yavé une barriere ki separé le dvt de scene du reste de la pelouse. dc je voulais en avoir le coeur net

En ce moment sur groupes / artistes pros...