Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
pocus a écrit :
miss maiden a écrit :
je vous prie de me pardonner pour mon ignorance , mais ou on trouve les billet sur le net? à la fnac?

oui. sinon ya www.ticketnet.com

oki, merci beaucoup
Nestor666
j'espere que ce sera de bonnes 1eres parties et pas des merdes dans le style funeral for afriend,murderdolls...

un ptit helloween serait appreciable
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Weiki a écrit :
Pour helloween en aout,c'est tout à fait possible burrich.Tu as eu de meilleures infos que moi à cette époque.Tu aurais 1 idée sur les premières parties pour le show de juin?

non pour l'instant j'ai entendu que des rumeurs mais j'espere tres fort JUDAS PRIEST (qu'est ce que ca serait bien )
chris86
  • chris86
j'espere au moins qu'y'auras des transports pour les non-parisiens comme y'avais eu pour metallica
burrich
  • burrich
kiko a écrit :
j'espere au moins qu'y'auras des transports pour les non-parisiens comme y'avais eu pour metallica

oui ce serait cool ca mais je pense que ca s'organise surtout au niveau local ce genre de trucs alors faut habiter dans une region ou les mecs sont motivés
Invité
  • Invité
burrich a écrit :
kiko a écrit :

oui ce serait cool ca mais je pense que ca s'organise surtout au niveau local ce genre de trucs alors faut habiter dans une region ou les mecs sont motivés

y'en a au fin font de la bretagne des gars motivés pour faire ça?
Julien Maiden
Pour les billets, la fnac les vends dès demain à 10h00 !
Mon frére va prendre 2 places pendant que je serais en cours lol, on va y aller avec le groupe (5 personnes), je sais vous vous en foutez de ma vie mdr.

Sinon un pote m'a dit que les 2 Guests avant se sera Motörhead et Helloween, mais ya rien d'officiel, à part qu'il y aura bien 2 groupes en premiére partie.

Imaginez un peu le concert : Motörhead + Helloween + Iron Maiden : Oh Mon Dieu (Nicko McBrain) c'est TERRIBLE
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Invité
  • Invité
Julien Maiden a écrit :
Mon frére va prendre 2 places pendant que je serais en cours lol, on va y aller avec le groupe (5 personnes), je sais vous vous en foutez de ma vie mdr.

Sinon un pote m'a dit que les 2 Guests avant se sera Motörhead et Helloween, mais ya rien d'officiel, à part qu'il y aura bien 2 groupes en premiére partie.

Imaginez un peu le concert : Motörhead + Helloween + Iron Maiden : Oh Mon Dieu (Nicko McBrain) c'est TERRIBLE

deux groupe pour la première partie? mouarf c'est trop bon ça!!! enfin sauf si c'est murderdolls+sum41
Kyroh
  • Kyroh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kyroh
    le 17 Oct 2004, 21:42
Julien Maiden a écrit :

Juste une question : il seront vendu a quel prix ces places pour Maiden , pour savoir si j'arriverais a économiser asser dans un court laps de temps
Invité
  • Invité
Kyroh a écrit :
Julien Maiden a écrit :

Juste une question : il seront vendu a quel prix ces places pour Maiden , pour savoir si j'arriverais a économiser asser dans un court laps de temps

de 45 à 67 euros à la fnac, si mes souvenirs sont bons
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
et ils semblent bons
Kyroh
  • Kyroh
  • Publié par
    Kyroh
    le 17 Oct 2004, 21:55
miss maiden a écrit :
Kyroh a écrit :
Julien Maiden a écrit :

de 45 à 67 euros à la fnac, si mes souvenirs sont bons

Quoi ????? !! C'est énorme !!
Je pensais pas que ca serait autant , je tablais les prix aux alentours de 30 a 35 , la c'est chaud .
Je sens que je vais manger au crous asser souvent pour me payer cette somme , sachant que je suis un simple étudiant .
Mais bon je me dit quand meme que c'est Iron Maiden quoi
Invité
  • Invité
Citation:
Quoi ????? !! C'est énorme !!
Je pensais pas que ca serait autant , je tablais les prix aux alentours de 30 a 35 , la c'est chaud .
Je sens que je vais manger au crous asser souvent pour me payer cette somme , sachant que je suis un simple étudiant .
Mais bon je me dit quand meme que c'est Iron Maiden quoi

c'est clair que ça fait quand même une somme... enfin pour maiden, je suis prète à faire des sécrifices
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 17 Oct 2004, 22:08
WAI ca va etre enorme !!! la troisieme fois que je vais les voir en 2 ans :p:p:p:p
Kyroh
  • Kyroh
  • Publié par
    Kyroh
    le 17 Oct 2004, 22:12
Et au faite j'ai vu sur le site de la fnac qu'ils seront en ventes que le 19/10 donc je crois que c'est dans 2 jours .

J'espere que Julien Maiden l'aura vu ^^
burrich
  • burrich
cnz a écrit :
WAI ca va etre enorme !!! la troisieme fois que je vais les voir en 2 ans :p:p:p:p

PAREIL

En ce moment sur groupes / artistes pros...