Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
theodorn
Je suis pas sur que Maiden ait moins de succès maintenant, je suis encore au lycée et parmi les jeunes il y a de plus en plus de fans de maiden.
Julien Maiden
theodorn a écrit :
Je suis pas sur que Maiden ait moins de succès maintenant, je suis encore au lycée et parmi les jeunes il y a de plus en plus de fans de maiden.

Toi aussi tu as remarqué ??!! J'ai 16 ans (bientôt 17) et je suis en Tle STT, j'ai remarqué de + en + de fan de Maiden en 2nd et en 1ere (15-16 ans) !! Pourtant Maiden arrivent à la fin de leur carriére.

Franchement que ce soit sum41 (pitié non lol) ou n'importe quel autre groupe j'irais quand même voir Maiden. Je suis pas fan pour rien.
Le rêve ce serait Helloween, Motörhead ou bien Judas Priest en premiére partie ca c'est clair.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
nicoreporter
En 1ere partie ? Y a du choix : Judas Priest évidemment, Iced Earth ou des groupes un peu plus extrêmes : je n'ai jamais vu Annihilator, j'adorerais. Ou des groupes un peu "différents" > un bon Dream Theater jouant ses chansons les plus heavy au Parc Des Princes, ce serait le pied...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Invité
  • Invité
c'est clair que sum41 en première partie... bof pour moi, mais ils essaient d'attirer un public large, faut pas croire, les premières parties sont choisi minutieusement.
on devrait faire voter les fans pour qu'on puisse avoir LE concert de nos rêves

ah elle est loin l'époque où Maiden ouvrait pour Kiss...
DojoNico
Pour le lycée je suis d'accord grâce à moi y'a des filles qui ont découvert (et aimé) le heavy...d'ailleurs je renouvelle l'expérience cette année à l'iut avec les fans de nightwish héhé...

"Fear of the Dark" quand tu nous tiens

Bah sinon moi franchement ça me gênerai pas de voir sum en première partie, vu qu'il faut un peu renouveller les groupes, vous savez tout le monde vieillit et fini forcément par mourir, et la musique en elle-même évolue, le heavy metal ne sera pas éternel... Bon ok Sum c'est du punk-rock, mais je pense que d'ici quelques années ils finiront par nous sortir un truc du tonnerre y'a du potentiel.

Mais si on pouvait choisir, pour moi ça serait voir enfin Hetfield mon héros en première partie
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Bizzy_D a écrit :
Pour le lycée je suis d'accord grâce à moi y'a des filles qui ont découvert (et aimé) le heavy...d'ailleurs je renouvelle l'expérience cette année à l'iut avec les fans de nightwish héhé...

"Fear of the Dark" quand tu nous tiens

Bah sinon moi franchement ça me gênerai pas de voir sum en première partie, vu qu'il faut un peu renouveller les groupes, vous savez tout le monde vieillit et fini forcément par mourir, et la musique en elle-même évolue, le heavy metal ne sera pas éternel... Bon ok Sum c'est du punk-rock, mais je pense que d'ici quelques années ils finiront par nous sortir un truc du tonnerre y'a du potentiel.

Mais si on pouvait choisir, pour moi ça serait voir enfin Hetfield mon héros en première partie

faut p'tetre pas rever
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 17 Oct 2004, 01:57
Pour info,la billeterie ouvre mardi.
Le prix des billets va de 45 euros à 67 euros,et il est prévu 2 premières parties.Mais je n'ai pas d'info sur les groupes succeptibles d'y jouer même si la menace sum 41 se précise.Néanmoins je me dis qu'il reste une place à prendre pour la première partie,et j'espère qu'isl ne vont pas nous annoncer Linkin Park ou une merde "made in mtv".
Concernant le prix des places,la fosse n'est sans doute pas la plus cher,en tout cas ce n'était pas le cas à Bercy.Mais de toute façon 67 euros ou 100 euros,ca ne change rien...
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 17 Oct 2004, 10:23
je pense que j'attendrai de connaitre les premières parties avant de prendre ma place.

A votre avis, quand les connaitra on? si ca fait comme pour MetallicA, on risque d'en avoir pour un bon moment...
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
moi je pense qi'il faut s'y prendre en avance.Moi j'ai appris fin aout que Nightwish allait passer à Paris en Novembre mais quand j'ai voulu prendre mes places le concert etait sold out.Alors pour etre sur je prendrais mes places dans les 2 mois qui viennent.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 17 Oct 2004, 12:01
Pour la première partie,ça risque d'être long...je crois qu'on avait su par exemple que Helloween jouerait à Maiden le 22 novembre,1 mois ou 1 mois 1/2 avant.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 17 Oct 2004, 12:16
Voici l'affiche du show

burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Weiki a écrit :
Pour la première partie,ça risque d'être long...je crois qu'on avait su par exemple que Helloween jouerait à Maiden le 22 novembre,1 mois ou 1 mois 1/2 avant.

ben desolé mais non .le concert a Bercy etait fin novembre et Helloween avait annoncé qu ils joueraient avec Maiden au mois d'aout
Invité
  • Invité
je vous prie de me pardonner pour mon ignorance , mais ou on trouve les billet sur le net? à la fnac?
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 17 Oct 2004, 14:35
Pour helloween en aout,c'est tout à fait possible burrich.Tu as eu de meilleures infos que moi à cette époque.Tu aurais 1 idée sur les premières parties pour le show de juin?
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 17 Oct 2004, 14:35
miss maiden a écrit :
je vous prie de me pardonner pour mon ignorance , mais ou on trouve les billet sur le net? à la fnac?

oui. sinon ya www.ticketnet.com
Invité
  • Invité
pocus a écrit :
miss maiden a écrit :

oui. sinon ya www.ticketnet.com

oki, merci beaucoup

En ce moment sur groupes / artistes pros...