Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
theodorn
niko13 a écrit :
theodorn a écrit :
lemg a écrit :
Tiens, lisez ça : http://www.maidenfans.com/foru(...)=6368

j'espere que ça va pas non plus etre médiatisé a outrance.

Pourquoi ? Au contraire, faut que le parc soit plein comme un oeuf.
De toute facon on sait tres bien qu'il n'y aura que des die hard fans dans les premiers rangs, comme d'hab !!

Ce que je voulais dire, c'est que je suis pour la médiatisation du metal mais pas a outrance. Ce que je veux dire par la, c'est que ce serait bete qu'on voit une affiche maiden des qu'on est dans une grande ville, enfin que ce soit du pur marketing quoi. Je suis pas sur d'avoir été clair .
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
c'est pas completement con de prendre sum 41 en 1ere partie car ça remplira plus facilement le parc; priest ou megadeth c'est bien beau mais ça fera pas spécialement plus d'entrées vu que c'est à peu pres le meme public
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
tu croi qu'ils ont encore besoin de calcul "marketing" pour remplir un stade ?
theodorn
Je pense qu'il peuvent remplir le parc sans ça, et si vraiment ils devaient prendre un "groupe de djeuns", ils peuvent trouver bien mieux.
Nestor666
ils ont pas besoin d'un groupe de m...e comme sum41 pour remplir le parc des princes...
i
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Satare
  • Satare
Nestor666 a écrit :
ils ont pas besoin d'un groupe de m...e comme sum41 pour remplir le parc des princes...
i

allors un peu de retenue
ils ont évolués comme groupe
mais n'ampeche ..... comparé a maiden
c bien simple le gar de sum a dit a un journaliste "on va recevoir des bouteilles de biere et de la merde mais on s'en fou on aura joué avec maiden!"
dragondesmers
putain mais c'est pas vrai,sum 41 en premiere partie...
ils le font expres ou quoi y a tant de putains de groupes qui pourraient etre en premiere partie,au moins ca rentabiliserait le prix de la place mais non
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 16 Oct 2004, 10:39
mais rien n'est encore sur, moi si c'est sum 41, c'est clair, j'y vai pas car j'irai pas à Paris que pour Maiden même si c'est sur que ca vaut le coup mais je les ai déja vu une fois. Par contre si c'est un autre gros groupe style Megadeth ou Judas priest, la j'y cour !!

Bon on est d'accord, on veut: Helloween + Megadeth + Judas Priest + Motorhead + Maiden
dragondesmers
mais qu'ils foutent megadeth nightwish ou sonata arctica en premiere partie nom de dieu!!!!
on se demande parfois ce qu'ils ont dans le ciboulot les types de maiden
theodorn
Oui, le probleme c'est que si c'est sum41, ça va ptet amener plus de jeunes mais ça va faire fuir certains. En "groupe de remplissage", je verrais bien Nightwish, ça plairait aux fans de maiden et ça a du succès chez les jeunes.
burrich
  • burrich
dragondesmers a écrit :
mais qu'ils foutent megadeth nightwish ou sonata arctica en premiere partie nom de dieu!!!!
on se demande parfois ce qu'ils ont dans le ciboulot les types de maiden

va au graspop t aura plus de chance d'avoir tout ca
chris86
  • chris86
satarecobra a écrit :
tu croi qu'ils ont encore besoin de calcul "marketing" pour remplir un stade ?

oui
Satare
  • Satare
humm .... explique ta theorie
chris86
  • chris86
je sais que maiden est un groupe legendaire (j'suis un enorme fan) mais même s'ils ont encore du succé ils ne sont plus au sommet de leur carriere, ils peuvent toujours remplir bercy sans probleme mais s'ils veulent remplir le parc des princes (50 000 places je crois) il va leur falloir quand même une premiere partie qui va attirer le plus de monde possible...voila c'est ce que je pense
Franchement je suis d'accord avec toi KIKO mais moi étant fan de JUDAS PRIEST j'aimerais vachement que 'ils soit en 1ere partie de MAIDEN.
Pour sum41 ce serait vraiment crétin de les mettre en 1ere partie de ce concert. Je pense quand même que maiden arrivera facilement au 50 000 places même avec une 1ere partie moin bonne que d'autre!!!
theodorn
Je suis pas sur que Maiden ait moins de succès maintenant, je suis encore au lycée et parmi les jeunes il y a de plus en plus de fans de maiden.

En ce moment sur groupes / artistes pros...