Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Clive a en effet une forme de sclérose en plaque et DiAnno, même s'il apparaît sur la vidéo 12 Wasted Years, n'a pas de bonnes relations avec le reste du groupe, du moins avec Steve. Et, en outre, pour avoir vu le bonhomme en solo faire des concerts pitoyables avec 80% de reprises de Maiden, je peux vous dire que, mis à part pour le côté "événement", revoir DiAnno avec Maiden sur scène serait plus une torture qu'autre chose pour moi...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
bon je ne sais pas si ca a deja ete di, j 'ai la flemme de tout lire mais sum41 a postulé pour etre leur premiere partie
et si y en a que ca derange, bah dites vous que moi j'y serai, alros ca vaut le coup de venir ;-)

UP THE IRON !
theodorn
Je ne suis pas pour siffler des groupes meme que je déteste mais la ce serait vraiment du suicide pour eux. Moi, je verrais bien un groupe français en premier style Adagio et Megadeth en second.
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Sum 41 sont des gros gros fans de Maiden (surtout leur lead guitariste), ca peut etre sympa (en tout cas plus que d'avoir subi Offspring avant ACDC au stade de france la derniere fois).
Nestor666
judas priest avec halford ca tuerait bien en 1ere partie...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DojoNico
Tant qu'à marquer le coup autant mettre Metallica
Skinner
Toujours pas plus d'info concernant les billets ? début de la vente, prix, etc... ?
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Nestor666 a écrit :
judas priest avec halford ca tuerait bien en 1ere partie...

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sworm to revenge,condemn to hell,don't tepmt the blade,all fear THE SENTINEL
Julien Maiden
Moi j'aimerais bien voir Helloween en 1ere partie car j'ai loupé ça lors de la derniére tournée. Ca doit être terrible !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
sinon les places FIITT sous le zen !
Ultimate_Séphiroth
SUM 41!!!

Pourquoi chaque fois qu'il y a un bon concert on nous colle des premieres parties de merde!!
Il y a qu'a voir : murderdolls la derniere fois

Pourquoi on aurait pas droit a un concert de legende avec megadeth
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
cyanure13 a écrit :
SUM 41!!!

Pourquoi chaque fois qu'il y a un bon concert on nous colle des premieres parties de merde!!
Il y a qu'a voir : murderdolls la derniere fois

Pourquoi on aurait pas droit a un concert de legende avec megadeth
ca c'etait l'avant derniere en juin 2003,la derniere c'etait en novembre 2003 avec Helloween(qui a joué des morceaux de la grande époque).La prochaine fois on sait pas encore mais...pourvu que ca soit Judas Priest + Iced Earth (je sais ca releve du fantasme mais qu'est ce que ca serait bien)
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
theodorn a écrit :
lemg a écrit :
Tiens, lisez ça : http://www.maidenfans.com/foru(...)=6368

j'espere que ça va pas non plus etre médiatisé a outrance.

Pourquoi ? Au contraire, faut que le parc soit plein comme un oeuf.
De toute facon on sait tres bien qu'il n'y aura que des die hard fans dans les premiers rangs, comme d'hab !!
theodorn
niko13 a écrit :
theodorn a écrit :
lemg a écrit :
Tiens, lisez ça : http://www.maidenfans.com/foru(...)=6368

j'espere que ça va pas non plus etre médiatisé a outrance.

Pourquoi ? Au contraire, faut que le parc soit plein comme un oeuf.
De toute facon on sait tres bien qu'il n'y aura que des die hard fans dans les premiers rangs, comme d'hab !!

Ce que je voulais dire, c'est que je suis pour la médiatisation du metal mais pas a outrance. Ce que je veux dire par la, c'est que ce serait bete qu'on voit une affiche maiden des qu'on est dans une grande ville, enfin que ce soit du pur marketing quoi. Je suis pas sur d'avoir été clair .

En ce moment sur groupes / artistes pros...