Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
theodorn a écrit :
Julien Maiden a écrit :

Je sais que ca va vous faire mal au coeur : la derniére tournée devrait se nomme "Eddie Final Tour", pour certains concerts des anciens de Maiden feront leur apparition sur scéne (tel que Clive Burr, Paul Di'Anno ou même Blaze Bayley) et pour le tout dernier concert Maiden vont bruler Eddie sur scéne, j'essaierai d'y assister même si ca doit se passer à Rio lol ! On ne peut tout de même pas rater ça aprés tous ce que Maiden nous ont offert.

Tu tiens ça d'ou?

Ouais pareil, j'aimerais bien connaitre tes sources...

Nan, parce qu'aux dernieres nouvelles, le planning c'est album solo Dickinson (+ tournee ?), puis tournee des festivals, puis nouvel album et tournee dans la foulee...et ils ont pas trop l'air de vouloir s'arreter pour l'instant (surtout a ce rythme, ils prennent leur temps).
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
y'a aucune nouvelle qui dit que maiden va s'arreter, j'vois pas d'ou vous sortez tous ces trucs
Julien Maiden
Mes sources sont simples : c'est un pote à mon frére qui lui a dit et lui me l'a ensuite dit. Ne croyez pas que ce sont des rumeurs, pour preuve, il y a plusieurs mois de cela il m'avait dit que Maiden allaient sortir 3 DVDs retraçant toute l'histoire du groupe et des mois plus tard voila ce qu'il en est, il ne m'avait pas menti !

Il a vu ça dans un mag avec une interview de Steve il me semble et Steve a dit exactement ce que je vous ai raconté. Le journaliste lui avait demandé "est-ce que vous allez faire des concerts avec des anciens de Maiden pour votre derniére tournée" Steve a répondu qu'il en ferait surement monter sur scéne mais pas forcément jouer. cette question avait déjà été posée par un autre journaliste en 1998 dans un Hard'n'Heavy spécial Maiden (je l'ai) à Steve aussi et il avait dit "qu'il n'en voyait pas l'utilité de les faire revenir maintenant mais pour une derniére tournée peut-être".

Bref moi je le crois je sais qu'il ne ment pas mais je vais quand même demander + d'infos sur ces sources à mon frére
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
chris86
  • chris86
en tous cas ça m'étonnerais que di'anno aille faire un concert avec maiden, il avait deja refusé de chanter warthchild avec dickinson à rio
Julien Maiden
kiko a écrit :
en tous cas ça m'étonnerais que di'anno aille faire un concert avec maiden, il avait deja refusé de chanter warthchild avec dickinson à rio

Ok, j'ai dit Di'Anno comme exemple car je ne sais pas qui va réellement venir, mais je pense que Clive Burr sera de la fête.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Geoff
  • Geoff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Geoff
    le 09 Oct 2004, 21:33
en meme temps c'est pas la peine de tirer des plans sur la comète avant d'avoir des infos tirées de sources sures!
burrich
  • burrich
Geoff a écrit :
en meme temps c'est pas la peine de tirer des plans sur la comète avant d'avoir des infos tirées de sources sures!
tout a fait d'accord.en attendant on va profiter du prochain concert de la vierge de fer a Paris.Qui sera en premiere partie?j'ai entendu parler de judas priest et motorhead.Est ce que quelqun pense que c'est plausible?
Invité
  • Invité
burrich a écrit :
Geoff a écrit :
tout a fait d'accord.en attendant on va profiter du prochain concert de la vierge de fer a Paris.Qui sera en premiere partie?j'ai entendu parler de judas priest et motorhead.Est ce que quelqun pense que c'est plausible?

je sais pas si ça sera le cas, mais je sais que si oui, ça déchirerait à mort tout ça!!!!!!
Skinner
Nan je pense pas que ce soit possible quand même... par contre, je vois bien un concert, genre MetallicA - Iron Maiden, ou ils feront les 2 le même temps de concert
Nestor666
ca fait une dizaine d'annees qu'on parle d'une eventuelle tournee maiden metallica mais ca s'est jamais fait donc faut pas rever...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Julien Maiden a écrit :
Mes sources sont simples : c'est un pote à mon frére qui lui a dit et lui me l'a ensuite dit. Ne croyez pas que ce sont des rumeurs, pour preuve, il y a plusieurs mois de cela il m'avait dit que Maiden allaient sortir 3 DVDs retraçant toute l'histoire du groupe et des mois plus tard voila ce qu'il en est, il ne m'avait pas menti !

Ouais, enfin bon le coup des DVDs, si tu m'avais pose la question en janvier j'aurais pu te repondre aussi, vu que la rumeur circulait sur les forums...(on parlait aussi d'un DVD sur la derniere tournee).
D'ailleurs, le prochain aura le Live After Death et des images du Somewhere on Tour, tandis que le suivant aura le Maiden England et des images de Donington 88.
Julien Maiden a écrit :

Il a vu ça dans un mag avec une interview de Steve il me semble et Steve a dit exactement ce que je vous ai raconté. Le journaliste lui avait demandé "est-ce que vous allez faire des concerts avec des anciens de Maiden pour votre derniére tournée" Steve a répondu qu'il en ferait surement monter sur scéne mais pas forcément jouer. cette question avait déjà été posée par un autre journaliste en 1998 dans un Hard'n'Heavy spécial Maiden (je l'ai) à Steve aussi et il avait dit "qu'il n'en voyait pas l'utilité de les faire revenir maintenant mais pour une derniére tournée peut-être".

A ma connaissance (et vu que je me jette sur toutes les interviews du pere Harris), il a bien dit qu'ils arreteraient a un moment, et que oui ils pourraient envisager une enorme tournee d'adieu.
Mais, pas de date ni autre precisions.

Quand a bruler Eddie, ca a deja ete fait (sur la tournee de Brave New World, tous les soirs), sachant qu'ils l'ont maintes fois massacre mais qu'il revient toujours...
DojoNico
Je vais ptet y aller à ce concert avec un (ou des ) potes, à votre avis faut réserver combien de temps à l'avance??

Au passage Maiden et Metallica n'ont jamais joué ensemble mais se sont "croisés" lors d'un festival ...
nicoreporter
Hummm, pour Clive Burr, étant donné son état de santé, je ne pense pas qu'il puisse jouer quoi que ce soit avec Maiden. DiAnno, je n'y crois pas du tout. Si certains anciens membres devaient se joindre aux réjouissances, je verrais bien Blaze, Dennis Stratton, Doug Sampson voire des très très anciens (allez, un p'tit Paul Day pour la route...)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
nicoreporter a écrit :
Hummm, pour Clive Burr, étant donné son état de santé, je ne pense pas qu'il puisse jouer quoi que ce soit avec Maiden.

Qu'est ce qu'il a Clive Burr ?

Et pourquoi Di'anno ne participerait il pas ?

Amicalment

David Coverdale
burrich
  • burrich
clive burr il a une grave maladie (sclerose en plaque si je me souviens bien) et Paul Dianno n'a pas de bonnes relations avec le groupe depuis son depart en 82(faut dire qu'il s'est fait ejecter par harris).
Sinon pour cette eventuelle derniere tournée,on peut rever a un concert symphonique vu que plusieurs chansons de maiden s'y pretent(Hallowed be thy name,alexander the great, seventh son of a seventh son,fear of the dark,the sign of the cross,the clansman,paschendale et bien d'autres)
nicoreporter
Clive a en effet une forme de sclérose en plaque et DiAnno, même s'il apparaît sur la vidéo 12 Wasted Years, n'a pas de bonnes relations avec le reste du groupe, du moins avec Steve. Et, en outre, pour avoir vu le bonhomme en solo faire des concerts pitoyables avec 80% de reprises de Maiden, je peux vous dire que, mis à part pour le côté "événement", revoir DiAnno avec Maiden sur scène serait plus une torture qu'autre chose pour moi...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur groupes / artistes pros...