Julien Maiden a écrit :
Mes sources sont simples : c'est un pote à mon frére qui lui a dit et lui me l'a ensuite dit. Ne croyez pas que ce sont des rumeurs, pour preuve, il y a plusieurs mois de cela il m'avait dit que Maiden allaient sortir 3 DVDs retraçant toute l'histoire du groupe et des mois plus tard voila ce qu'il en est, il ne m'avait pas menti !
Ouais, enfin bon le coup des DVDs, si tu m'avais pose la question en janvier j'aurais pu te repondre aussi, vu que la rumeur circulait sur les forums...(on parlait aussi d'un DVD sur la derniere tournee).
D'ailleurs, le prochain aura le Live After Death et des images du Somewhere on Tour, tandis que le suivant aura le Maiden England et des images de Donington 88.
Julien Maiden a écrit :
Il a vu ça dans un mag avec une interview de Steve il me semble et Steve a dit exactement ce que je vous ai raconté. Le journaliste lui avait demandé "est-ce que vous allez faire des concerts avec des anciens de Maiden pour votre derniére tournée" Steve a répondu qu'il en ferait surement monter sur scéne mais pas forcément jouer. cette question avait déjà été posée par un autre journaliste en 1998 dans un Hard'n'Heavy spécial Maiden (je l'ai) à Steve aussi et il avait dit "qu'il n'en voyait pas l'utilité de les faire revenir maintenant mais pour une derniére tournée peut-être".
A ma connaissance (et vu que je me jette sur toutes les interviews du pere Harris), il a bien dit qu'ils arreteraient a un moment, et que oui ils pourraient envisager une enorme tournee d'adieu.
Mais, pas de date ni autre precisions.
Quand a bruler Eddie, ca a deja ete fait (sur la tournee de Brave New World, tous les soirs), sachant qu'ils l'ont maintes fois massacre mais qu'il revient toujours...