Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geoff
  • Geoff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Geoff
    le 05 Oct 2004, 11:55
moi je serai de la partie c obligé c trop le pied !!!!
UP THE IRONS!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Oct 2004, 13:24
DarkVadehors a écrit :
Bon alors il est pour quand ce concert ?

24 Juin 2005 d'après Maidenfans (de source officielle).
Et juste après, ils font le Graspop en Belgique (du 24 au 26 Juin 2005) avec Megadeth.
Dreizehn
lemg a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Bon alors il est pour quand ce concert ?

24 Juin 2005 d'après Maidenfans (de source officielle).
Et juste après, ils font le Graspop en Belgique (du 24 au 26 Juin 2005) avec Megadeth.

Hum... c'est un vendredi si je ne m'abuse... Je serai en stage à cet période va falloir que j'essaie de négocier un jour de congé moi...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
theodorn
On parle de megadeth pour la 1ere partie, ils sont déja tous les 2 au graspop et on parle d'une tournée entiere.
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 08 Oct 2004, 21:28
theodorn a écrit :
On parle de megadeth pour la 1ere partie, ils sont déja tous les 2 au graspop et on parle d'une tournée entiere.

je vai sans doute me répeter mais ca serait le Rêve !! Une affiche Maiden + Megadeth !!!!!! vivement qu'on ai de plus amples informations (et de source sure aussi...)
Invité
  • Invité
Maiden avec Megadeth!
ouah c'est trop bon ça!
ça sera surement mieux qu'avec les murderdolls ou je sais pas quoi, parce que j'ai lu des critiques de concerts et ça avait pas l'air d'être le pied entre les fans de maiden et le groupe murderdolls

heu... le bac, c'est fini fin juin? je pense... y'a intéret!!!
Julien Maiden
Il paraitrait que Motörhead et/ou Slayer soit en 1ere partie de Maiden lors de leur derniére tournée en 2006/07.
Il faut savoir que Dave Lombardo et Lemmy Kilmister sont des potes à Steve.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
theodorn
Julien Maiden a écrit :
Il paraitrait que Motörhead et/ou Slayer soit en 1ere partie de Maiden lors de leur derniére tournée en 2006/07.

houla, c'est loin ça et c'est pas bien, j'aime pas le "derniere tournée" meme si c'est probable :{}:
Invité
  • Invité
theodorn a écrit :
Julien Maiden a écrit :

houla, c'est loin ça et c'est pas bien, j'aime pas le "derniere tournée" meme si c'est probable :{}:

les première parties probables sont superbes, mais j'aime pas non plus le "dernière tournée"...

ze veux pas qu'ils arrêtent!!!!
Julien Maiden
On peut rien y faire. Moi aussi je suis un fanatique de Maiden et ca me saoule de les voir s'arréter mais fallait s'y attendre, ils approchent tous de la cinquantaine et ont bien bossé pour nous donner la meilleure musique qui soit au monde !!

Je sais que ca va vous faire mal au coeur : la derniére tournée devrait se nomme "Eddie Final Tour", pour certains concerts des anciens de Maiden feront leur apparition sur scéne (tel que Clive Burr, Paul Di'Anno ou même Blaze Bayley) et pour le tout dernier concert Maiden vont bruler Eddie sur scéne, j'essaierai d'y assister même si ca doit se passer à Rio lol ! On ne peut tout de même pas rater ça aprés tous ce que Maiden nous ont offert.

Sinon je pense qu'ils vont sortir pleins de "cadeaux" comme des CDs/DVDs ou coffrets collectors pour nous faire plaisir et pleins de surprises.
Rien qu'avec les 3 doubles DVD monstrueux retraçant la vie du groupe qui vont sortir je crois que c'est déjà pas mal lol.

Mon dieu (Nicko) que j'ai hâte de les voir
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Invité
  • Invité
Julien Maiden a écrit :
On peut rien y faire. Moi aussi je suis un fanatique de Maiden et ca me saoule de les voir s'arréter mais fallait s'y attendre, ils approchent tous de la cinquantaine et ont bien bossé pour nous donner la meilleure musique qui soit au monde !!

Je sais que ca va vous faire mal au coeur : la derniére tournée devrait se nomme "Eddie Final Tour", pour certains concerts des anciens de Maiden feront leur apparition sur scéne (tel que Clive Burr, Paul Di'Anno ou même Blaze Bayley) et pour le tout dernier concert Maiden vont bruler Eddie sur scéne, j'essaierai d'y assister même si ca doit se passer à Rio lol ! On ne peut tout de même pas rater ça aprés tous ce que Maiden nous ont offert.

Sinon je pense qu'ils vont sortir pleins de "cadeaux" comme des CDs/DVDs ou coffrets collectors pour nous faire plaisir et pleins de surprises.
Rien qu'avec les 3 doubles DVD monstrueux retraçant la vie du groupe qui vont sortir je crois que c'est déjà pas mal lol.

Mon dieu (Nicko) que j'ai hâte de les voir

ouaip... enfin ça va faire zarb de se dire que c'est fini quand ils auront arrêté...
bordel, je voudrais bien avoir l'âge de mes parents, j'aurai pu les suivre depuis leur tout début, ça aurait été le pied... enfin je vais profité à fond des dernières tournées je pense. je suis sure même
nicoreporter
C'est dans l'ordre des choses. Honnêtement, je pense que Maiden n'a plus la capacité de nous proposer des albums dignes de ce qu'ils ont été. Sur scène, c'est encore pour moi l'un des 10 meilleurs groupes au monde mais, même si ça me fera un pincement au coeur (Maiden est présent dans mon existence depuis 1986), ça ne m'atteindra pas autant que si ça c'était passé au départ de Bruce ou d'Adrian...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Invité
  • Invité
nicoreporter a écrit :
C'est dans l'ordre des choses. Honnêtement, je pense que Maiden n'a plus la capacité de nous proposer des albums dignes de ce qu'ils ont été. Sur scène, c'est encore pour moi l'un des 10 meilleurs groupes au monde mais, même si ça me fera un pincement au coeur (Maiden est présent dans mon existence depuis 1986), ça ne m'atteindra pas autant que si ça c'était passé au départ de Bruce ou d'Adrian...

oui, je crois que je comprends ce que tu ressent.
en fait, moi j'ai que 17 ans et ça ne fait que quelques années que je les suis donc je dois pas du tout avoir le même perception que quelqu'un les suivant depuis si longtemps.
c'est pour ça que je suis quand même super triste à l'idée que bientôt ben Maiden tirera sa révérence..
theodorn
Julien Maiden a écrit :

Tu tiens ça d'ou?
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
theodorn a écrit :
Julien Maiden a écrit :

Tu tiens ça d'ou?

Ouais pareil, j'aimerais bien connaitre tes sources...

Nan, parce qu'aux dernieres nouvelles, le planning c'est album solo Dickinson (+ tournee ?), puis tournee des festivals, puis nouvel album et tournee dans la foulee...et ils ont pas trop l'air de vouloir s'arreter pour l'instant (surtout a ce rythme, ils prennent leur temps).

En ce moment sur groupes / artistes pros...