:: Introduction aux musiques "extrêmes" [cf page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Alexxxx a écrit :
Ca fait 3 ! modos , ou etes vous

Avec moi ca fait 4.
Alexxxx
Allez ! y déchire ce topic ! post ité le Mr les modos
Seth Rotten
musique extreme ? je répond Nihil Fist en sachant bien que je ne suis pas sur qu'il s'agisse réellemnt de musique.

http://c8.ameth.org/praxis/Pra(...)1.mp3

les 35 premières secondes sont memes plutot pas mal... Par contre après... La première fois que j'ai écouté cette chose, j'en pouvais plus de rire, c'était nerveux, une telle horreur... je pense que c'est ce que j'ai écouté de pire avec The Oath of Black Blood de Beherit.
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
ouais ça serait bien le post-it. A noter qu'on pourrait presque rajouter une section "death ultra technique" et mettre des groupes comme Atheist et Cynic dedans, ou encore Necrophagist et Cryptopsy
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Toumové
Ne pas oublier le french Metal

Kyo !
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
twiggggggyyyyyy
Sinon il y'a le speed. Mix entre trash, Heavy et black représenté par des groupes comme Children of Bodom.

Ensuite pour le métal symphonique il y'a des groupes comme SymphonyX, Rhapsody et tous les pseudo groupes gothiques à la mode type Nightwish qui se disent sympho.

Pour le black Symphonique, les principaux groupes sont Dimmu Borgir, Anorexia Nervosa ... (les autres je connais pas super)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Mar 2006, 17:44
Il y a pas de stick sur cette partie du forum, mais je suis pour aussi
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Alexxxx
Faudrait alerter les modos non ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Mar 2006, 22:29
Va bien falloir que je m'y colle.

Allez, les modos, pour une fois que j'ai fait un topic, et intéressant en plus !
Alexxxx
Ah c'est de toi ? j'avait meme pas fait gaffe
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 20 Avr 2006, 21:20
C'est désolant le doom métal, il manque tout
Wahnsinn
Trash Technique : je pense que l'on peut citer SADUS qui sont un des pionners ! (et ils reviennent !)
Back Down To Earth
pirator
je vote pour le post it
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Avr 2006, 22:50
Torn le Noir2 a écrit :
C'est désolant le doom métal, il manque tout

Si tout le monde poste des messages dans ton genre, effectivement, ça ne se remplira pas. Sale français, va.
Dkikeju
twiggggggyyyyyy a écrit :
Sinon il y'a le speed. Mix entre trash, Heavy et black représenté par des groupes comme Children of Bodom.

En exemple pour du speed je n'aurais pas parlé de Children L'instrumentation est speed (européen) mais pas le chant. (plutôt black)

Ce serait plutôt Stratovarius, Helloween, Sonata artica ... (pour le "speed européen")

Le speed à l'américaine (entre thrash et heavy) c'est des groupes comme Megadeth, Metallica, Testament ...
Dkikeju
Pour remplir (un tout petit peu ) la case Doom.

Candlemass
Paradise Lost (a leur début)

Ce serait bien qu'un fan de Doom passe dans le coin pour "compléter" (si on peut dire ça) la liste avec des groupes qui mérite d'être connus.

En groupes représentatifs.

Pour le thrash :
Kreator
Sodom

Pour le black :
Darkthrone
Immortal

Pour le Death :

Entombed
Deicide

(C'est Behemoth, maintenant il faudrait plutôt les classer dans le Death brutal. A leur début il fesait du black.)

Pour le death brutal :

Immolation

Par contre pour le Doom tu dis qu'il n y a pas de voies cassée, tu entends quoi par là?

Parceque qu'il y un courant du doom non négligeable le Doom/Death (qui est bien du Doom) avec du chant death. (Exemple : les débuts de Paradise Lost avant de faire du gothic )

EDIT : Je précise que je ne connais pas My dying bride

En ce moment sur groupes / artistes pros...