Aubertignac a écrit :
satch24 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Provoc' à part, j'ai un CD de malmsteen chez moi quelque part, j'avoue qu'à une époque je trouvais ça pas mal
C'est le disque avec une strat des 70's tenue à bout de bras au milieu des flammes, mais je ne me souviens franchement plus du titre.
Marrant j'ai deja entendu ce refrain....avec Satriani "j'ai son album mythique mais après c'est de la merde, ca vaut pas BB King, albert King etc.."
C'est marrant de préférer "surfing..." ou "Rising Force" à d'autres disques des deux protagonistes ? Il doit y avoir beaucoup de gens marrants alors dans ceux qui ont écouté Satriani et Malmsteen :mdr:
C'est pas comme si j'étais le seul à le penser hein
Oui enfin y en a parmis eux qui aiment Flying in a blue dream, The extremist, L album rouge ou Crystal planet.
Pour Malmsteen beaucoup aiment le Rising force mais aussi Marching out,Trilogy, Odyssey et Alchemy.
Au final quoi penser?Que t as a bon gout parce que les autres aiment la même chose ou dire qu au final tu fais l érudit avec BB king, King, clapton mais qu' au final en matière de Rock/heavy tu te ranges du coté de la majorité?