Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Konstanz
DarkVadehors a écrit :
Je trouve le solo de ce morceau incroyable.

Alone in Paradise :

Le solo est a 2:24. Putain quel touché !

Seigneur, ce clip

Devrait être interdit ce genre de chose ... y a des enfants, merde !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kleinfeld a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Alone in Paradise :

Seigneur, ce clip

Devrait être interdit ce genre de chose ... y a des enfants, merde !

J'ai adoré… C'te barre de rire la vache… :mdr:
A million flies can't be wrong.
Eterneldébutant
DarkVadehors a écrit :

Alone in Paradise :

Wow le mot Kitsch a été inventé pour ce clip on dirait Personnellement c'est une torture (j'exagère pas) mais bon les goûts et les couleurs
Aubertignac
Eterneldébutant a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Alone in Paradise :

Wow le mot Kitsch a été inventé pour ce clip on dirait Personnellement c'est une torture (j'exagère pas) mais bon les goûts et les couleurs

Pareil, je trouve ce solo complètement à chier...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Et à ceux qui nous rabâchent le touché de Malmsteen, son inspiration, blablabla

Ecoutez un peu ça : y'a autrement plus de feeling que dans n'importe quel morceau de l'autre branleur de manche, le tout avec une poignée de notes, quand l'autre nous emmerde avec ses vaines pirouettes digitales...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

satch24
Aubertignac a écrit :

Ecoutez un peu ça : y'a autrement plus de feeling que dans n'importe quel morceau de l'autre branleur de manche, le tout avec une poignée de notes, quand l'autre nous emmerde avec ses vaines pirouettes digitales...

Mais comme c'est original un gars qui vient nous rabacher avec ses vieilles idoles...t as pas une video de clapton, des stones ou de Hendrix pour completer le tableau

entre nous on commence à le savoir que t aimes pas les techniciens, les artistes du rock instrumental apres satriani, Malmsteen le prochain qui est-ce? rondat, Romeo?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Aubertignac a écrit :

Tropppp biiiiiiiieeeeeeeeen !!!
Et c'est qui sur la liste de tes comparaisons ultra vaines la prochaine fois ?
Slayer versus Yvette Horner ?
Dusapin contre Nirvana ?
The Dillinger Escape Plan contre Justin Timberlake ?

Si ça peut te rassurer j'aime bien les deux (Yngwie et Albert King, à doses modérées chacuns… ).
A million flies can't be wrong.
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 07 Mar 2009, 23:44
Aubertignac a écrit :

Pourquoi tu veux absolument comparer Malmsteen avec des mecs comme Albert King, BB King and Co... C'et aussi con que comparer une Ferrai F430 et une Mustang Shelby 500GT...
Que l'on aime pas le shred et les shreddeurs c'est normal chacun c'est gout, moi même je suis pas un grand aficionados de Malmsteen mais faut quand même être de mauvaise foie pour dire qu'un mec comme lui fait de la merde avec une gratte.
DarkVadehors
Aubertignac a écrit :

Pareil, je trouve ce solo complètement à chier...

Je n'en attendais pas moins de toi.

La vidéo de Albert King j'ai trouvé ça classique, vieux, et un peu chiant.
Mais bon il joue du blues, dit plusieurs fois le mot blues, donc il doit avoir le sacro saint feeling...

Vraiment pas mon truc le blues je pense.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Aubertignac
Ca a marché au delà de mes espérances

Vous êtes sensibles à la provoc' les gars quand même

satch24
Aubertignac a écrit :

oui enfin y a la provoc audacieuse et fine et la provoc de comptoir ^^
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 08 Mar 2009, 00:08
Aubertignac a écrit :

En même temps t'occupes ton samedi soir comme tu peux... Titiller les shreddeurs c'est vrai que c'est un jeu assez sympa mais faudrait juste que tu arrêtes de croire que tes gouts sont supérieur à ceux de certains sur le forum car au dela du soi disant second degré de tes commentaires c'est le sentiment qui ressort le plus en lisant tes posts.
DarkVadehors
Aubertignac, je ne te connais pas dans la vie, mais je dois bien avouer que tes messages provocateurs me gonfle un peu.
En plus je ne vois pas vraiment d'humour et de second degré.

Tu es méprisant. Tu penses que tes goûts sont véritablement supérieur aux autres. Et puis le feeling hein...
C'est l'effet que me procure tes messages, mais mon avis importe peu.

C'est pas grâce a toi si un jour je m'intéresse a Albert King...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Aubertignac
Vous êtes soupe au lait les gars

Faites un tour sur les topics des guitaristes "vintage" genre Jimmy Page, vous y verrez toutes sortes d'interventions sans pour autant que les amateurs se sentent offusqués et scandalisés...

Les amateurs de ces guitaristes sont beaucoup moins susceptibles que les amoureux des shredders, peut être parce que Clapton, Beck, Page and co ont largement plus fait leur preuve que certains suédois permanentés en quête de reconnaissance guitaristique ?

Second degré lourd, hein

En ce moment sur groupes / artistes pros...