Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny_Guitar
satch24 a écrit :
Johnny_Guitar a écrit :

par contre je suis d'accord avec lui pour ce qu'il dit sur Satriani

perso t'es le seul pour moi Satriani respresente ce que Hendrix represente pour Malmsteen!

perso je suis pas expert en théorie mais si Satriani se contentait de jouer penta a chaque fois faudra m'expliquer qu'il soit l un des meilleurs profs au monde et qu'il sache faire usage et expliquer les modes durant ses masters class..!
puis meme si c'etait toujours de la penta(j'aimerai faire sonner la penta comme çà..)je vois pas comment yngwie se permet de critiquer c'est pas lui qui nous sort regulierement des solos en Mineur harmonique avec des plans que l'on retrouve regulierement!
bon je peux paraitre mauvais là pourtant j'aime bien Malmsteen mais faut pas toucher à Joe!

ah je voulais pas dire par rapport à la penta, qu'un guitariste joue tout le temps en penta je m'en fiche tant que ça sonne j'aurais du préciser^^
en fait je suis d'accord avec ce qu'il dit sur Satriani quand il parle de Dream Theater, il dit qu'il y a un côté froid dans sa musique et c'est ce que j'ai toujours pensé pour Satch ( j'adore Petrucci par contre)
j'ai jamais accroché à Satriani, je lui ait toujours trouvé un côté très froid et ça me procure aucune émotion, quand je vois le feeling monstrueux que tout le monde lui trouve quand je lis des posts sur ce forum, je réessaye d'écouter mais à chaque fois je m'ennnuie au bout de 2 minutes et je met autre chose :/

enfin j'arrête là c'est pas un topic sur Satriani
Malmsteen j'adore ses morceaux instrumentaux, je me préoccupe pas trop de savoir dans quelle gamme il joue ^^
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
{[HecToR]}