Inner Reflects débarque sur GUITARISTE.COM

• Publié par
    seb ir
    le 12 Nov 2012, 15:30
Nouvellement inscrit sur ce forum des présentations s'imposent !

Inner Reflects est un projet mêlant sonorités métal, hardcore et rock ayant pour objectif la diffusion de leur énergie à travers leurs compositions et leur présence sur scène. Préparant actuellement leur premier album auto-produit, les 5 Yvelinois recherche activement des dates en régions parisienne mais également en province.

Nous venons de sortir notre premier clip live medley :

Bonne découverte à toutes et à tous et à bientôt

N'hésitez pas à visiter et liker notre page facebook https://www.facebook.com/innerreflects
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 12 Nov 2012, 15:34
Hâte de voir ce qu'en pense Angel
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Nov 2012, 15:55
Y en a marre de ces groupes hétéronormés...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Nov 2012, 16:07
ca va c trankil comme zic
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Nov 2012, 16:09
chix4free a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Y en a marre de ces groupes hétéronormés...

En l'occurrence, c'est "testostéronormé", non ?

Je sais pas j'ai pas écouté, et toi ?
AnGeL_Of_SiN
seb ir a écrit :
Nouvellement inscrit sur ce forum des présentations s'imposent !

Inner Reflects est un projet mêlant sonorités métal, hardcore et rock ayant pour objectif la diffusion de leur énergie à travers leurs compositions et leur présence sur scène. Préparant actuellement leur premier album auto-produit, les 5 Yvelinois recherche activement des dates en régions parisienne mais également en province.

Nous venons de sortir notre premier clip live medley :

Bonne découverte à toutes et à tous et à bientôt

N'hésitez pas à visiter et liker notre page facebook https://www.facebook.com/innerreflects

J'ai tenté d'écouter et je regrette déjà d'y avoir laissé une minute de mon existence, c'est vraiment la merde prémâchée typique que font tous les groupes de lycée de campagne pour tenter de chopper à la fête de fin d'année. Après je ne vais pas non plus m'amuser à faire une critique musicale constructive, j'ai vraiment autre chose à faire que perdre mon temps pour de la soupe...

Mais le plus horripilant, c'est vraiment cette auto-promotion sauvage et sans vergogne comme si vous étiez les "next big thing" du metal francophone, sans parler de la biographie pompeuse à la troisième personne avec le niveau de français d'une rédaction de collège, qui donne à peu près une idée du niveau intellectuel moyen des fans de gerbe-core qui polluent le paysage musical français depuis quelques années.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
Angel devrait être un tantinet plus sympa : la prod est moins "léchée" (c'est quel ......normé du coup ?) que l'autre. Enfin un tantinet quoi...

Ceci dit tu t'inclus dans ton propre groupe, c'est donc déjà un meilleur commencement de topic

EDIT : eh merde trop tard, et je suis dans le faux...
kukrapoc
Le Heyd a écrit :
Hâte de voir ce qu'en pense Angel

+1

Edit: Et bah voila! Grilled!
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :

J'ai tenté d'écouter et je regrette déjà d'y avoir laissé une minute de mon existence, c'est vraiment la merde prémâchée typique que font tous les groupes de lycée de campagne pour tenter de chopper à la fête de fin d'année. Après je ne vais pas non plus m'amuser à faire une critique musicale constructive, j'ai vraiment autre chose à faire que perdre mon temps pour de la soupe...

Mais le plus horripilant, c'est vraiment cette auto-promotion sauvage et sans vergogne comme si vous étiez les "next big thing" du metal francophone, sans parler de la biographie pompeuse à la troisième personne avec le niveau de français d'une rédaction de collège, qui donne à peu près une idée du niveau intellectuel moyen des fans de gerbe-core qui polluent le paysage musical français depuis quelques années.

Ok mais finalement t'as aimé ou pas ?
AnGeL_Of_SiN
Ah zut, j'avais oublié de vous parler des photos promos dans le salon de papa maman, c'est tellement evil avec le regard méchant ... cela dit vu la qualité de la déco autour, on comprend mieux pourquoi vous faites la tronche. Je propose donc officiellement l'appellation de "rideaux-en-crochet-metal" pour ce mélange douteux de maigrichons à mèche sur le côté et de rock/metal/hardcore de supermarché qui fleurit un peu partout dans le sillage du torrent de boue du mouvement truc-core américain.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kukrapoc
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ah zut, j'avais oublié de vous parler des photos promos dans le salon de papa maman, c'est tellement evil avec le regard méchant ... cela dit vu la qualité de la déco autour, on comprend mieux pourquoi vous faites la tronche. Je propose donc officiellement l'appellation de "rideaux-en-crochet-metal" pour ce mélange douteux de maigrichons à mèche sur le côté et de rock/metal/hardcore de supermarché qui fleurit un peu partout dans le sillage du torrent de boue du mouvement truc-core américain.

El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :

8/10

Bien mais peut mieux faire.
Invité
  • Invité
Je compatis... moi aussi j'ai l'air d'un con quand j'essaye de prendre un air méchant sur photos...

Tiens ça me donne une idée de daubic ça
MIA WALLACE
à moi !! à moi de poster !!!!

alors je tiens à preciser que c'est super important de choper à la fête de l'ecole de fin d'année !!
quant à la photo , c'est de "l'home-metal" : le chevalier reste chez lui, ne va pas au chateau, ne tue pas le dragon et ne rencontre jamais la princesse mais reste bien coiffé !

quant au titre du topic ....allez y.....nous sommes prêts

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...