seb ir a écrit :
Nouvellement inscrit sur ce forum des présentations s'imposent !
Inner Reflects est un projet mêlant sonorités métal, hardcore et rock ayant pour objectif la diffusion de leur énergie à travers leurs compositions et leur présence sur scène. Préparant actuellement leur premier album auto-produit, les 5 Yvelinois recherche activement des dates en régions parisienne mais également en province.
Nous venons de sortir notre premier clip live medley :
Bonne découverte à toutes et à tous et à bientôt
N'hésitez pas à visiter et liker notre page facebook
https://www.facebook.com/innerreflects
J'ai tenté d'écouter et je regrette déjà d'y avoir laissé une minute de mon existence, c'est vraiment la merde prémâchée typique que font tous les groupes de lycée de campagne pour tenter de chopper à la fête de fin d'année. Après je ne vais pas non plus m'amuser à faire une critique musicale constructive, j'ai vraiment autre chose à faire que perdre mon temps pour de la soupe...
Mais le plus horripilant, c'est vraiment cette auto-promotion sauvage et sans vergogne comme si vous étiez les "next big thing" du metal francophone, sans parler de la biographie pompeuse à la troisième personne avec le niveau de français d'une rédaction de collège, qui donne à peu près une idée du niveau intellectuel moyen des fans de gerbe-core qui polluent le paysage musical français depuis quelques années.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »